“questionnement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°8 sur 20 hôtels à Quiberon
Un membre de TripAdvisor
“questionnement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

prestations ibis correctes...Un souci technique,(bourdonnement électrique dû à une applique, signalé au départ)
A mon arrivée, très étonné pour le moins par la demande de la réception d'une carte bleue de garanti....j'ai effectué une réservation sur le site accorhotel.com avec la carte favorite guest, à partir de mon espace membre et le suis depuis plusieurs années....!)
La réceptionniste m'affirme que c'est la nouvelle règle et je compte bien vérifier.
En attendant de le faire je ne recommande donc plus cet hôtel ni aucun du groupe si la méfiance prévaut dans les relations établies!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

séjour agréable de 3 nuits, hotel bien situé, bon accueil, chambre en duplex très bien pour un couple et 2 enfants. salle de douche un peu petite mais propre (le gel douche n'est pas terrible mais il faut bien faire dans l'écologie), piscine pour les enfants bienvenue pour le retour des longues promenades.
restaurant très bien avec buffet de fruits de mer excellent le vendredi soir, à ne pas manquer !! petit déjeuner très correct.
on recommande

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Petit séjour à Quiberon à l'hôtel IBIS. Je voyage beaucoup et je connais bien les IBIS mais celui là comme les Thalassa est très bien.
Accueil, le restaurant, la chambre duplex.

Pour les familles, les chambres duplex sont idéales. Le restaurant est très bien pour un IBIS, joli cadre, service impeccable, respect des clients et des attentes.. Nous sommes presque sur un 3 étoiles.

Le petit dejeuner, là grosse surprise vraiment beau...voir Très beau

Le petit moins, la situation, pas trop loin de la mer mais pas en bord de mer. Dans un quartier sympa mais loin du centre avec des petits enfants.

Une surprise, mais qui ne concerne pas l'IBIS, c'est Quiberon, un peu deçu. Après la visite de Carnac, il n'y a pas photo..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Jargeau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

L'ibis de Quiberon vous propose pour le prix de la chambre la piscine chauffée hamam et sauna. Pour un week-end reposant c'est très bien. Calme et assez bien situé je conseille cet hôtel. L'hôtel offre aussi un service de vélo ce qui est bien pratique pour se promener le long de la côte.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Hotel agréable avec un bon accueil, un bon restaurant et d'agréables activités (Spa, Piscine et Hammam). La chambre était très confortable et très propre ainsi que la salle de bain.

Saint-Vran, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

nous avons passés un week end dans cet hôtel et nous avons adorés. L'ensemble du personnel est très aimable, le restaurant est bien copieux du petit dèj au repas ca ne donne même pas envie de mangé en extérieur, sans parler de l'espace détente qui est lui très appréciable. Les chambres et la propreté rien a redire. Je conseille fortement cet hôtel

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Chaque visite et chaque séjour à l'hôtel Ibis de Quiberon est un enchantement !
L'équipe est compétente, sympathique, souriante, disponible.
L'hôtel offre un grand nombre d'équipements, mis à la disposition des résidents.
Bref, cet hôtel est formidable, tout simplement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Quiberon Thalassa

Adresse : Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels romantiques à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.