Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |  
Services
N° 9 sur 19 hôtels à Quiberon
Férel, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Hôtel bien situé proche du centre de Thalasso et de la plage. Très bon accueil et amabilité du personnel de réception et des chambres, Les chambres sont très propres et literie bien confortable. Salle de bains avec grande douche. Bonne idée : Le fil extensible qui s’étire au-dessus de la douche pour sécher les maillots de bain après la piscine. Côté piscine, endroit agréable, sauf qu’il serait judicieux d’installer une douche près du pédiluve (un peu douteux) afin d’obliger les clients à se doucher avant d’entrer dans le bassin.. Les douches se trouvent près du sauna et du hammam et ne sont pas indiquées... Hammam pour 6 personnes, sauna pour 2 et spa pour 4... En période de pointe, il faut être patient ou y aller à l’heure des repas. Un très bon point, le parking gratuit, chose rarissime dans les hôtels du groupe. Petit-déjeuner buffet bien complet. Nous n’avons pas mangé au restaurant donc rien à dire de ce côté. En bref, hôtel avec un très bon rapport qualité-prix que je conseille.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

392 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    206
    55
    18
    4
Consultez les avis pour
98
212
16
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bouguenais, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous étions venus avec groupon et nous n'avons pas été déçus. Chambre propre, très bonne literie. Piscine spa hammam sauna très appréciable. Possibilité de location de vélo. Petit déjeuner très copieux et de qualité.
Seul petit bémol la lenteur du service lors du repas du soir (2 heures pour un plat et un dessert).
Personnel très sympathique, un apéro est offert le lundi soir c'est sympa.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très agréable sèjour a l'Ibis de Quiberon. Un petit bémol sur le parking qui n'est pas assez grand pour loger tout le monde.
Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles pour 2, elles sont propres, mais manque un peu de clarté.
La literie est confortable.
Coté détente tout y est ! Après nos balades, qu'il était bon d'aller se relaxer au spa... domage qu'il y avait un peu de monde pour y rester plus longtemps.
Le buffet petit dej est parfait et tres complet. Les repas du soir sont bon mais sans plus. Le buffet de fruits de mer le vendredi est un peu cher pour ce qu'il y a de proposé au niveau qualité (congelé ?)... nous conseillons d'autres resto tels que L'huitrière, rue de port maria (imparable et top bon !) ainsi que Le vivier (sur la pointe de la cote sauvage).

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saran, Centre, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'accueil est agréable ...nous avons appris que s'il n'y avait pas plus de deux nuits , nous n'avions pas le droit à la demi pension .
L'avant dernier jour en rentrant dans notre chambre vers 17H30 , nous avons été accueilli par le bruit des perceuses juste à coté de notre chambre ...
Ils ont eu la chance que notre chien n'aboie pas avec ce bruit ...et même topo le lendemain mais matin à 8 H30 ..;réveil au son de la perceuse !

Nous avons signalé cela à notre départ et au vue de la facture du séjour, il y a eu des erreurs ...nous n'avons jamais été au bar et un menu nous a été compté au lieu d'un plat seulement pris ...seul le remboursement du bar nous a été décompté!


Nous sommes déçus de ce séjour car ce n'est pas la première fois que nous venons où nous n'avions pas eu tous ses désagréments.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je passe sur le fait que l'on soit obligé de traverser l'hôtel (notamment la réception et le bar) en peignoir pour atteindre l'espace détente, sachant que dans les couloirs la température est proche de 15°... En effet, ceci n'est rien comparé à l'état déplorable de la chambre ! Première mauvaise surprise : je tire les rideaux pour ouvrir la fenêtre et là : je découvre des moisissures noires sur la fenêtre (photos à l'appui!), des traces de moisi au plafond ...
2eme surprise : n'ayant pas envie de me promener en maillot bain dans l'hôtel je décide de prendre une douche bien chaude. La salle de bain est "limite", joints pas très propres... bref je me lance quand même. Je décroche la douchette et commence à faire couler l'eau. Quelques secondes plus tard, des particules marrons flottent dans le bac, je m’aperçois rapidement que celles-ci proviennent du tuyau de douche dont les rainures sont remplies de crasse !!! Je n'ai pas demandé à changer de chambre car vu l'état de celle ci je pense que toutes les autres sont pareilles ! Il ne s'agissait pas d'une chambre dont le ménage avait été mal fait mais bien d'un manque d'entretien chronique. Une chose est sûre, jamais je n'y remettrai les pieds et je m’étonne des avis très positifs que je peux lire sur cet établissement... Qu'il ait 1, 2, 3, 4 ou 5 étoiles un hôtel se doit d'être PROPRE, les étoiles définissent le niveau d'équipement, les prestations, etc, pas la propreté!! Le seul point positif de la chambre : la literie neuve de bonne qualité. Ceci ne suffit pas à justifier le prix : 72 € en basse saison pour respirer des moisissures c'est tout simplement honteux !
Je précise quand même, à toutes fins utiles que je bénéficiait d'une offre groupon ... et j'ai bien l'impression que les chambres en mauvais état nous étaient réservées puisque la plupart des avis disent que les chambres sont propres, ce qui ne cessera de m'étonner !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephane d, Directeur général de Ibis Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Bonjour,

Tout d’abord je tenais à vous présenter mes excuses pour la gène occasionnée.

Je précise que nous ne sommes pas coutumiers de ce genre d’aléas et afin de ne pas généraliser ce constat, il faut savoir que plus de la moitié de l’hôtel a été entièrement rénové, et que de pareil cas ne pouvait pas se présenter.

Sachez enfin que nous avons déclenché un plan d’action immédiat afin de s’assurer que ce type de désagrément ne se reproduise pas à l’avenir.

Bien cordialement

Stéphane Duparc
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
MENUCOURT
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous y avons bien dormi. Le buffet petit déjeuner est parfait. On y mange bien aussi. Après c'est un hôtel de chaîne IBIS, donc les chambres sont un peu petites quant on ne connaît pas IBIS. Un peu loin du centre tout de même. Il vaut mieux y aller en voiture. De toute façon la presqu'île vaut vraiment le détour.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Dizier
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

L’hôtel était en travaux, la réceptionniste m'avait prévenue d'éventuels dérangements à cause des travaux matinaux et proposé pour le prix d'une chambre simple, un duplex pour être moins gênée. Résultat plus que positif : pas de réveil matinal et grande chambre
L'eau de la piscine était trop froide à mon gout. En revanche, le SPA était excellent ! Wifi gratuit dans la chambre. Petit déjeuner buffet typique de la chaine Ibis. Très bon accueil.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels romantiques à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Quiberon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.