“Tres belle hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à Quiberon
Nantes, France
“Tres belle hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Un hôtel pas comme les autres, chambrez avec parquet adieux la moquettes, télé écran plat, literie moelleuse et état neuve, le must l'espace détente avec piscine, sauna, spa et hamamm sans supplément en libre accès, restaurant sympathique avec jeune hommes agréable et professionnelle, carte simple avec des produits frais, des salades très copieuses, et une terrasse qui donne envies d'y passer tout l'après midi. Acceuil agréable et personnel jeune et dynamique, et un apéritif offert apparemment tout les lundis par la direction, un jeune directeur et son bras droit qui doit diriger le restaurant et même une diététicienne. Bref semaine parfaite avec un beau temps et des paysage plus que magnifiques.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

J'ai été très surpris de constater à mon arrivée que l'on m'avait reservé une chambre pour handicapé, accolée à la piscine, avec donc des odeurs de chlore soutenues. J'ai demande à changer avec une certaine mauvaise humeur, cela a été fait. Pas d'explication pas d'excuses, on se fiche de tout le monde ! Impossible de retrouver ma carte A Club sur l'ordinateur !
Départ en catastrophe le lendemain à 7h, le manager ne savait pas comment établir les factures, car le dîner avait été mal noté , bref nous avons failli rater le bateau.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

deuxième séjour dans cet hotel et toujours aussi enchanté à notre départ. L'amabilité du personnel est dans l'ensemble parfaite les équipements et les services proposés très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

J'ai passé 2 nuits avec mon ami dans cet hotel du 14 au 16 mars 2012.
Nous sommes arrivés a 23h, à notre entrée dans le hall de l'hotel, nous avons trouvé l'endroit très chaleureux. il y avait quelqu'un pour nous accueillir.
Pas d'ascenceur mais seulement 1 étage.
Chambre rénovée avec du parquet, un joli meuble télé très discret en face du lit. Donc top pour visionner à deux sans se tordre le cou ( souvent les télé sont sur un meuble en coin de pièce ou au mur )
bien équipée au niveau des prises également.
Toilettes dans la salle de bain

le petit plus : le spa qui est très agreable. Bon piscine un peu petite pour faire des longueurs et du coup comme l'eau est assez fraiche on y reste pas longtemps ! jaccuzzi excellent !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Une fois de plus séjour parfait.
Tout y est l'environnement et les services : piscine Spa...
Seul bémol la jeune femme à l'accueil qui parle d'une voix un peu trop forte et qui sans vous poser une seule question vous impose le descriptif de l'hôtel et vous interdit de l'interrompre... Accueil sans subtilité. Mais c'est la seule fois en plusieurs séjours donc je reste sur une excellente impression.
Une excellente adresse en amoureux ou en famille.

• Séjour du mars 2012
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel trés bien situé, exellent accueil ,grande disponibilité du personnel de restauration chambres trés propres piscine spa trés appréciable, seul regret le manque de place sur le parking .petit dejeuner copieux et de bonne qualité .bravo pour la soirée fruit de mer.Felicitation au chef et aux personnels qui à preparés le buffet.Literie confortable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
N°7 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°9 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Splendia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.