“Nous reviendrons c'est sur.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à Quiberon
Ile de france
“Nous reviendrons c'est sur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'Ibis de Quiberon. Accueil trés sympathique, beaucoup de grands sourires. Personnel toujours prêt à donner des renseignements sur la région. Chambre dans le style Ibis rénovée depuis peu, calme et claire. Literie un peu molle à notre gout. Petit déjeuner Ibis; trop de produits industriels ou congelés. Nous avons diné une seule fois dans cet hotel; bon, frais et vite servi. Piscine parfaite pour les enfants et les grands. Nous reviendrons c'est sur.
PS; nous avons eu la chance d'assister à une tradition typiquement bretonne, le lancer de serveuses dans la piscine, trés drole

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

L'hôtel est très correct en général et le personnel accueillant. Concernant la chambre, nous étions au RDC avec fenêtre donnant sur la route. Au vu de la température, nous dormions avec la fenêtre ouverte, mais le bruit des voitures étaient gênant. Nous recommandons de demander une chambre donnant de l'autre côté. La piscine est petite mais très sympa et suffisante, le sauna est impeccable et efficace, le hammam et le SPA d'une propreté un peu légère, les 2 vélos de la salle de SPA ne fonctionnaient pas. Petit déjeuner classique IBIS : viennoiseries à éviter, fruits coupés sans saveur, les fruits au fond du saladier sont gelés, le reste est correct (pain, Kfé,...), dommage du 'il n'y ait pas de petit dèj international.

• Séjour du août 2012
Lambersart, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous nous arrêtons souvent ici avant de prendre le bateau pour belle île. Toute la famille adore l'hôtel.
Bar très agréable en attendant une table au resto Souvent surchargé.
Très bon resto avec buffet de crudités et fruits de mer . Poisson à la carte très correcte, du niveau d'une bonne brasserie.
Une super piscine ouverte jusque 23h : le bain de 22 h après le resto ,sans personne. On adore.
En plus très bien placé proche de la mer et pas tres loin du centre

• Séjour du juillet 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cela fait 15 ans que je connais l'hôtel Ibis de Quiberon et il y a une baisse de régime par rapport aux précèdentes années. Accueil froid, quasiment personne au bar, lorsqu'on demande un cocktail du jour, on a l'impression de déranger et pas de gâteaux apéritifs servis. Un temps d'attente important au restaurant alors qu'il n'y a quasiment personne. En revanche, la chambre est propre et bien tenu.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent accueil, chambre spacieuse, bonne literie, propre. J'ai apprécié la piscine, le SPA , le sauna etc... hôtel vraiment agréable. Parking gratuit, un vrai plus par rapport à beaucoup d'autres hôtels. Proximité de la plage et possibilité de belles promenades le long de la côte à pieds ou en vélo.
Petits déjeuners copieux et variés et les repas demi-pension vraiment excellent , simple, impeccable...avec toujours deux plats proposés viande et poisson...me suis régalée...bravo au cuisinier. Un très bon séjour pour moi malgré un temps un peu mitigé.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
N°7 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°9 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.