“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Quiberon
Louhans, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Situé a 2km du centre de Quiberon que l'on peut rejoindre à pied en longeant la mer. Accueil très sympathique. Chambres très propre. Jacuzi, hammam, sauna et piscine couverte sont très agréables. Petits déjeuners en buffet. Restaurant non testé. J'y retournerai volontiers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Hotel bien situé, tout près de la plage.
Chambre confortable et propre. Personnel très accueillant et disponible.
Décoration soignée.
Petit déjeuner copieux.
Spa, piscine et hammam très agréables! Et pas minimalistes!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Offre groupon, donc alléchante (49€ la nuit en amoureux)!!!Nous y sommes allés un samedi, un peu de monde mais ça va, accueil chaleureux, chambres propres, sans plus de style, par contre bon point sur la literie, très bon matelas, sommier et sur-matelas!!!!
Pas de baignoire mais SPA ouvert jusqu'à 21 heures, jacuzzi vraiment tip top!!!Piscine ouverte jusqu'à 23 heures, le bonus, on a pu en profiter tard, c'était bien. Le coin est magnifique, donc je conseille vivement.
Le buffet Petit déjeuner est moyen, il y en a pour tous les goûts mais la qualité est moyenne. Ce n'est pas grave, il était compris dans le tarif de la chambre!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions choisi cette hotel pour son espace détente. On a pas été déçu. Une equipe au top avec le sourire et le service. Les chambres sont propres. Le wifi fonctione bien. La literie est top. Et que dire de l'espace détente. Propre et bien entretenu. La piscine bruyante, oui probablement, mais c'est une piscine. Des fois on voit de ces commentaires. Bref, un ensemble qui merite mieux avec une rénovation en plus moderne. Avec ceci, vous aurez votre cinquième rond vert..... merci. .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Situé à 5 min à pied de la plage de Quiberon, cet hôtel est une jolie surprise. Réceptionnistes agréables et souriants du début à la fin de notre séjour - notamment le veilleur de nuit aux petits soins. :) Le SPA bien entretenu, moderne et très agréable permet de se détendre même tard le soir. Malgré la déco simpliste de la chambre et la mauvaise réception de la WiFi, la literie est au top et PDJ au bon rapport qualité/prix (mini-crêpe à tartiner au caramel.. Mmmmm.. !) Attention néanmoins à ne pas dilapider vos économies durement gagnées... au casino d'à côté ! x)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

La chambre était pas mal. Mais la propreté avait l'air moyenne (traces de fond de teint et de mascara sur l'oreiller).
La piscine assez sympa mais très bruyante (nous étions presque seuls pourtant).
Dans le jacuzzi une boule de poils flottait donc pas trop rassurant. Le hammam était froid car la porte était restés ouverte malheureusement et le sauna brûlant car une flaque d'eau y était resté.
A 9h30, les petits déjeuners étaient cependant encore diversifiés mais le personnel préparaient juste à coté les tables pour le midi alors qu'ils restait encore plusieurs clients à arriver, cela nous pousse donc à nous dépêcher.
Pour résumer, nous le rapport qualité/prix était correct (offre Groupon à -50%)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.