“Week end détente” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°9 sur 20 hôtels à Quiberon
“Week end détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous ne connaissions pas du tout Quiberon alors avec un coupon Groupon nous sommes allés découvrir cette magnifique ville et avons pu profiter d'une nuit à l'hôtel Ibis Thalassa Quiberon. Expérience magnifique. Personnel très accueillant, chambre parfaite, accès à la piscine, jacuzzi, hammam, sauna en illimité. Nous sommes ravis et nous espérons y revenir dès que possible. Le restaurant de l'hôtel nous a surpris positivement aussi bien au niveau du personnel (très à l'écoute de sa clientèle) que des bonnes choses qu'on peut y manger. Merci à tous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

326 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

accueil sympas professionnel

hôtel on nous avons séjourner il y a dix ans et nous l avons retrouver dans le même état propre
avec sauna hammam piscine hygiène au rendez vous mes comme le dit mon titre vieillissant
personnels très professionnels et très aimable parfait
hôtel que je recommande a un tarif qui mériterais un rafraichissement général

Astuce pour la chambre : demander chambre a l étage ca vous évite de passer devant l accueil en peignoir pour la piscine le h...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

un centre spa complet et de qualité....la literie des chambres est tres moyenne...l acces wi fi inexistant.....le diner est cher pour ce qui est proposé..le petit dej est opieux avec une delicieuse creme de caramel au beurre salé...

Astuce pour la chambre : prenez les chambres loin de l espace detente..elles sont plus calmes....
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Week end en couple, très bien accueillis à la réception (l'hotesse a tous fait pour nous trouver une chambre en accès direct sur le spa). Les chambres sont "suffisantes", la salle de bain "moyenne" (rideau de douche sale, siphon défaillant, joints suspects...). Le spa inclus dans la prestation reste a désirer, nous sommes venus il y a 1 ans et demi et celui ci est toujours défectueux, bien qu'agréable (certaines buses de réglage vous restent dans les mains...).
Bien pour deux jours, pas plus.

l'ile d'olonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Voulant découvrir Quiberon et les sites à proximité , nous avons en même temps découvert cet hôtel IBIS qui nous a offert , avant et après nos sorties , tout ce qu'il faut pour "être bien".
Nous avons apprécié la chambre, proche de l'espace piscine sauna spa hammam que nous avons utilisé sans modération.
Après des petits déjeuners ou chacun peut y trouver ce qu'il aime, nous avons visité, ,à pied ou en voiture, tout ce qu'il faut voir aux alentours et , le soir, en rentrant, le restaurant de l'hôtel offrant des plats variés et bons, à un prix raisonnable, nous ne sommes pas allé chercher plus loin !
Nous étions "Bien" à l’hôtel IBIS Thalassa et nous y retournerons certainement lorsqu'il y aura à nouveau des prix promotionnels comme ceux dont nous avons bénéficié (environ - 50% sur le séjour,hôtel et petits déjeuners)

Louhans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Situé a 2km du centre de Quiberon que l'on peut rejoindre à pied en longeant la mer. Accueil très sympathique. Chambres très propre. Jacuzi, hammam, sauna et piscine couverte sont très agréables. Petits déjeuners en buffet. Restaurant non testé. J'y retournerai volontiers.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Quiberon Thalassa

Adresse : Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°6 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.