Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |  
Services
Classé n°9 sur 19 hôtels à Quiberon
Chartres-de-bretagne, France
1 avis
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hôtel agréable même si son emplacement n'est pas idéal.
Chambre spacieuse, propre et bien isolé des chambres à coté ou bien de l'extérieur.
Service agréable
bémol sur le coin spa - piscine = eau froide - jaccuzzi pas possible car un seul pour tout l'hôtel - en fait cela n'a rien d'un spa car le calme ni règne pas du tout c'est plûtot une piscine familliale



  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    103
    198
    52
    18
    4
Consultez les avis pour
95
202
16
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel accueillant et disponible.
Chambre correcte et très bonne literie.
Le petit déjeuner est très correct avec beaucoup de choix.
Le vrai plus de l'hôtel est l'accès à la piscine (qui est grande pour un hôtel de cette gamme) jusqu'à 23h ainsi qu'au spa + hammam et sauna jusqu'à 21h. Je vous conseille d'y aller après 20h pour vous retrouver seuls dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage permettent un accès à la piscine et au spa sans passer par la réc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Virton, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Personnel souriant et disponible, que ce soit à la réception, au bar ou en salle. Chambre et repas corrects. Parking privé spacieux. Hôtel situé dans un quartier très calme, à proximité immédiate de la mer. Rapport qualité/prix satisfaisant. Point de chute intéressant quand on envisage de se rendre le lendemain à Belle-Ile-en-Mer.

Astuce pour la chambre : Si chambre au rez, alors accès immédiat au parking privé.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Personnel accueillant, chambre propre mais celle que nous avions au rez de chaussée était très sombre, même avec un soleil merveilleux, nous étions obligés d'allumer la lumière! Pas d'endroit pour faire sécher les maillots et les serviettes, pas de chauffage dans la salle de bains. Petit-déjeuner très copieux, mais les tables ne sont pas débarrassées au fur et à mesure, donc on est obligé de s'installer loin du buffet. Piscine couverte bien appréciable mais en période de vacances scolaires, beaucoup d'agitation avec les enfants; de plus, le spa, le sauna et le hammam qui normalement sont interdits aux enfants étaient très occupés par eux, entrainant un laissez-aller au niveau de l'hygiène (forte odeur d'urine à côté du sauna).
Conclusion: profitez d'une réduction (autrement, c'est 100 € la chambre et le petit-déj pour 2), allez -y hors vacances!

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour le soleil et ne pas déambuler en petite tenue dans le hall d'entrée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le personnel est accueillant et sympathique.
La chambre est standard, mais la literie est très confortable.
Le débit internet est bon.
Petit dej´ correct, jusqu'à 10h.
L'hôtel est très 80's, mais propre.
En conclusion : le plus qui nous fera revenir à cet hôtel plutôt qu'ailleurs, c'est l'accès direct des chambres au spa, jusqu'à 23:00 (21:00 pour le jacuzzi).

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour contredire l'avis intitulé "déçu", je tiens à féliciter l'ensemble du personnel de cet hôtel qui, malgré notre agitation (un groupe de dix personnes, présent le temps d'un week-end pluvieux de février), s'est montré accueillant, souriant, très professionnel. Ces qualités ont été appréciées depuis la réception, jusqu'au personnel assurant l'entretien des locaux. Je ne suis donc pas du tout d'accord avec cette critique.
Nous n'avons pas été des clients faciles au restaurant, et malgré cela, les serveurs ont su rester patients, tout en proposant un repas et un service soignés.
Si je puis me permettre, Carmine devrait être aussi exigeante envers son orthographe, qu'elle ne l'est envers le personnel de cet établissement. LN

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trélazé, Pays de la Loire, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

l'accueil est agréable.
La chambre est propre, la salle de bain également (toute petite baignoire).La literie n'est pas top.
Agréable surprise avec les services proposés :
-Piscine chauffée intérieure ouverte jusqu'à 23 heures.
-Pour le sauna, hammam, spa à disposition jusqu'à 21 h.
Attention location de peignoir 8 € par personne.

Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel. Le vendredi soir, c'est plateau de fruits de mer à volonté pour 36 euros par personne avec un dessert choisi à la carte.
j'ai été déçue par la fraicheur des crabes , les langoustines étaient trop cuites mais les huitres étaient bonnes.
Le petit déjeuner est correct. Il n'y a pas d'œufs sur le buffet . La tortilla proposée n'était vraiment pas à notre gout . Mais le caramel "fait maison" est une "tuerie" . Les croissants sont très bons .
Un grand merci au "charmant Monsieur" qui nous a offert la recette du caramel dans un pot contenant le fameux nectar.
Nous avons bénéficié d'un tarif Groupon , le rapport qualité/prix est par conséquent très bon.
Je ne peux pas mettre "très bien" , "moyen" est un peu juste , j'aurai mis un "bien'" si j'en avais eu la possibilité.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 144 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
Nombre de chambres: 95
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Quiberon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.