“Un weekend agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à Quiberon
Lannion, France
“Un weekend agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un hôtel très calme. Le personnel est agréable, souriant. Chambre correct et lit super confortable. L'espace piscine, spa est vraiment un plus! Le buffet petit déj' est très bon. Le seul bémol: le restaurant à éviter.

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un personnel trés sympa, attentionné, une propreté remarquable.
des chambres spécieuses, une bonne literie, un calme rarement connu même avec l'hôtel plein.
le service au restaurant est correct, un bémole un serveur nettoyait les tables avec un spray alors que nous petit déjeunions et soupions. je lui ai fait la remarque, il a cessé mais ne comprenait pas que se soit génant...(ce n'est rien) la piscine agréable, l'accés au hammam, spa... impossible, les "anciens" faisaint "la queue" pour y aller. nous ne venions pas que pour ça en même temps et comme il faisait super beau le week-end du 8/9 mars nous avons profité de balades bien agréables.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur le parking la 131, rien à dire trés calme
Charroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel dans le pur style des hôtels Ibis (en tout cas ceux que nous avons fréquentés) c'est à dire, propre, personnel pro et attentionné et bien équipé. Les chambres sont de taille correcte, bien insonorisées, et dotée d'une bonne literie.
Le "complexe" piscine est complet même si dans une période de vacances scolaires, l'espace est un peu restreint. A noter la plage horaire d'ouverture hors norme (fermeture à 23H du jamais vu pour nous !!).
Les repas au restaurant de l'hôtel sont très variés et de bonne qualité.
Le petit déjeuner est complet.
Mention spéciale au directeur M. Stéphane DUPARC, d'une disponibilité et d'une gentillesse à toute épreuve. Ce dernier nous a même accordé une visite complète de l'Ibis Style Quiberon dont il est aussi le directeur (une petite merveille à découvrir que nous ne tarderons pas à tester !).
Moralité, il n'est pas toujours besoin d'être un "people" pour se sentir gâtés !!

En bref une excellente adresse pour une superbe destination pour de jeunes retraités comme nous ou pour les jeunes branchés !!!

Chartres-de-bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

hôtel agréable même si son emplacement n'est pas idéal.
Chambre spacieuse, propre et bien isolé des chambres à coté ou bien de l'extérieur.
Service agréable
bémol sur le coin spa - piscine = eau froide - jaccuzzi pas possible car un seul pour tout l'hôtel - en fait cela n'a rien d'un spa car le calme ni règne pas du tout c'est plûtot une piscine familliale

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Personnel accueillant et disponible.
Chambre correcte et très bonne literie.
Le petit déjeuner est très correct avec beaucoup de choix.
Le vrai plus de l'hôtel est l'accès à la piscine (qui est grande pour un hôtel de cette gamme) jusqu'à 23h ainsi qu'au spa + hammam et sauna jusqu'à 21h. Je vous conseille d'y aller après 20h pour vous retrouver seuls dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'étage permettent un accès à la piscine et au spa sans passer par la réc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Quiberon
N°7 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, hotelonline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.