“Ah les belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
N° 9 sur 19 hôtels à Quiberon

Sqy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Les chambres sont grandes. Et une piscine de détente peu profonde est disponible pour faire trempette jusqu'à 23h ainsi qu'un jacuzzi de 4 places.
Le sauna et le hammam ne sont pas très exploitables, L'hôtel est à 2 km du centre ville et ne dispose pas d'une vue sur mer. Le petit déjeuner est complet et excellent. Le repas du soir mérite qu'on fasse les km pour se rendre dans le centre où certains restaurants de bord de mer ont un bon rapport qualité prix (genre le colibri) auquel il faut ajouter un cadre bien dépaysant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel qui a baissé de qualité , le service à table est délaissé au profit de buffet midi et soir qui font penser à un flunch...c'est dommage car cet hôtel était une excellenta adresse sur Quiberon, pour la qualité de ses services. Belle piscine et beau jardin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Fidèles clients depuis des années à l hôtel ibis de Quiberon, quelle déception aujourd'hui de découvrir les changements au niveau du restaurant.
Celui-ci a désormais plus l'aspect d'une cantine d'entreprise que du restaurant sympathique que nous avons connu (en couple, en famille, entre amis!).
Si le changement peut être un atout pour l'établissement ce n'est pas le cas aujourd'hui.
J'ai fait part de mon mécontentement et de ma surprise au cours du repas, on m'a gentiment informée qu'il s'agissait d'un essai. J'aimerais être informée de la poursuite ou non poursuite de cette formule, ce qui me permettra de savoir si je reste fidèle ou pas à votre établissement.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Mme GUYOT

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Roissy-en-brie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel médiocre pour le week end de l'ascension 2014 : très peu de places de parking au sein de l'hôtel, nous devions nous garer à chaque fois à l'extérieur de l'hôtel. Hôtel loin de la plage et du centre ville (obligés de prendre le véhicule ou des vélos loués)!
Lors de la soirée Fruits de Mer (à volonté) le vendredi soir nous avons été très rapidement expédié mon compagnon et moi afin de remplir des assiettes car le cuisiniers et les serveurs commençaient à ranger les plateaux. Le restaurant ferme à 22h et à 21h30 on nous demandait déjà de prendre les derniers fruits de mer. Les serveurs ne sont pas très agréables et beaucoup trop d'attente pour un plat ou bien simplement pour demander une bouteille d'eau.
La piscine et le jaccuzzi de l'hôtel sont assez basic et éloignés de certaines chambres : obligés de traverser tout l'hôtel en serviette. De plus, aucun petits chaussons ou peignoirs à disposition, à part bien sur de payer 8€ par location et laisser une caution de 80€ Par location!!! Beaucoup trop cher pour le service rendue!!!
Hôtel médiocre malgré leurs tarifs très élevés !

• Séjour du mai 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La qualité d'un hôtel Ibis avec une piscine intérieure accessible librement.
Bien situé à 5 minutes à pieds de la plage, et à 20 minutes de port Maria (centre ville) dans une rue tranquille, mais parking un peu petit.

Astuce pour la chambre : Les chambres plus à proximité de la piscine permettent d'y accéder rapidement sans traverser tou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Quiberon
N°7 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°7 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.