“Séjour trop agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Quiberon Thalassa

Ibis Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Ibis Quiberon Thalassa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°9 sur 19 hôtels à Quiberon
Drancy, Ile-de-France, France
“Séjour trop agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un séjour de 4 jour et 3 nuits dans cet hotel et nous ne regrettons pas. Outre le personnel accueil et un service de navette gratuite, le confort est très présent.
Il y a un service de restauration digne d'un bon restaurant avec une option à volonté le vendredi sur les fruits de mer !!
Nous avons profiter d'une grande balade à vélo suite aux recommandation de l'hotel.
Nous avons profiter du spa inclus dans notre formule.
La propreté est de rigueur dans cet établissement.
Les chambres sont assez grandes et le lit est très confortable !!
la salle de bain est nickel !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

payerne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une excellente alternative pour ceux qui souhaite profiter de centre de thalassothérapie (à 3 minutes à pied) sans pour autant exploser son budget en frais hôteliers.

Le personnel est très sympathique, serviable et acceuillant. Piscine et sauna à disposition. Les chambres et salle de bains sont simples, mais propres. La nourriture fraîche et de bonne qualité.

C'est peut-être un peu loin du centre de Quiberon pour ceux qui préfèrent être centrés, mais la ballade de 10-15 minutes au bord de l'océan fera oublié ce petit détail.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Troisième fois que nous séjournons à l'Ibis de Quiberon et nous sommes toujours ravis. Les chambres sont très agréables, l'espace détente également. Le personnel est très aimable et réactif, ils ont réussi à résoudre en 10 minutes un problème de réservation que la plateforme de réservation (Accor) faisait trainer depuis 2 mois.

Le seul problème est peut être l'insonorisation des chambres, ou bien nous avions des voisins aimant parler fort.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes allés pour un week end formule une nuit diné et petit déjeuné.Prix trés interessant, bon diné, petit déjeuné trés copieux et varié (buffet).Le plaisir de disposer de la piscine,sauna hammam et bain remou le soir (jusqu'à 23h00) idéal pour la detente.Le personnel est trés agréable et avenant et la chambre trés propre avec une bonne literie.
Un petit dommage, nous avions une chambre à l'opposé de la piscine et comme il n'y a pas de vestiaire nous devions passer devant la reception et la salle de restaurant en tenue de bain.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à coté de la piscine afin de ne pas passer devant la recepton et le restaurant...
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous rentrons juste de notre séjour à l'hôtel Ibis Thalassa de Quiberon, où nous avons profité d'une offre Groupon intéressante.
Rien à redire sur l'hôtel, qui est très confortable et très propre, les chambres sont spacieuses, les lits très moelleux, les salles de bains nickels.
Nous avons bien profité du jacuzzi, du sauna, ainsi que du hammam, par contre la piscine est un peu juste pour la baignade, mais malgré tout, très agréable. Les personnels de la réception sont très professionnelles et accueillent avec sourire les clients en leur proposant très gentiment des serviettes sèches si besoin.
Le seul bémol, c'est le restaurant, même si les clients de l'hôtel bénéficient de 10 % de réduction sur les repas, c'est quand même un peu juste au niveau du service .... La cuisine est correcte, mais pas exceptionnelle, ! je trouve dommage que les prestations du restaurant de ne soient pas au même niveau que l'hôtel.
En conclusion, je recommande particulièrement l'hôtel et si vous souhaitez un bon restaurant allez en ville.

Dinan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons de nouveau apprécié cet établissement qui propose un espace détente bien agréable, et en fait un gros plus. Les chambres rénové sont petites mais bien agencées. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner très complet.
Nous avons été cependant été déçu par le restaurant. Le tarif est excessif par rapport à d'autres restaurants. Les portions sont beaucoup trop faibles. Pour dire, nous sommes sortis de table avec encore la sensation de faim. Préférez donc un restaurant à Quiberon comme "les Galets du Port"

Évry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé à proximité de la côte et proposant une piscine agréable. Les chambres sont propres et spacieuses. Le restaurant de l’hôtel propose un petit déjeuner très complet ainsi qu'un joli buffet avec notamment des fruits de mer pour des prix correctes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Quiberon Thalassa

Adresse: Ave des Marronniers | Pointe du Goulvars, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Quiberon
N°6 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Quiberon Thalassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.