“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°1 sur 19 hôtels à Quiberon
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011 par mobile

Hôtel très agréable. Chambre un peu petite mais le cadre nous le fait oublié très vite. Petit déjeuner excellent, rien d'industriel tout est frais.

Quiberon, c est la nature sauvage par excellence, à voir absolument !
Mer agitée .... Les vagues s éclatent sur la cote sauvage... Un point de ressource que je recommande.

• Séjour du novembre 2011

La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

cet hôtel est absolument superbe. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de l'hôtel toujours attentif a nos demandes. Cet hôtel est refait avec beaucoup de gout, le confort des chambres, de la literie est irréprochable. un petit déjeuné copieux pris dans une jolie salle avec vue sur le petit port. Nous avons été surpris que cet hôtel ne possède que deux étoiles!!! excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons très certainement et recommandons vivement cet hôtel . TOUT EST PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bel hôtel où il fait bon vivre. La situation de l’hôtel dans ce petit port charmant, calme, mais avec le cœur de ville très proche malgré tout, l'accueil très agréable et chaleureux, le confort des chambres, la déco soignée, le petit déjeuner copieux et varié, ont contribué à un séjour merveilleux dans ce petit coin de paradis. En quelques mots, un endroit où la simplicité et le bon gout s'unissent pour un séjour parfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
DONVILLE LES BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cet hotel est absolument charmant, l'emplacement idéal pour la randonnée, l'accueil irréprochable, petit déjeuner copieux, la déco des chambres (très tendance) et le confort du lit méritent la note de 10/10.
Mériterait la 3ème étoile au vu d'autres hotels sur QUIBERON !!!!!
Quoi dire de plus tout est parfait

JLH

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons passe un week end a Port Haliguen et avons ete tres bien recu dans cet hotel tres charmant refait avec gout. En couple avec 1 enfant, la chambre familiale que nous avions reserve etait tres accueillante.
Les proprietaires sont de tres bons conseils pour les restos du port et des alentours. Le petit dejeuner etait tres bon. Sejour tres agreable, super rapport qualite / prix, vous pouvez y aller les yeux fermes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
pignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

excellent accueil, hotel renové avec beaucoup de goût. l'hotel se situe sur le port d'Haliguen au calme, ce qui est un point très positif. Je le recommande fortement.
En vacances avec deux enfants, nous avons eu des chambres communiquantes ce qui est fort appréciable.
Nous n'avons relevé que des points positifs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Segre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Accueil moyen en tongue, short, tee shirt... on ne nous donne aucune explication pour le petit dejeuner, ou les restaurants. la personne de l accueil manquait d aimabilite et de courtoisie. La chambres n etait pas celle que nous avions reservée. Nous etions sous les combles avec vue sur les maisons d en face au lieu de voir la mer. La salle de bain etait trop petite: impossible de se tenir debout. Pour monter entre le 2ieme et le 3 ieme il y avait un tas de sacs de linge et tous les placards ouverts... ce qui manque de charme. En revanche ménage impecable, lit confortable. petit dejeuner, bien mais sans plus. Dommage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 5 août 2011
Quel plaisir pour une femme par une belle journée d'été de pouvoir se vêtir d'une tenue estivale et non de plage comme on n'a pu le soumettre.
L'organisation d'un hôtel nécessite beaucoup de linge et il m'est difficile d'interdir à mon personnel de faire les chambres le matin afin que la clientèle puisse disposer des chambres au plus tôt pour profiter du lieu et de la vue sur la mer.
Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.
Cordialement.
Vincent L'henoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.