“Excellent séjour dans ce charmant hôtel!” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
ROUEN
“Excellent séjour dans ce charmant hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons été charmés par cet hôtel: décoration de bon goût, excellente literie, salle de bain très bien équipée, ménage impeccable et un petit déjeuner copieux avec de bons produits à disposition.L'accueil fût convivial et sympathique.Même le beau temps faisait partie des prestations.
Nous avons apprécié la proximité de la côte sauvage, la vue sur le port depuis le balcon de notre chambre, la facilité du parking, bref ... nous espèrons y revenir!
Le restaurant en dessous de l'hôtel est aussi un endroit très fréquentable!

Seul petit bémol: l'accès avec les valises.Ne serait-il pas envisageable de réaliser une "rampe" pour rouler les bagages!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hotel bien situé avec vue tres plaisante sur le port et loin de l agitation de quiberon !
Le personnel est souriant et tres sympa et repond rapidement à la moindre demande .
Les chambres sont très petites ( pour nous la 6 ) et decorées sommairement mais de bon gout ( 73 euros ) . La notre avait vue sur la mer avec un petit balcon. Le petit dej ( moins de 9 euros ) est satisfaisant .. les produits sont bons et frais . Tres bon rapport qualité / prix. Seul bémol, escalier long et arpenté pour accéder à l'hotel et pas d'ascenceur pour accéder aux chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
st martin d'uriage
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hôtes charmants disponibles
Chambres monacales très Zen blanc gris rouge grège
Salle de bains agréable tout y est
Terrasse de l'hôtel vue port mer
Ambiance calme
Location de velos sur place pour balades et aller prendre ferry pour les iles
Restaurants d'accès facile à pied depuis l'hôtel et surtout BONS
Bref adresse à retenir pas de luxe ostentatoire tout y est y compris un accès internet dans le hall de l'hôtel et TV dans les chambres

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Fougères, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel calme à proximité d'un petit port de pêche et plaisance et à l'écart du centre ville de Quiberon. Un peu loin pour prendre le ferry à pied depuis l'hotel. Stationnement de voiture aisé en face de l'hotel sauf jour de marché.
Chambre et petit déjeuner simples, la literie trop molle est à revoir.
Un restaurant est situé au bas de l'hotel ainsi qu'une crèperie à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Merci pour votre retour d'impression.
Pour votre information, en ce qui concerne le stationnement pour l'embarcadère de Belle Ile, Houat et Hoedic, vous ne pouvez pas vous stationner dans le centre ville car toutes les places de parking sont limitées à 4 h. Par conséquent, vous devez vous garez à l'entrée de Quiberon au parking du Sémaphore et ensuite prendre les navettes. Beaucoup de nos clients rejoignent l'embarcadère à pied depuis notre hôtel (20 min à pied).
C'est vrai que tous les mercredis à partir du 15/06, il y a un marché sur la place de Port Hlaiguen, ce qui est très agréable! Ne vous inquiétez pas pour les places de parking, vous trouverez toujours des places GRATUITES dans les rues autour de l'hôtel.
La majorité de notre clientèle nous complimente sur notre literie, malheureusement parfois il est dure de satisfaire les habitudes de chacun.
En espérant vous accueillir de nouveau,
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très joli hôtel, confortable, calme, bien situé. L'accueil est très agréable. Possibilité de louer des vélos sur place. Petits déjeuners copieux. Possibilité d'avoir des chambres communicantes, très pratique avec des ados. Très bon séjour, surtout que nous avons eu la chance que le soleil soit au rendez-vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci pour beaucoup pour votre commentaire.
Pour les familles nous avons effectivement des chambres communicantes et également une chambre familiale vue mer avec une séparation entre la chambre des parents et la chambre des enfants afin de conserver l'intimé de chacun.
En espérant vous accueilir de nouveau,
France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous venons de passer un excellent week-end dans ce très joli hôtel, tout y est de bon goût, d'une propreté méticuleuse, le personnel est accueillant, le service impeccable. Notre chambre familiale était un véritable petit nid douillet : écran lcd, wi fi gratuit, un GRAND lit 160 x 200 pour les parents, une literie au TOP (matelas à ressorts ensachés ;) j'ai bien noté !), petite salle de bains bien équipée (grand sèche serviettes, sèche cheveux ...) Bref, que du bonheur ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 5 mai 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est vrai que nous faisons notre maximum par rapport à la propreté de notre établissement.
Nous avons privilégié des grands lits pour le confort de nos clients.
En espérant vous accueillir une prochaine fois.
MERIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Le site est très agréable l' hôtel est vraiment charmant dans un endroit calme
Les propriétaires sont très aimables et à l'écoute des demandes tout en restant discrets .Les petites chambres sont très agréables et confortables avec vue sur la mer. On s'y sent bien
Le restaurant en dessous et très bien aussi
Très bonne adresse

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 28 avril 2012
Bonjour
Merci pour votre retour d'impression.
Votre avis nous motive a continuer et à améliorer encore notre prestation.
Au plaisir de vous accueillir à Port Haliguen de nouveau.
Bon week end à vous!
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
Derrière sa grande façade blanche et son toit d'ardoise aux allures typiquement bretonnes, l'hôtel Port Haliguen offre un nouveau visage à cette adresse du vieux port de la Baie de Quiberon. Lignes épurées, déco design, nuances de rouge et de blanc : le ton est donné dans cet établissement qui compte 21 chambres et une terrasse panoramique. Côté mer, vous apprécierez la vue sur le vieux port et son phare. Côté jardin, l'intérieur de la presqu'île se dévoile. Ici, le choix s’est fait sur l'alliance confort et high-tech : couettes moelleuses, écran LCD et accès wifi s’imposent dans toutes les chambres. Pour un séjour en famille, l'hôtel offre plusieurs chambres familiales (3-4 personnes ou communicantes). Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est proposé selon 2 formules (enfant et adulte) pour satisfaire tous les appétits. Envie de sillonner la presqu'île en toute liberté ? Optez pour la location de vélos proposée par l'hôtel et partez à la découverte des plages de sable fin, de la côte sauvage et de son patrimoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.