“Charmant petit hôtel avec vue sur le port Haliguen” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
Annonce
OFFRE VUE SUR MER
Classé n°1 sur 20 hôtels à Quiberon
“Charmant petit hôtel avec vue sur le port Haliguen”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

Hôtel joliment rénové et très propre situé à 10 minutes à pied du centre. Pas de resto, mais une petite brasserie en dessous de l'hôtel
On a apprécié: le cadre avec vue sur le port, la literie, l'accueil très sympa des propriétaires et les bons conseils restos de la patronne :)
Petits bémols: très calme la semaine mais les we sont un peu plus animé par la brasserie et le bar en face, pression trop faible de l'eau sous la douche où il ne faut d'ailleurs pas être trop grand :)
Attention: pas de safe dans la chambre. Marché devant l'hôtel le mercredi.

Bref, idéal pour passer quelques jours sans se ruiner et visiter cette belle région!

• Séjour du juillet 2012

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avions choisi cet hôtel avec TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçu.
D'abord, l'hôtel est bien situé. Certes à 20 min à pied du centre ville, mais justement, loin de la frénésie du port Maria...
L'accueil est très chaleureux et les propriétaires extrêmement avenants. C'est extrêmement appréciable. Il s'agit d'un hôtel familial comme nous les aimons.
Les chambres sont petites c'est vrai. Mais honnêtement, c'est juste comme il faut, la chambre est bien agencée, notamment avec une bonne literie. Nous avions pris une chambre avec balcon et vue sur le port. Nous avons apprécié la vue sur le port au coucher et au lever...
Concernant le petit déj, il s'agit d'un buffet classique mais bien garni.
L'hôtel et les chambres sont très propres et décorées avec soin.

Petit plus dont nous avons bénéficié : la possibilité de louer des vélos directement à l'hôtel. Pas besoin de se casser la tête à chercher où louer des vélos, les vélos arrivent dans les 10 minutes après la demande. Quiberon est une ville bien faite pour circuler à vélo, il ne faut pas hésiter.
Bref, un excellent séjour dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Ma grand-mère et moi avons passé un séjour de 15 jours très agréable dans cet hôtel de port haliguen. Les responsables sont très sympathiques ainsi que le personnel toujours prêts à nous aider et à nous renseigner. Le petit dejeuner est correct et c'est très agréable de pouvoir le prendre avec une vue imprenable sur le port.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'une régate d'entreprise. Outre son emplacement idéal, en face du port, cet hôtel, refait à neuf il y a 2 ans dispose de tout le confort moderne :ordinateur mis à disposition gratuitement, wi-fi gratuit, accès à l'hôtel et aux chambres par cartes magnétiques...
Petit-déjeuner copieux et de qualité servi dans une salle ouvrant sur la terrasse par des baies vitrées.
Décoration moderne, simple mais de bon goût.
Mais le truc en plus de cet hôtel ce sont ses propriétaires : un couple charmant, aux petits soins pour vous, toujours prêts à vous conseiller, vous orienter, vous aider... On est loin, très loin de l'acceuil froid et dépersonnalisé qu'on rencontre trop souvent ailleurs.
Un vrai coup de coeur et une adresse que je garde précieusement.
Seul petit bémol : pas assez de rangements dans la chambre, d'après moi, pour pouvoir déballer et ranger ses affaires confortablement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux.
En ce qui concerne le rangement dans les chambres, il est vrai que nous avons 7 chambres qui ne sont pas dôtées de grands placards et pourtant nous avons essayé de faire au mieux mais vu la configuration de la batisse nous n'avons pas eu le choix.
Par contre, le reste de nos chambres bénéficient de grands rangements ainsi que de grandes penderies.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Saint Louis, Missouri
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

L'hôtel est très bien situé avec une jolie vue sur le port Haliguen.
Le personnel est très sympathique et de bon conseil.
L'hôtel rénové est cosy et très propre. Notre chambre côté jardin sous les combles était petite mais confortable.
Bon petit déjeuner.
Possibilité de louer des vélos au départ de l'hôtel (ce qui est un plus car le loueur de vélo se trouve à quelques km de l'hôtel).
Une très bonne adresse...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 17 juin 2012
Merci pour votre retour d'impression.
C'est vrai que découvrir la presqu'île de Quiberon à vélo est très agréable et accessible pour tous, c'est pourquoi nous avons mis ce service en place au départ de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Duhamel-Ouest Qc.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Le propriétaire nous a réservé un accueil sympa et chaleureux. L’hôtel vient d'être rénové et est décoré avec goût. La chambre est très propre, moderne et le lit est confortable.
Pour avoir la vue sur le port, il faut aller sur la terrasse, nous avons malheureusement eu de la pluie pendant notre séjour. il y a un bon restaurant juste en dessous de l’hôtel où nous avons très bien mangé (moules et fruits de mer). Le déjeuner était bien, sauf le café, qui était pas buvable (machine distributrice Melitta). J'ai adoré mon séjour, mais je trouve c'est loin du centre Ville de Quiberon, il faut aller en auto.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Si vous recherchez le calme et la tranquilité, vous la trouverez à Port Haliguen, en revanche c'est vrai le centre ville est à 5 min en voiture, à 20 min à pied, 10 min en vélo.
Vous pouvez être dans le centre ville avec un peu moins de calme et de tranquilité et faire l'inverse, a chacun ces plaisirs....
Juste pour votre information nous avons augmenté la dose de café dans notre machine!
Au plaisir de vous accueillir.
TREGASTEL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hotel, très bien situé, très propre, déco soigné, et propriétaires disponibles et sympa.petit déjeuner copieux. Notre chambre avec balcon avait une vue magnifique sur le port .le restaurant qui se trouve sous l'hotel nous a également donné satisfaction. petit déjeuner copieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Port Haliguen

Adresse : 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 20 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.