“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Port Haliguen
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Givry
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel suite aux conseils des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçu . Accueil parfait , hotel récemment renové donc tout est très propre. Chambre et salle de bain agréables et propres, douche parfaite. Port haliguen n'est pas l'endroit le plus animé en cette saison, car un peu éloigné du centre mais sincèrement le rapport qualité compense.
Allez, un petit peu de jambon et œuf dur et c'est le top. Petit déjeuner à 8,90.
Attention pas d'ascenseur , mais l'escalier est large et facile.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et de partager votre avis à nos futurs visiteurs!
C'est vrai Port Haliguen reste un endroit calme et reposant tout au long de l'année à 15 min à pied du centre ville. C'est aussi le point de départ de magnifique balade vers la pointe du Conguel, vers Saint Pierre Quiberon...à pied ou à vélo(possibilité de louer des vélos directement à l'hôtel), et également de balade en bateau grâce au port de plaisance juste devant l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous acueillerons de nouveau.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit hôtel particulièrement agréable à Quiberon! Les chambres sont plutôt petites, mais décorées de manière moderne et avec beaucoup de goût... Le personnel est accueillant et aux petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est copieux et suffisant. L'environnement de l'hôtel est magnifique avec la plage et le port de Port Haligen! Un endroit de charme à découvrir et un hôtel particulièrement accueillant au prix doux ! À tester absolument !

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est mieux, même si l'arrière est également calme et verdoyant ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commenatire.
Pour votre information, nous avons également des chambres confort plus spacieuses.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements en fonction de vos souhaits.
Gandia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

hotel très agréable, chambre moderne, calme et propre avec vue sur le petit port Haliguen
excellent accueil
propriétaires très serviables, et très bon conseil pour les restaurants
a recommander sans aucun problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis élogieux.
warnecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

très bon accueil, chambre confortable et bon style contemporain
salle de bain moderne et récente
vue très agréable sur le port de la terrasse et des chambres côté façade
parking facile et endroit calme

Astuce pour la chambre : très calme à l'arrière vue magnifique en façade
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour une nuit (comme ce fût notre cas) ou plus, nous recommandons cet hôtel très bien situé à Quiberon, au calme. Tout a été refait avec beaucoup de goût dans un style contemporain et fonctionnel. Petit déjeuner très correct, manque seulement qqs fruits frais. Nous gardons cette adresse en mémoire et la partagerons volontiers...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Juste pour votre information, des fruits frais sont proposés au petit déjeuner tous les jours (pommes,bananes, oranges).
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis arrivé ,de ma Martinique ,juste pour faire un cou cou à un ami.Sejour très court,mais super accueil très très sympa ,hôtel nickel chrome,lit extra.Enfin parfait.Je pense que ce lieu est recommandable ,et que j'y retournerai avec un plaisir non dissimulé.
Netty

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre élogieux avis.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel très agréable, bien situé dans le petit port tranquille Halingen.
Chambre contemporaine, literie très confortable.
Excellent accueil.
Se renseigner par contre en cas de mobilité réduite, car escalier pour accéder à l'hôtel avec marches hautes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Merci pour votre avis.
En ce qui concerne l'accessibilité, c'est vrai que les marches pour accéder à l'hôtel sont un peu hautes. Pour les clients qui ont des difficultés nous leur proposons de passer par derrière l'hôtel ainsi ils sont au même niveau de la route et évitent les marches.
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
Derrière sa grande façade blanche et son toit d'ardoise aux allures typiquement bretonnes, l'hôtel Port Haliguen offre un nouveau visage à cette adresse du vieux port de la Baie de Quiberon. Lignes épurées, déco design, nuances de rouge et de blanc : le ton est donné dans cet établissement qui compte 21 chambres et une terrasse panoramique. Côté mer, vous apprécierez la vue sur le vieux port et son phare. Côté jardin, l'intérieur de la presqu'île se dévoile. Ici, le choix s’est fait sur l'alliance confort et high-tech : couettes moelleuses, écran LCD et accès wifi s’imposent dans toutes les chambres. Pour un séjour en famille, l'hôtel offre plusieurs chambres familiales (3-4 personnes ou communicantes). Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est proposé selon 2 formules (enfant et adulte) pour satisfaire tous les appétits. Envie de sillonner la presqu'île en toute liberté ? Optez pour la location de vélos proposée par l'hôtel et partez à la découverte des plages de sable fin, de la côte sauvage et de son patrimoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.