“pas d'ascenseur” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
biarritz
“pas d'ascenseur”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

cela gâche tout: 17 marches pour accéder à l'hôtel et deux étages à pied avec les valises
dommage car cet établissement a été refait à neuf avec goût et on y est bien accueilli; le petit
déjeuner excellent servi dans une jolie salle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Merci pour votre retour.
C'est vrai que l'hôtel n'a pas d’ascenseur pour desservir les chambres, mais honnêtement cela gène très peu de personne. Quand cela pose soucis, nous sommes là pour vous aider à monter vos bagages. Alors désolé pour cet oubli de notre part! Mais de votre côté il ne faut pas hésiter à nous demander de l'aide si besoin...
C'est avec plaisir que nous vous accueilleront à nouveau au premier étage, port des bagages compris!!

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

4 jours passés à l'hotel Port Haliguen fin septembre
séjour très agréable, accueil fort sympathique avec de bonnes explications sur les environs et les tables possibles.
Chambres très récentes et propres (nous avons testé une au second et une au premier avec balcon)
literie très confortables.
l'ensemble de l'hotel respire la propreté et ma foi on s'y sent bien la salle du petit déjeuner est fonctionnelle moderne mais enjolivée d'une jolie cheminée et le petit déjeuner est tout à fait correct rapport à son prix .
Globalement rapport qualité prix très favorable.
L'hotel étant idéalement placé face au port, la vue des chambres de ce coté l'est aussi surtout au petit matin.
Je conseille ce charmant hotel pour des séjours hors saisons que du bonheur et quelle tranquilité.
merci aux sympathiques hoteliers.

Astuce pour la chambre : Il est possible d'arriver par la rue adjacente à pied (50 mètres)pour éviter les quelques marche...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis, Merci pour l'astuce!
C'est avec plaisir qu nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel.
Givry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons choisi cet hotel suite aux conseils des autres voyageurs et nous n'avons pas été déçu . Accueil parfait , hotel récemment renové donc tout est très propre. Chambre et salle de bain agréables et propres, douche parfaite. Port haliguen n'est pas l'endroit le plus animé en cette saison, car un peu éloigné du centre mais sincèrement le rapport qualité compense.
Allez, un petit peu de jambon et œuf dur et c'est le top. Petit déjeuner à 8,90.
Attention pas d'ascenseur , mais l'escalier est large et facile.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et de partager votre avis à nos futurs visiteurs!
C'est vrai Port Haliguen reste un endroit calme et reposant tout au long de l'année à 15 min à pied du centre ville. C'est aussi le point de départ de magnifique balade vers la pointe du Conguel, vers Saint Pierre Quiberon...à pied ou à vélo(possibilité de louer des vélos directement à l'hôtel), et également de balade en bateau grâce au port de plaisance juste devant l'hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous acueillerons de nouveau.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit hôtel particulièrement agréable à Quiberon! Les chambres sont plutôt petites, mais décorées de manière moderne et avec beaucoup de goût... Le personnel est accueillant et aux petits soins pour ses clients, le petit déjeuner est copieux et suffisant. L'environnement de l'hôtel est magnifique avec la plage et le port de Port Haligen! Un endroit de charme à découvrir et un hôtel particulièrement accueillant au prix doux ! À tester absolument !

Astuce pour la chambre : Vue mer c'est mieux, même si l'arrière est également calme et verdoyant ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commenatire.
Pour votre information, nous avons également des chambres confort plus spacieuses.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements en fonction de vos souhaits.
Gandia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

hotel très agréable, chambre moderne, calme et propre avec vue sur le petit port Haliguen
excellent accueil
propriétaires très serviables, et très bon conseil pour les restaurants
a recommander sans aucun problème

warnecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

très bon accueil, chambre confortable et bon style contemporain
salle de bain moderne et récente
vue très agréable sur le port de la terrasse et des chambres côté façade
parking facile et endroit calme

Astuce pour la chambre : très calme à l'arrière vue magnifique en façade
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour une nuit (comme ce fût notre cas) ou plus, nous recommandons cet hôtel très bien situé à Quiberon, au calme. Tout a été refait avec beaucoup de goût dans un style contemporain et fonctionnel. Petit déjeuner très correct, manque seulement qqs fruits frais. Nous gardons cette adresse en mémoire et la partagerons volontiers...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Juste pour votre information, des fruits frais sont proposés au petit déjeuner tous les jours (pommes,bananes, oranges).
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement.
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.