“LIEU IDEAL A QUIBERON !” 5 5 étoiles

Hotel Port Haliguen
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Poindimié, New Caledonia
“LIEU IDEAL A QUIBERON !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Situation géographique parfaite pour séjourner à Quiberon avec une magnifique vue sur le port. L'hôtel est à l'écart des rues bouillonnantes du centre ville tout en étant très proche. L'accueil y est très sympathique et les gérants sont très dynamiques ! La déco est très sobre et design, tout en rouge et blanc c'est très reposant. Les chambres sont suffisamment grandes, d'une propreté irréprochable ... d'ailleurs tout est très "clean" dans cet hôtel. Les croissants du petit déjeuner sont une merveille .. mon fils en a englouti au moins 5 !!!! Et cerise sur le gâteau, le prix est très abordable ... Seul petit bémol, pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour écrire un avis favorable sur notre hôtel.
C'est vrai que le petit Port de Port Haliguen est un endroit calme et paisible loin de l'agitation de Port Maria. A pied vous êtes à 20 min du centre ville, à 5 min en voiture et à deux coups de pédales en vélo.
Enfin nous essayons de rendre cet établissement le plus propre et accueillant possible pour le plaisir de toutes et de tous!
Au plaisir.

BELLOU SUR HUISNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel très agréable avec des salles de bain très propres.
Notre chambre " 7 " était pourvue d'un lit de 160 et surtout
d'une excellente literie très confortable
De plus un petit balcon exposé à l'ouest et équipé de 2 chaises
nous a permis de nous relaxer le soir avant le dîner.
L'accueil y est très courtois et disponible pour les idées de
ballades locales.
Nous vous remercions Nicole et Jack (Les Percherons)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont au calme avec une belle vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire élogieux.
Toutes nos chambres sont équipées de lits de 160 x 190.
Les chambres côté mer au 1er étage sont pourvues d'un balcon.
Enfin nous essayons de vous accompagner au mieux lors de vos séjours pour des conseils d'activités et de ballades en fonction de la météo et vos envies...
Au plaisir,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit en attendant de prendre le ferry pour Belle-Ile.
Chambre au 3ième étage, vue sur jardin.
Excellent Accueil.
Petits déjeuner copieux
Chambres refaites récemment.
Très bonne literie.

Merci pour votre avis.
Pour votre information, l'embarcadère pour Belle île, Houat ou Hoedic se situe à 20 min à pied de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bon hotel, bien situé, accueil chaleureux et professionnel, petit déjeuner très convenable, propreté parfaite des chambres, superbe vue. je recommande cet hôtel.
le rapport qualité prix est également très convenable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Agréable hôtel, rénové récemment, très propre et pas bruyant. Le service est discret et efficace, aucun problème de ce côté là. Petit déjeuner correct, mais pas extraordinaire. Emplacement très agréable: port Haliguen, c'est le Quiberon authentique! J'y séjournerais de nouveau avec plaisir. Tarifs corrects.

• Séjour du avril 2014
hotelporthaliguen, Gérant de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Merci pour votre avis.
Nous nous efforçons tous les hivers de faire une petite cure de beauté à l'hôtel au niveau des peintures, des portes, des sols...toujours pour votre confort et votre bien être lors de vos séjours.
Nous proposons un petit déjeuner continental sous forme de buffet qui ravi la majorité de notre clientèle. Vous aurez le choix entre différentes variétés de pains frais, de la viennoiserie, céréales, produits laitiers et boissons chaudes à 8.90 €/pers.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Etablissement calme et bien situé.Accueil très agréable.chambre type comfort spacieuse bien agencée.Nuitée en couple mais tout à fait envisageable avec nos enfants.Un sol carrelé serait plus approprié pour la salle de bain et les sanitaires.A recommander++

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci pour votre avis.
Comme vous le mentionnez nous proposons des chambres doubles classique ou confort et également des chambres familiales vue sur mer ou côté jardin. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des renseignements.
Nous avons privilégié du bolon au sol plutôt que du carrelage pour le côté chaleureux et phonique.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau en famille,
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous y allons tous les ans et cet hotel est toujours très bien. Accueil irréprochable. Propreté, literie, deco, tout est parfait.
Les propriétaires font tout pour que notre séjour soit le plus agréable possible.
De plus il est très bien situé,proche du centre de quiberon à pied. Nous avons fait De très belles balades en partant de l hotel à pied.
La vue des chambres face au port haliguen est superbe.
Cet hotel est vraiment à découvrir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire toujours très agréable.
L'hôtel est situé à 20 min à pied du centre ville flambant neuf, ça y est les travaux sont terminés!
Port haliguen est le point de départ de multiple ballades à pied, à vélo, en bateau...
Je vous rappelle que vous pouvez louer des vélos directement à l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir au nouveau,
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, hotelonline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.