“Bel hôtel calme avec vue sur mer et port” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
Redon, France
“Bel hôtel calme avec vue sur mer et port”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bel hôtel, calme, très propre avec décoration simple mais très jolie ( blanc et rouge ) .
Les chambres sont confortables et vue imprenable sur le port .
Parking en bas de l'hotel gratuit , ballades au port et autres à proximité sans la bousculade du centre ;
Acceuil très sympathique.
Le petit déjeuner copieux dans une salle très agréable au même décor donnant sur la mer permet de démarrer une bonne journée .
Par contre je ne sais pas si accès pour personne à mobilité réduite car plusieurs marches .
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel et je le conseille à mon entourage ;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour votre agréable commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un hôtel qui vaut le détour du fait de la qualité supérieur pour un 2 étoiles, de sa proximité avec le vieux port, des avantages : parking gratuit, restaurant " restaurant l'atlantique en bas de l’hôtel" accès facile aux ballades côtières, wifi gratuite, journaux gratuits, etc...
Un accueil chaleureux vous sera réservé par une équipe avenante et qui saura vous orienté pour passer un bon séjour. Bon rapport qualité prix.
Adresse à ne pas rater, prévoir une réservation de préférence.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour écrire ce magnifique commentaire!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau...
Bien cordialement,
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Excellent hôtel avec un accueil chaleureux et des chambres confortables. La vue sur le port est imprenable. C'est un plaisir de séjourner ici. Idéal pour un petit WE au calme. Le petit déjeuner avec vue sur le port est un excellent départ pour pour la journée.

• Séjour du avril 2014
C'est toujours agréable de voir des gens ravis! Merci pour votre avis.
Le petit déjeuner avec vue sur le port est certes très agréable et encore plus lorsque la chaleur s'installe et que les clients peuvent le savourer sur la terrasse...
Poindimié, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Situation géographique parfaite pour séjourner à Quiberon avec une magnifique vue sur le port. L'hôtel est à l'écart des rues bouillonnantes du centre ville tout en étant très proche. L'accueil y est très sympathique et les gérants sont très dynamiques ! La déco est très sobre et design, tout en rouge et blanc c'est très reposant. Les chambres sont suffisamment grandes, d'une propreté irréprochable ... d'ailleurs tout est très "clean" dans cet hôtel. Les croissants du petit déjeuner sont une merveille .. mon fils en a englouti au moins 5 !!!! Et cerise sur le gâteau, le prix est très abordable ... Seul petit bémol, pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Merci d'avoir pris quelques instants pour écrire un avis favorable sur notre hôtel.
C'est vrai que le petit Port de Port Haliguen est un endroit calme et paisible loin de l'agitation de Port Maria. A pied vous êtes à 20 min du centre ville, à 5 min en voiture et à deux coups de pédales en vélo.
Enfin nous essayons de rendre cet établissement le plus propre et accueillant possible pour le plaisir de toutes et de tous!
Au plaisir.
BELLOU SUR HUISNE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel très agréable avec des salles de bain très propres.
Notre chambre " 7 " était pourvue d'un lit de 160 et surtout
d'une excellente literie très confortable
De plus un petit balcon exposé à l'ouest et équipé de 2 chaises
nous a permis de nous relaxer le soir avant le dîner.
L'accueil y est très courtois et disponible pour les idées de
ballades locales.
Nous vous remercions Nicole et Jack (Les Percherons)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont au calme avec une belle vue sur le port
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire élogieux.
Toutes nos chambres sont équipées de lits de 160 x 190.
Les chambres côté mer au 1er étage sont pourvues d'un balcon.
Enfin nous essayons de vous accompagner au mieux lors de vos séjours pour des conseils d'activités et de ballades en fonction de la météo et vos envies...
Au plaisir,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous y avons séjourné une nuit en attendant de prendre le ferry pour Belle-Ile.
Chambre au 3ième étage, vue sur jardin.
Excellent Accueil.
Petits déjeuner copieux
Chambres refaites récemment.
Très bonne literie.

Merci pour votre avis.
Pour votre information, l'embarcadère pour Belle île, Houat ou Hoedic se situe à 20 min à pied de l'hôtel.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très bon hotel, bien situé, accueil chaleureux et professionnel, petit déjeuner très convenable, propreté parfaite des chambres, superbe vue. je recommande cet hôtel.
le rapport qualité prix est également très convenable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau .
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.