“Très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
paris
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours dans ce petit hotel très agréable situé au calme, avec vue sur le port.
L'accueil est très sympathique, les petits déjeuners suffisants malgré l'absence de "salé".
La chambre est très propre, par contre la salle de bain est assez petite, avec une cabine de douche assez étroite. Un petit balcon permet d'admirer la mer et le port.
Les prestations sont très bonnes pour un deux étoiles.
Nous conseillons cet établissement et y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour votre agréable commentaire.
Je vous informe que nous proposons des chambres confort plus spacieuses tant dans la chambre que dans la salle de bain ( avec baignoire ou douche) peut être mieux adaptées pour les plus longs séjours...N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail afin que l'on soit au plus près de vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon rapport qualité / prix. Accueil parfait par un personnel très serviable et super pro. Situation géographique idéale pour un séjour au calme. Les fans de ballades en bord de mer seront comblés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
C'est vrai que Port Haliguen est le point de départ de multiple ballades, à pied, à vélo, en bateau...il y en a pour tous les goûts!
A plaisir de vous recevoir à nouveau.
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour un hôtel 2 étoiles on ne peut qu'être très satisfait d'avoir séjourné en ce lieu.( 2 nuits en famille)s
quelques mots suffisent à qualifier sa Direction : Gentillesse, disponibilité ,attentif et avisé, bref rien à redire.
Quelques adresses pour se restaurer : prés de l hôtel La Chaumine et à port Maria la crêperie la Capitainerie, tous deux avec de très bon rapport qualité prix pour une cuisine différente mais locale et un accueille parfait.

Astuce pour la chambre : un conseil appeler la direction, surtout si vous séjournez en famille, la notre était au 3 éme sous...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
En ce qui concerne les chambres familiales nous proposons une chambre côté mer à 99 € et une chambre communicante côté jardin (+ spacieuse) à 125 € n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on soit au plus près de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir,
Melesse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un deux étoiles qui en mériterait au moins une 3 ème et même plus.
Très propre,bien équipé et comme le dit MJF95 l'impression qu'il a été rénové juste avant la saison.
Une équipe de professionnels très accueillants , très serviables et à l'écoute de leurs hôtes.
Vraiment un hôtel à recommander.Nous y retournerons d'ailleurs très bientôt.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous nous efforçons tous les hivers de faire une petite cure de beauté à l'hôtel au niveau des peintures, des portes, des sols...toujours pour votre confort et votre bien être lors de vos séjours.
Aussi au quotidien nous accordons une TRES grande importance à la propreté de l'hôtel.
C'est très agréable que les clients remarquent tous ces petits détails, nous poursuivons dans ce sens...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hôtel très propre, calme, très bien situé près du port et de la plage de Port Haliguen. Le personnel est très charmant !!! nous y retournerons certainement une prochaine fois !!! Nous sommes allées jusqu'à la pointe du Conguel et le lendemain jusqu'au Vivier tout peut se faire à pied. Quiberon centre n'est vraiment pas très loin.

Astuce pour la chambre : très bien situé près du port de Port Haliguen et de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Quiberon ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
Effectivement, le centre ville se situe à 20 min à pied du centre. Cela peut être parfois le temps que l'on met pour se garer dans le centre ville!!!!
De nombreuses ballades s'offrent à vous au départ de Port Haliguen, soit vers l'intérieur du pays, soit vers la pointe du Conguel (1 heure de marche), vers Saint Pierre Quiberon, à pied ou à vélo en fonction de vos envies...
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est très sobrement décoré, avec goût L'hôtel paraît avoir été redécoré dans l'année (ça fait plus de 3 ans). Très bien tenu, très propre.

Convivial, accueillant, équipe à l'écoute.
On s'y sent très bien.
Félicitations.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour sur notre belle Presqu’île ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bel hôtel, calme, très propre avec décoration simple mais très jolie ( blanc et rouge ) .
Les chambres sont confortables et vue imprenable sur le port .
Parking en bas de l'hotel gratuit , ballades au port et autres à proximité sans la bousculade du centre ;
Acceuil très sympathique.
Le petit déjeuner copieux dans une salle très agréable au même décor donnant sur la mer permet de démarrer une bonne journée .
Par contre je ne sais pas si accès pour personne à mobilité réduite car plusieurs marches .
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel et je le conseille à mon entourage ;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour votre agréable commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
Derrière sa grande façade blanche et son toit d'ardoise aux allures typiquement bretonnes, l'hôtel Port Haliguen offre un nouveau visage à cette adresse du vieux port de la Baie de Quiberon. Lignes épurées, déco design, nuances de rouge et de blanc : le ton est donné dans cet établissement qui compte 21 chambres et une terrasse panoramique. Côté mer, vous apprécierez la vue sur le vieux port et son phare. Côté jardin, l'intérieur de la presqu'île se dévoile. Ici, le choix s’est fait sur l'alliance confort et high-tech : couettes moelleuses, écran LCD et accès wifi s’imposent dans toutes les chambres. Pour un séjour en famille, l'hôtel offre plusieurs chambres familiales (3-4 personnes ou communicantes). Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est proposé selon 2 formules (enfant et adulte) pour satisfaire tous les appétits. Envie de sillonner la presqu'île en toute liberté ? Optez pour la location de vélos proposée par l'hôtel et partez à la découverte des plages de sable fin, de la côte sauvage et de son patrimoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.