“Un hôtel agréable et confortable ” 5 5 étoiles

Hotel Port Haliguen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Port Haliguen
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°1 sur 20 hôtels à Quiberon
“Un hôtel agréable et confortable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel calme et accueil très sympa, même au petit-déjeuner du matin tout est disponible pour se restaurer , la literie est confortable, chambre propre et moderne (wifi gratuit) et bonne disponibilité pour le parking voiture sur la place du port ou dans les rues annexe. Pas déçu du séjour de 3 nuits

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

MONS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Bien situé sur le petit port, à distance du flot touristique, ce petit Hôtel offre des chambres de petite surface mais très propres, bien entretenues. Il y a la télévision, une connexion wi fi gratuite. L'accueil est très chaleureux et le propriétaire dispense des conseils touristiques appropriés.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014
Pour votre information, nous disposons de 2 types de chambres: classique ou confort. Nos chambres confort sont plus spacieuses. N'Hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements afin que l'on puisse répondre au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel rénové avec goût. Décoration contemporaine. très propre. Bonne literie .une équipe très accueillante et très gentille. à découvrir. par contre pas d'ascenseur si personne à mobilité réduite, mais l'information est mentionnée sur le site de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un accueil très agreable avec de bons conseils sur les visites à faire et restaurants dans le secteur.

Chambre & salle de bain très propre et très agréable. Bonne literie. Chambre spacieuse car même avec un lit bébé nous avions de la place pour ''tourner''.

Le lit parapluie nous a été gracieusement prêté, et le lendemain matin, dès notre arrivé dans la salle de petit déjeuner le gérant nous a apporté une chaise haute sans que nous ayons besoin d'en faire la demande.

Nous avons également eu le plaisir de rencontrer le petit bout de chou de la maison qui a joué quelque instant avec notre fille.

Bref, c'était très bien et j'espère que nous aurons le plaisir de revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Vous étiez dans une chambre confort, ce sont des chambres plus spacieuses que nous conseillons pour les couples avec enfants en bas âge, ainsi tout le monde y trouve son aise.
En espérant que votre charmante petite fille se porte bien.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Pour notre tour de Bretagne cet hôtel était le premier, nous avons été sous le charme de l'accueil et des conseils excellents... L'hôtel est confortable, propre, il n'y a rien a redire!! Si ce n'est le conseiller a nos proches !

• Séjour du mai 2014
J'espère que votre tour de Bretagne c'est bien passé.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet hôtel est bien situé face au port.
Les chambres sont propres et le mobilier de qualité.
Le staff donne de bons conseils.
La vue est superbe depuis les chambres avec vue mer, on voit les bateaux sur le port et les phares à l'entrée. C'est un bon hôtel pour un week-end romantique à Quiberon.

Astuce pour la chambre : Préférez contacter directement l’hôtel pour réserver, il pourront surement vous donner leur meilleur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Pour votre information, nous proposons des chambres vue mer avec ou sans balcon ainsi que des chambre vue mer confort (plus spacieuse) ou classique. N'hésitez à nous contacter pour avoir des renseignements et effectuer vos réservations.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un accueil très chaleureux hôtel en excellent état. Problème d'insonorisation des chambres et légèrement chaud pour les chambres au dernier étage. Chambres très propres. Le port ha ligues est beaucoup plus calme et agréable que le port Maria. Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire.
Globalement l'hôtel est correctement insonorisé, malheureusement certains clients sont plus bruyant que d'autre...Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Les chambres au 3ème étage ne sont pas plus chaudes que les autres chambres, nous essayons de maintenir une bonne température ambiante dans l'hôtel, nous laissons pour votre confort les chauffages allumés dans les salles de bain, libre à vous de les éteindre. Nous pouvons également enlever la couette et mettre seulement un drap, nous nous adaptons aux habitudes de chacun.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Port Haliguen,
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Port Haliguen

Adresse : 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Classé n°1 sur 20 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.