“Un ptit coin de paradis ” 5 5 étoiles

Hotel Port Haliguen
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France   |
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
“Un ptit coin de paradis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un excellent séjour passé a l'hôtel du port halliguen, un accueil chaleureux des patrons qui n'auront qu'un seul souhait... Vous faire passer un agréable séjour. Cet hôtel dispose de très belles chambres, très propres, modernes et d'une vue imprenable sur le port. Un excellent rapport qualité/prix, un endroit qui mérite d'être connu et recommandé. Une chose est sûre, au prochain arrêt à quiberon, ce sera escale à l'hôtel du port... Rico & aurélie

Séjour du juillet 2014
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre élogieux commentaire.
Nous essayons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients tant au niveau des prestations que dans les conseils.
C'est avec plaisir que nous accueillerons à nouveau.
Bien cordialement,

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel très bien situé sur le port de Port Haliguen chambre petite mais jolie et très propre; Déco contemporaine.
Accueil chaleureux
Très bon restaurant sous l hôtel
Ballades à pied le long de la côte et accès au centre ville facile.
Petit déjeuner de bonne qualité.
En résumé : bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous avons transmis à l'équipe qui vous remercie de tout cœur pour cet encouragement!
L'Hôtel dispose de 2 types de chambres, les classiques et les conforts, ces dernières sont plus spacieuses. Nous proposons également des chambres vue sur mer avec balcon et beaucoup de soleil !!!!
N'hésitez pas à nous contacter au 02 97 50 16 52 afin que l'on répondre au mieux à vos attentes lors de votre séjour.
Pour information, le centre ville se situe à 20 min à pied de l'hôtel, à 10 minutes en vélo et pour les plus pressés à 5 min en voiture...

A plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un petit hotel bien sympathique sur le port, la chambre était très propre, au calme avec une décoration tendance. La salle des petits déjeuners était agréable car avec vue sur le port.
Personnel et patrons charmants. Sur demande, des vélos peuvent être fournis par l'hotel.
Restaurant sous l'hotel, indépendant. Positive expérience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec notre équipe.
La location de vélos sur place est très appréciée et grâce aux nombreuses pistes cyclables c'est aussi un très bon moyen de découvrir la presqu'île.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite sur notre belle presqu’ile.
Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

après avoir séjourné dans plusieurs 5 * impersonnels à l'étranger, quel plaisir de rencontrer des patrons chaleureux toujours souriants et prêts à donner un conseil et à rendre service. De plus un hotel aux chambres lumineuses, avec balcon et vue sur le port, merveilleusement situé dans le port d'Haliguen, près d'une belle plage, et point de départ pour belles ballades à pied ou à vélo .Plusieurs très bons restaurants tout près, dont l'un au rez de l'hôtel. Et le mercredi, un marché typiquement breton sous les balcons. Nous recommandons chaleureusement cette adresse

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec balcon, vue mer, au ler étage, c'était à notre avis l'une des m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour à l' Hôtel Port Haliguen.
Comme vous le mentionnez Port Haliguen est le point de départ de nombreuses balades, à pied,à vélo, en bateau.
Le marché du mercredi matin (de juin à septembre) est toujours très apprécié par nos clients. Vous pouvez ainsi déguster les produits locaux comme les fruits de mer, les galettes, les crêpes, l'andouille de Plouharnel, ainsi que des pâtisseries bretonnes!
Nous espérons vous revoir très bientôt pour une escale reposante et ressourçante.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel situé idéalement au pied du port avec de très belles chambres. J ai apprécié le calme de ce charmant hôtel ainsi que la taille des chambres. Wifi offert, salle de bain moderne, tv.... De plus l'hotesse d'accueil était accueillante et souriante, un vrai rayon de soleil :-) juste en dessous il y a un restaurant, l'atlantique, très bien aussi. Je recommande et pour pas cher.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Port Haliguen pour votre séjour ainsi que pour cet élogieux commentaire.
En effet l'hôtel se situe juste en face du port de Port Haliguen et également à 100 m de la plage du Porigo.
Nous proposons différents types de chambres, les classiques et les conforts. Nos chambres conforts sont plus spacieuses dans la chambre et dans la salle de bain.
Encore une fois n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse vous proposer des chambres au plus près de vos attentes.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel offre à la fois une situation exceptionnelle, un calme parfait, et des prestations de qualité: confort des chambres, décoration sans fausse note, propreté impeccable. On apprécie aussi la connexion internet. L'accueil est chaleureux et propose une orientation précieuse pour découvrir tout ce qu'offre l'environnement. Seul bémol pour les personnes plus ou pas très lestes: l'escalier à gravir, car il n'y a pas d'ascenseur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
hotelporthaliguen, Propriétaire de Hotel Port Haliguen, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous accordons une très grande importance à la propreté de notre hôtel ainsi qu'à la literie, ce sont deux points primordiaux pour la réussite de votre séjour.
L'hôtel est équipé de WIFI, il n'y a pas de code et c'est gratuit!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau....
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hôtel très bien situé dans le petit port tranquille de Port Haliguen. Accueil toujours aussi sympathique et attentionné. Nombreux conseils sur les sites à découvrir à proximité ainsi que les possibilités de restauration. Chambre impeccable, très soignée, literie d'excellente qualité. Salle de bain spacieuse, fonctionnelle. Petit déjeuner varié avec des produits de qualité. Dommage qu'il soit fermé durant la période hivernale!

Astuce pour la chambre : Hôtel sans ascenseur: attention en cas de mobilité réduite, le préciser à la réservation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Nous mettons tout en oeuvre pour contribuer à la réussite de vos séjours et des commentaires comme le votre nous donne encore plus envie de continuer dans ce sens...!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Mr et Mme L'Hénoret

Vous connaissez Hotel Port Haliguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port Haliguen

Adresse: 10 Place de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 19 hôtels à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Port Haliguen 2*
Derrière sa grande façade blanche et son toit d'ardoise aux allures typiquement bretonnes, l'hôtel Port Haliguen offre un nouveau visage à cette adresse du vieux port de la Baie de Quiberon. Lignes épurées, déco design, nuances de rouge et de blanc : le ton est donné dans cet établissement qui compte 21 chambres et une terrasse panoramique. Côté mer, vous apprécierez la vue sur le vieux port et son phare. Côté jardin, l'intérieur de la presqu'île se dévoile. Ici, le choix s’est fait sur l'alliance confort et high-tech : couettes moelleuses, écran LCD et accès wifi s’imposent dans toutes les chambres. Pour un séjour en famille, l'hôtel offre plusieurs chambres familiales (3-4 personnes ou communicantes). Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est proposé selon 2 formules (enfant et adulte) pour satisfaire tous les appétits. Envie de sillonner la presqu'île en toute liberté ? Optez pour la location de vélos proposée par l'hôtel et partez à la découverte des plages de sable fin, de la côte sauvage et de son patrimoine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port Haliguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port Haliguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.