“a eviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Au Bon Accueil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Au Bon Accueil
Au Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
6 quai de Houat, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Quiberon
rouen
“a eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

une heure d'attente pour l'entrée , et une demi heure pour le plat principal ! la table s'est pliée au cours du repas , résultat le verre de vin blanc renversé dans l'assiète le reste sur le pantalon de madame . ironie de la patronne indiquant qu'ils étaient surbookés , nous étions fin aout et il y èavait cinq serveurs , tous désolés du dèsagremment de la clientèle dut à l'attente exessive et à la tyrannie de la patronne .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pas de soucis sur la propreté et la localisation de la chambre vu le prix de la nuit, par contre la literie était dans un piteuse état.
Ayant déjà dormi dans des conditions sommaires, je n'avais jamais vu ça, dormir sur un matelas d'une mollesse exceptionnelle avec des ressorts qui vous rentrent littéralement dans le dos, c'est tout bonnement inacceptable de la part d'une maison d'hôte que nous avions préféré privilégier à un hôtel, que de regrets.... Si bien que mon amie a préféré finir la nuit par terre !!
La seule réaction que nous avons pu obtenir le lendemain matin en conseillant calmement de changer le matelas était tout simplement "d'accord" avec un dédain notable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

La chambre que nous occupions au 1er étage avait une excellente literie, le cabinet de toilettes avec cabine de douche récente était très propre ( grandes serviettes de bain.)
. Nous avons également pris plusieurs repas au restaurant de l'hôtel ,dont nous avons apprécié la qualité des mets et la convivialité de tout le personnel. Le nom de cet établissement "AU BON ACCUEIL "n"est pas usurpé.
Serge. Claudette du 89.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

petit hotel qui change de toutes les chaines , grands hotels frequentes j aime ce petit havre de paix depuis 15 ANS pour quelques jours de repos , rien a changer , l 'accueil convivial et extrement dévoué et personnalisé, on se retrouve comme dans une maison de famille sans les inconvenients , en plein centre de quiberon, avec vue sur le port, la mer, pas besoin de voiture et excellent restaurant , la seule chose qui ai changer c 'est une renovation complete de l 'etablissement que demander de pus..... courez y

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
wavrin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Bon hôtel face au port, chambres refaites, calme, très propres, agréables,bonne literie, télé écran plat
accueil charmant, petit déjeuner sympa
Prix très abordable pour un hôtel de bonne qualité.
Nous avons dormi une nuit avant de prendre le bateau pour les îles.
Nous y retournerons pour une escale et pourquoi pas pour plusieurs jours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Cet hotel en bord de mer a été completement rénové. Ses prix a moins de 50 euros la nuit en font une excellente affaire. c'est propre, bien agencée , les chambres meme les moins cheres sont equipées de Télé ecran plat et d'une bonne literie. L'accuiel est adorable comme son nom l'indique, et le restau de l'hotel sert d etres bon poissons/fruit de mer

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Bon Accueil

Adresse : 6 quai de Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.