“C'est sans conteste , l'endroit où je voulais retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Bon Accueil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Au Bon Accueil
Au Bon Accueil a été ajouté à vos Favoris
6 quai de Houat, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Quiberon
Sable-sur-Sarthe, France
“C'est sans conteste , l'endroit où je voulais retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mon dernier passage dans cet hôtel date de 2011 , comme je l'avais écrit dans mon dernier avis , à mon grand regret en 2012 , l'hôtel était fermé pour congés ! Si je reviens donner mon avis , c'est que certaines choses ont changées ...les chambres ont été refaites et restent parfaites , la salle de bain a été améliorée avec une douche à jets , la vue sur la mer est toujours un réel bonheur au réveil .
Une seule chose n'a pas changé...c'est l’accueil qui vous est réservé , il est resté toujours aussi chaleureux ...un très bon accueil ....Nous ne sommes pas considérés comme des clients parmi tant d'autres , et pour cause après deux ans la patronne , nous a reconnu et cette dernière est toujours aussi charmante et serviable .
ET malgré la rénovation des chambres , le prix n'a que très peu changé , peut-être 2 euros de plus en 2 ans !!! Un hôtel bien situé , pas cher du tout et où on s'y sent bien à tous points de vue !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

28/12 après un accueil bien sympathique, prise de la chambre avec une bonne surprise, tant au niveau de la literie que de l isolation, impeccable au niveau de la propreté ensuite dîner dans le restaurant de l hôtel excellents plats service impeccable, bien situé pour commencer la journée un petit déjeuner très copieux merci à la Patronne MMe jacquet

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

En octobre 2012 , lors de mon séjour , c'est avec décéption que j'ai découvert que l'hôtel était fermé , car il est clair que suite à mon passage en 2011 , c'est là que je serais retournée.
Voilà enfin un nom d'hotel restaurant qui correspond bien à l'attitude du personnel et propriétaire. Rapport qualité/prix = inégalable sur Quiberon. En plus on y mange très bien.Pour mon prochain séjour sur Quiberon , je crois que ..j'en suis même sûre , j'adapterais mes dates de congés à celles d'ouverture de cet endroit bien accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors de notre passage sur Quiberon.
hôtel le moins cher que nous ayons pu trouver.
agréablement surpris.
chambre propre et literie confortable.
une cabine de douche dans la chambre et toilettes sur le palier.
très calme.
super accueil, mérite bien son nom.
nous avons eu à disposition un local pour nos vélos, beaucoup de renseignements, bon petit déjeuner (et boisson offerte gracieusement pour mon fils).
bien situé en plein centre ville, face à Port Maria
petit bémol pour les places de stationnement où tout est payant !
adresse que je conserve pour une nuit ou deux sur Quiberon.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

une heure d'attente pour l'entrée , et une demi heure pour le plat principal ! la table s'est pliée au cours du repas , résultat le verre de vin blanc renversé dans l'assiète le reste sur le pantalon de madame . ironie de la patronne indiquant qu'ils étaient surbookés , nous étions fin aout et il y èavait cinq serveurs , tous désolés du dèsagremment de la clientèle dut à l'attente exessive et à la tyrannie de la patronne .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Pas de soucis sur la propreté et la localisation de la chambre vu le prix de la nuit, par contre la literie était dans un piteuse état.
Ayant déjà dormi dans des conditions sommaires, je n'avais jamais vu ça, dormir sur un matelas d'une mollesse exceptionnelle avec des ressorts qui vous rentrent littéralement dans le dos, c'est tout bonnement inacceptable de la part d'une maison d'hôte que nous avions préféré privilégier à un hôtel, que de regrets.... Si bien que mon amie a préféré finir la nuit par terre !!
La seule réaction que nous avons pu obtenir le lendemain matin en conseillant calmement de changer le matelas était tout simplement "d'accord" avec un dédain notable...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

La chambre que nous occupions au 1er étage avait une excellente literie, le cabinet de toilettes avec cabine de douche récente était très propre ( grandes serviettes de bain.)
. Nous avons également pris plusieurs repas au restaurant de l'hôtel ,dont nous avons apprécié la qualité des mets et la convivialité de tout le personnel. Le nom de cet établissement "AU BON ACCUEIL "n"est pas usurpé.
Serge. Claudette du 89.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Bon Accueil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Accueil

Adresse: 6 quai de Houat, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bon Accueil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.