“Une parenthèse indispensable” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Dietetique

Sofitel Quiberon Dietetique a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Dietetique
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars BP 10802 | BP 10802, 56170 Quiberon, France   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Quiberon
“Une parenthèse indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Voila une semaine pleine de surprises, des repas diététiques délicieux, 1400/1500calories/jour, des soins planifies des votre arrivée, un endroit cosy, un superbe espace de thalasso ou vous pourriez passer des heures a vous relaxer et enfin un personnel charmant et très attentionné, quel plaisir de discuter avec Maryvonne, la mémoire de cette hotel, Jean Yves qui réalise un super massage, le kib dren, et enfin Monsieur Bertho, le Directeur Général, un hôtelier dans l âme. Le site est magnifique et la relaxation maximum.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre « parenthèse indispensable » sur notre enivrante Côte Sauvage, ainsi que pour ce chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié cette « semaine pleine de surprises » parmi nous, depuis les « délicieux repas diététiques » qui vous ont été proposés par notre Chef Patrick Jarno et sa brigade, jusqu’au « personnel charmant et très attentionné », qui a pu vous accueillir pour un moment de « relaxation maximum » sur un site « magnifique ».

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes qui en seront très touchées et espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pourquoi pas le temps d’un nouveau « Kib’Dren », soin Signature par Jean-Yves Le Tonquèze ?

A très bientôt au Sofitel Quiberon Diététique !

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtellerie parfaite à tous égards, ambiance feutrée et zen, et décoration intérieure à l'unisson, personnel attentif tout en restant discret, cuisine diététique du chef Patrick Jarno de très grande qualité, raffinée et savoureuse, de très bons produits de la mer, des viandes fondantes, des desserts étonnants de légèreté. Au total, le grand repos au calme, des chambres avec balcon donnant toutes sur l'océan et dotées d'une literie d'excellence. Séjour agrémenté d'une thalasso elle aussi parfaite, très belles installations spacieuses. La piscine d'eau de mer et son spa avec jacuzzi en plein air tout proche de l'océan, le hammam et sauna de belles dimensions, le tout accessible de 7h à 21h ! Salle de fitness où les coaches très professionnels sont à disposition pour tout conseil. En résumé, de ce séjour de deux semaines, je ne retiens rien que de très positif et l'envie de revenir. La grande classe... qui a certes un prix, mais chacune des prestations s'est révélée à la hauteur. Merveilleux si l'on peut se le permettre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour de repos face à l'océan ainsi que pour le partage de vos impressions très positives avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a paru parfait et vous a permis de trouver le calme et le repos dont vous aviez besoin. C'est un plaisir pour nous de savoir que notre Institut de Thalassothérapie et de Bien-être, notre personnel, ainsi que la cuisine de Patrick Jarno se sont montrés à la hauteur de vos espérances.

Soyez assurée que notre Chef travailel depuis plus de 30 ans, avec l'aide des diététiciennes, à créer des programmes sur mesure afin de permettre à chacun de vivre un agréable séjour alliant gourmandise et prévention santé.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Diététique afin de vous faire vivre une fois encore un "séjour inoubliable et merveilleux".

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtellerie, restauration, soins et personnel parfaits.
Le lieu est particulièrement calme, la restauration adaptée à une cure de remise en forme, le personnel est absolument charmant et aux petits soins.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour en Bretagne ainsi que pour le temps consacré à partager vos impressions positives avec la communauté Trip Advisor sur notre page.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour parfait parmi nous et que vous avez pu profiter de ce moment de détente et de remise en forme face à l'océan.

Nous n'avons pas manqué de transmettre à l'ensemble du personnel, que vous avez trouvé "charmant et aux petits soins", votre commentaire qui nous a sincèrement touché.

Soyez assuré que nous oeuvrons chaque jour à améliorer les prestations et services proposés dans notre établissement et que des commentaires comme le votre sont la plus belle récompense au travail de chacun.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Sofitel Quiberon Diététique, nous vous adressons nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Voilà quelques années que nous n'étions pas venus en cure diététique à Quiberon, quelle magnifique surprise que la rénovation de l'hôtel.
Evidemment la vue côté baie est toujours aussi superbe, mais maintenant le confort des chambres est devenu exceptionnel. La décoration, sobre, élégante et raffinée fournit un cadre parfait à une literie très haut de gamme. Le service est très attentionné, discret et efficace, bravo à tous les acteurs.
L'Institut de soins a lui aussi été rénové, c'est "encore plus parfait qu'avant", sourires des soignants de rigueur et non contraints, aménagements des horaires possibles pour les couples, merci encore.
Et que dire de la restauration signée du chef JARNO, de grands moments de plaisir, même si, à la fin du repas, on en "veut un peu" aux diététiciennes pour leur rigueur calorique toute en sourires cependant, nous en reprendrions bien un peu, n'est-ce-pas...
Nouveauté, tout à côté de l'hôtel, un "Pitch & Putt" de 7 trous permet un bon moment de détente, l'accueil y est très sympathique.
Ne pas oublier qu'en prime Quiberon offre un micro-climat ensoleillé, vraiment tout pour un séjour exceptionnel.
Seule ombre au tableau (pour les initiés), ne pas avoir eu droit au Kouign-Amann de la famille RIGUIDEL !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter, choisir côté baie, quel décor magnifique !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère madame, cher monsieur,

Nous vous remercions d'avoir de nouveau fait confiance au Sofitel Quiberon Diététique pour votre programme ainsi que pour le temps consacré à nous témoigner vos impressions.

C'est un immense plaisir pour nous de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que l'entière rénovation de notre établissement s'est montrée à la hauteur de vos attentes, le rendant "plus parfait qu'avant".

Nous avons transmis vos compliments au Chef Patrick Jarno qui travaille chaque jour depuis plus de 30 ans, accompagné de sa brigade et des diététiciennes, à créer de nouveaux mets alliant plaisir et prévention santé afin de vous faire vivre de délicieux moments de gourmandise minceur.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Diététique et vous prions d'agréer nos plus sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je n'ai pas séjourné à l'hotel j'étais au Thalassa mais je n'ai pas du tout aimé la cuisine de ce dernier (sauf le petit déjeuner) et je me suis réfugié à la table du diététique qui m'a très agréablement surpris. Je n'avais pas faim en sortant de table et le choix des mets ainsi que leur qualité sont infinjiment supérieurs à ceux du Thalassa qui est en chute libre par rapport à ce que j'ai connu il y a une dizaine d'années. Au Thalassa on sent les économies à tout bout de champ: rien de tel à la table du diététique et le personnel est également bien plus attentif.Si je reviens à Quiberon je choisirai le Dietetique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions tout d’abord pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous tenions à vous assurer que l’ensemble des produits utilisés par nos restaurants sont identiques et de première qualité ; issus d’une sélection stricte, ils vous garantissent d’agréables moments gourmets. Nos deux Chefs vous en proposent une interprétation culinaire différente et nous sommes ravis de lire que vous avez pu découvrir et vous laisser plus particulièrement séduire par le Sofitel Quiberon Diététique.

Ainsi, la gastronomie bien-être proposée par notre chef Patrick Jarno est-elle plus proche de vos attentes. Loin de toute frustration, jouant à merveille sur les couleurs et les saveurs elle vous offre un moment de dégustation unique et délicieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour une nouvelle expérience gustative au Sofitel Quiberon.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un hôtel de classe, situation exceptionnelle. Très jolies chambres rénovées avec goût, grand confort, lit de rêve . Salle de bain /douche fonctionnelle. WC séparé. Idéal pour de belles promenades au bord de mer,. Les rochers…la plage. Au restaurant diététique, Patrick Jarno fait des merveilles tout en étant vigilant aux calories, "surveillé" en cela par l'équipe de diététiciennes au top...et dégusté sur l'agréable terrasse si le soleil pointe ! N'est-ce pas merveilleux ?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour bien-être au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement aux « très jolies chambres rénovées avec goût », leur « grand confort » et « lit de rêve » ou encore la cuisine de notre chef Patrick Jarno et notre « équipe de diététiciennes au top ». Soyez assurée que nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments, qui leur feront grand plaisir.

Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous offrir de nouveau une magnifique expérience parmi nous au Sofitel Quiberon Diététique.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Excellent hotel, très calme et relaxant, petit déjeuner en chambre agréable face a la mer. Cuisine diététique de bon goût.
A noter que l ont peut aller prendre un succulent pdj chez le voisin thalassa

• Séjour du septembre 2013
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour « très reposant » au sein de notre belle presqu’île, ainsi que pour ce commentaire très positif concernant notre établissement.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le « calme » et le caractère très « relaxant » de celui-ci ainsi que la Gastronomie du Bien-être proposée par notre Chef Patrick Jarno, pionnier de la cuisine diététique et savoureuse, loin de toute frustration…

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Diététique, pour une nouvelle parenthèse dans un cocon de douceur et de sérénité.

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Dietetique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Quiberon Dietetique

Adresse : Pointe de Goulvars BP 10802 | BP 10802, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Quiberon
N°8 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Dietetique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Dietetique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dietetique Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Dietetique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.