“Thalassothérapie à Quiberon” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Dietetique

Sofitel Quiberon Dietetique a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Dietetique
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars BP 10802 | BP 10802, 56170 Quiberon, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Luxembourg, Luxembourg
“Thalassothérapie à Quiberon”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une semaine dans un environnement magnifique dans un hotel superbe avec cuisine diététique excellente. Nous avons bien mangé - un régime facile à supporter, n'avions jamais faim. Le personnel était très gentil et efficace. La chambre avec petit balcon face à la mer, comfortable et agréable. Seul inconvénient: les chambres sont mal insonorisées. Beau spectacle pendant notre séjour était la grande marée.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 1er étage sont un peu moins chers mais ont aussi une belle vue.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si le groupe Accor affiche de très bons résultats c'est grâce à ses équipes.
Quiberon c'est l'excellence : accueil, concierge, restaurant, room - service, piscine + thalasso. La gentillesse, disponibilité + compétence est évidente au quotidien. Ce qui rend votre séjour + qu'agréable. 8 jours = 15 en récupération. Chambres et vue (terrasses vue mer top) impec, situation de l'hôtel extra. Que voulez- vous de plus?

Astuce pour la chambre : 2eme étage pour une vue imprenable ou rez de jardin (accès direct à la mer)
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable Expérience Clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de partager avec nos collaborateurs votre commentaire qui met en avant la valeur de chacune des équipes !
Nous sommes également très heureux de lire que ce séjour dépassa vos attentes, et qu'il fut propice à une récupération totale.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau au Sofitel Quiberon.

Très sincèrement,
saint tropez
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

En fait les chambres sont petites et vieillottes qualité prix pas du tout à la hauteur du confort!!!!!
je m' attendais à mieux. tout de même 594 euros en pension complète !!!!!!! la salle de
restauration est triste, dommage ......

Astuce pour la chambre : rapport qualité prix très cher
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable Expérience Clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 23 janvier 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti auprès de la communauté TripAdvisor et de de notre équipe.

Nous regrettons vivement que votre séjour parmi nous n'ait répondu à vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien à vous,
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel est d'une propreté exceptionnelle et très beau et la décoration contemporaine magnifique. L'accueil est très soigné, le personnel de l'hôtel est très agréable, le service est disponible, rapide et efficace. Rien à redire. La perfection.
Le restaurant Ledelight est également parfait pour les mêmes raisons et les plats très bons.
Les soins thalasso sont très bien. Seul petit bémol qui ne concerne pas le diététique, le planning des soins de la thalasso mais les installations sont à la hauteur de l'hôtel, très propres et classes.
Bref, à fortement recommander.

Astuce pour la chambre : Vue chambre supérieure sur mer.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Dietetique, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire faisant suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Diététique.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous ayez pu profiter pleinement de nos installations.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le planning des soins et vous invitons lors d’un prochain séjour à nous formuler vos souhaits afin que nous puissions en tenir compte lors de la préparation de celui-ci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du Sofitel Quiberon Diététique.

Très cordialement,

Gregory Verdier

Vous connaissez Sofitel Quiberon Dietetique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Dietetique

Adresse: Pointe de Goulvars BP 10802 | BP 10802, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Quiberon
N°4 des hôtels en bord de mer à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Dietetique 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Dietetique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Dietetique Quiberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Dietetique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.