“Amateur de crepes et galettes, allez y les yeux fermés” 4 5 étoiles
Avis sur Creperie "Aux armes de bretagne"

Creperie "Aux armes de bretagne"
54 route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Classé n° 46 sur 78 Restaurants à Quiberon
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Verquin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Amateur de crepes et galettes, allez y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil très convivial, grand choix de crepes et galettes, j'y suis allé début juillet à deux reprises sur une semaine. Service rapide à chaque fois et toujours bien accueilli. Probablement une des meilleurs adresses de Quiberon. Sans hésitation, allez y mais réserver durant la saison est préférable car dèjà bien fréquenté hors saison.

• Visité en juillet 2013

Caen, Basse-Normandie, France
“très copieuses ces galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Beaucoup de choix. Excellentes et surtout très copieuses. Ne pas hésiter ! Dommage que ce ne soit pas en bord de mer...

• Visité en juin 2013
Bouchemaine, Pays de la Loire, France
“Un seul mot : copieuses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Arrivé "tardivement" sur Quiberon sans avoir pris le temps de réserver, cette crêperie nous a été conseillé par l’hôtel du port Haliguen qui nous a fait la réservation.
Nous avons donc découvert cette crêperie, où l'accueil a été très sympathique. Les crêpes y sont copieuses, bien garnies et très diversifiées !
Venus avec deux enfants, 10 ans et 3 ans, nous avons demandé une assiette supplémentaire pour le plus petit et partagé les crêpes de la plus grande (ce qui était bien suffisant), ce qui a été accepté volontiers, contre une "facturation" forfaitaire de 1 euro pour le couvert ! ... c'est très commerçant ! ... et n'est pas toujours accepté dans les restaurants !
La carte y est un peu chère mais le service est rapide, souriant, et l'ambiance traditionnelle ! ... A découvrir.

• Visité en mai 2013
gerpinnes Belgique
“Le monde des crêpes et galettes de toutes les couleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Plus de 200 variétés proposées parfois étonnantes mais excellentes et bien servies. bien que n'étant pas fous de ce type de cuisine, nous avons très bien mangé !!!!!

Visité en septembre 2012
“une bonne crèperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Une bonne crèperie. Un choix impressionnant de galettes et crèpes, une carte qui manque peut-être un peu de simplicité et un peu cher mais très bon dans l'assiette. Je recommande.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie "Aux armes de bretagne" ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Creperie "Aux armes de bretagne" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie "Aux armes de bretagne", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.