“A recommander sans aucun problème” 5 5 étoiles
Avis sur Creperie "Aux armes de bretagne"

Creperie "Aux armes de bretagne"
54 route de Port Haliguen, 56170 Quiberon, France
Classé n° 44 sur 77 Restaurants à Quiberon
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La Guerche-de-Bretagne, France
“A recommander sans aucun problème”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ouverture de la creperie la veille.
Samedi soir, de passage à Quiberon,direction cette crèperie qui se trouvait non loin de notre hotel. Un vrai régal .Galettes très fournies, produits frais ( deux galettes au saumon ) .Crèpes tout aussi copieuses. Enormement de choix, impressionnant même. Etant bretons , nous sommes habitués aux galettes et crèpes dans d'autres crèperies, et là, j'avoue, c'est vraiment très bon. FELICITATIONS
Decor simple.
Le patron et son épouse ( je pense ) sont sympathiques, discrets, prêts à renseigner le touriste si besoin est.
Nous recommandons vraiment cette crèperie.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Crêpes à tomber!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Cette crêperie est située un peu à distance du centre ville donc pas très simple d'accès.
La carte est impressionnante avec un choix quasi-illimité; toutes les variétés de galettes et de crêpes y sont proposées, il suffit de le demander au serveur.
Les crêpes sont très copieuses et vraiment délicieuses, bien que leur prix soit plus élevé que dans la plupart des autres crêperies (environ 20€ par personne).
Le cidre est également excellent.
Le service est efficace et sympathique.
La décoration est, quant à elle, un peu dépassée avec beaucoup de lambris...
Je recommande donc cette crêperie typique, à l'écart des sites touristiques.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Plérin, France
“Crêperie moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Déçus par rapport aux avis lus sur cette crêperie. Cadre plutôt "kitch", galettes et crêpes très moyennes, présentation curieuse dans les assiettes, carte très variée mais résultat décevant. Accueil agréable en revanche.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SALON DE PROVENCE
“Crepissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous en avions mange de la crêpe mais comme celles ci jamais - absolument fabuleux ! Pas en bord de mer , cadre quelconque mais ce qui a dans l assiette ... La par contre on est gates! D ailleurs si vous ne réservez pas ce n est pas la peine d essayer de venir y goûter - bravo

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Verquin, Nord-Pas-de-Calais, France
“Amateur de crepes et galettes, allez y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Accueil très convivial, grand choix de crepes et galettes, j'y suis allé début juillet à deux reprises sur une semaine. Service rapide à chaque fois et toujours bien accueilli. Probablement une des meilleurs adresses de Quiberon. Sans hésitation, allez y mais réserver durant la saison est préférable car dèjà bien fréquenté hors saison.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie "Aux armes de bretagne" ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Creperie "Aux armes de bretagne" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie "Aux armes de bretagne", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.