Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons été déçu par ce "4 étoiles"!” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Enregistrer Enregistré
Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 20 hôtels à Quiberon
Poitiers, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Nous avons été déçu par ce "4 étoiles"!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cet hotel trés récemment rénové a certainement été ouverrt trop tôt. Si le personnel , trés souriant, nous a demandé de faire remonter les problèmes, il n'a cependant rien fait pour les résoudre : Pas de télévision ni d'internet de tout notre séjour (5nuits).
un restaurant trés cher pour ce qu'il propose (buffet entrée, buffet dessert)
un bar qui du jour au lendemain est capable de servir une Pina Colada en oubliant un ingrédient ou un champagne servi à température ambiante!
Enfin, une chambre sur jardin trés petite pour un 4 étoiles avec un seul siége. En dernier lieu nous avons constaté que certaines chambres identiques à la notre disposaient de chaises sur le balcon mais pas nous!
Seul point vraiment positif : les bâtiments consacrés à la Thalassa sont bien agencés et trés agréable: grande piscine, hammam et sauna spacieux.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

468 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    232
    152
    59
    15
    10
Consultez les avis pour
57
309
29
6
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

A quand les serviettes en papier pour le restaurant !!!! Des sets de table en plastique sur les tables. 4 étoiles et désire devenir 5 !!!!! un snack au lieu d'un restaurant. C'est le monde à l'envers. Un service en chambre désastreux : un plateau immonde servi sur un coin de table sans sourire !!!!! Une table trop haute dans la chambre et un chaise de bébé : nous sommes obligés de manger debout !!!!!! Une décoration lourde et ubaine qui ne correspond pas à ce lieu si délicieux. Sofitel a de la chance d'être en ce lieu et avec cette vue magnifique. Ailleurs, il n'aurai aucun intérêt... De moins en moins de services, de personnel... et de plus en plus cher... Le client n'est pas le roi magnifestement dans cette hôtel mais il est vrai que cela n'est nouveau !!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYON
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

je suis fort mecontente de l hotel SOfitel Quiberon pour la raison suivante
J ai reserve notre voyage de noce au mois de février pour un sejour du 6 au 13 juin versé des arrhes 1000 euros pris ma reservation d'avion et location de voiture
Et je viens d avoir la douloureuse deception d apprendre que l hotel ne pourra nous recevoir car il sera toujours en travaux, à savoir que en aucun cas nous avons ete informe du risque d annulation
Aucune proposition ne ma ete faite pour le dedomagement et ni le remboursement de mes billets d avion qui ne sont ni remboursable ni echangable
Donc nous avons depenser 400 euros dans le vent et nous n avons plus de voyage de noce

Merci le Sofitel Quiberon

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
basse normandie
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Hôtel élégant situé à la Pointe des Goulvars, à l'abri du tourisme bruyant du port (à environ 1 km à pied). Thalassothérapie d'excellent niveau, prestations de qualité, personnel agréable et compétent, à noter que le parcours aquatique n'est pas possible pour les enfants (moins de 16 ans). Jacuzzi extérieur très plaisant mais de petit volume (4 -5 personnes maxi si on veut vraiment profiter) avec vue sur la mer.
Accueil très agréable. J'ai eu une chambre de proportions modestes donnant sur le jardin (calme assuré), très propre. Salle de bains plutôt petite mais fonctionnelle, également bien tenue. Literie parfaite.
Le restaurant est bien dimensionné et la vue sur Belle Ile compense largement une déco un peu fade; rien à dire sur la qualité des menus, les repas sont excellents. Soirée crêpes durant le we, afin de varier les plaisirs. A souligner un petit déjeuner copieux accompagné d'une très bonne séléction de jus de fruits.
Consommations un peu chères au bar mais l'ambiance est très cosy et le service agréable.
Vraiment, un séjour de très bon niveau, que j'espère renouveler bientôt.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Excellent emplacement .Chambre petite sans thé ni eau de bienvenue mais superbe vue sur la mer (Attention éviter cles chambres donnant sur le jardin).
Petit dejeuner trés moyen pour un Sofitel.Personnel peu accomodant .Centre de thalaso viellot mais rénovation prévue en 2010.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
annecy
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

un directeur de la restauration indélicat au possible,ne sachant pas remplir ses obligations clientel,moi meme étant du métier je trouve inconsevable qu'un responsable au sein d'un tel groupe se comporte de la sorte face à ses clients .
Ce groupe devrait savoir que lorsque que l'on n'est face aux clients en demande face à des loupés,on essaye de tout faire pour ratrapper la chose de façon à s'excuser et que le client reparte satisfait,et bien sachez mesdames et messieurs c'est que cela n'est pas le cas dans cet établissement,ce n'est pas leurs problème et que sans doute si on fait le ratio ils se disent que cela passera inaperçu et que des clients il y en des tas!!!!!
Très mauvaise pensées!!!!!
Dans cet hotel,n'égarez rien!ne perdez rien!n'enmenez pas de bijoux de valeur car c'est à croire qu'ils se volatilisent et surtout après problème ne demandez pas de compte à l'hotel ce n'est pas leurs problème et vous risquez de vous attirez des soucis.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Un bon Sofitel, un bon quatre étoiles, au prix d'un quatre étoiles...
Un peu vieillissant, mais bien tenu, ce qui en fait un endroit agréable, au bar, au restaurant, et la belle vue mer compensant les limites de la chambre.
La rénovation prochaine devrait lui permettre de mériter pleinement ses quatre étoiles.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse : Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit): 120 € - 312 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.