“Allez-y pour l'hôtel, mais pas pour la thalasso! (Go there for the hotel, but not for the thalassotherapy!)” 3 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Mon époux et moi-même revenons juste d'une semaine au Sofitel Quiberon, et nous sommes assez énervés alors que nous sommes sensés revenir détendus et reposés!

Le principal problème est le service planning (en charge d'organiser les soins en thalasso et en institut de beauté). Nous les avons appelé à 4 reprises, 2 semaines avant d'arriver, pour être sûrs que nos soins ne se chevaucheraient pas car nous venions avec notre petite fille.
Résultat: nous avons reçu les plannings à notre arrivée, et tous les "bons" soins étaient soit déjà pris, même après avoir payé un supplément de 300 euros pour avoir une cure supérieure à celle de base, soit "inaccessibles". Il était très difficile d'avoir les traitements adaptés à nos besoins. Par exemple, l'un d'entre nous avait une cure "mal de dos" et voulait une application de boue minceur au lieu de la boue revitalisante: "impossible" nous a-t-on répondu. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir mal au dos et de la cellulite en même temps:-)).
Autre exemple: impossible d'avoir un soin visage, et nous avons été "promenés" 3 jours d'affilée pour avoir un pauvre soin corps. En bref, un planning incohérent, qui nous faisait courir d'un bout de l'immeuble à l'autre.
Franchement, il fallait soit mendier soit rouspéter pour avoir un semblant d'horaires un peu cohérent. C'est du jamais-vu.
C'est vraiment dommage car la partie hôtellerie est très bien (juste refaite à neuf après un incendie), le cadre est superbe, la restauration bonne (quoique ce n'est pas ce que nous appellerions un "gastronomique"), et le personnel (restauration, chambre et soins) est très agréable.
Changez le personnel au planning (désagréable, froid et non conciliant), et arrêtez de vivre sur votre gloire passée! Il reste encore du boulot pour avoir le 5 étoiles...
Pour le moment, nous recommandons pour des soins de thalasso de qualité: les Thermes Marins de Saint-Malo, à 200km de Quiberon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passés un week end entre amis, l'hôtel est magnifique la rénovation est parfaite.
La table et le service excellent, bravo aux équipes pour leurs professionalismes. L'institut de thalasso est un endroit magique qui est ouvert sur l'océan et qui nous a apportés à tous du repos et du bien être. A quand les 5 étoiles ? Vivement le prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous avons découvert un très bel hotel situé face à la mer . le service est impeccable et le personnel très aimable.
le seul bémol concerne les buffets au diner pour les entrées et les desserts que je trouve assez succint en raison du prix élevé demandé et qui ne correspond pas à un établissement de cette classe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

C'est un très bel hôtel que nous avons découvert. Magnifique décoration, chambre spacieuse de très grand confort, vue sur mer très appéciée. Très bonne table également. Le personnel est au petit soin et nous a témoigné beaucoup de professionnalisme. Bref, vous l'aurez compris, nous sommes enchantés.

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

J'ai passé 7 nuits et 6 jours de soins remise en forme dans ce Sofitel et j'en garde un excellent souvenir!!
Hotel rénové avec un côté zen, un hammam refait très design, une salle de sport de compètition et une piscine complètement refaite en pierre gris clair ce qui donne une sensation de flottement et enlève le côté profondeur.
Le personnel est très à l'écoute et répond à toutes nos demandes.
Quant à la restauration++++
Enfin une vue exceptionnelle!!

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Séjour magnifique au sofitel de quiberon, vue exceptionnelle sur la mer. service de chambre impécable. je viens à quiberon depuis 1998 et je ne partage pas du tout les avis negatifs et un peu surfait. Cette année beaucoup de changement positifs à notre grande surprise, cadre des soins très agréable, salle de sport impréssionante par ses nouvelles machines,
La piscine a été refaite, absolument magnifique, hamam et sona refait à neuf bref que du bonheur, je pense que les adidcts de la nouvelle génération de curiste vont adorer cet endroit pour un séjour en amoureux, ou remise en forme.
je trouvais l'hotel un peu vieillot et démodé, aujourd'hui il fait parti des valeurs surs en 4 **** regroupant, harmonie, détente et luxe.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Hotel de trés grande qualité, le personnel super ! les places de parking sont pas trés large. Les petits déjeuners sont copieux. Nous avons passés un trés bon séjour. Les chambres sont bien, trés propre...vraiment rien a dire pour cet établissement de luxe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.