“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
N° 3 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

l'hôtel thalassa se trouve à la pointe de Quiberon, sur la côte sauvage.
Cet hôtel a été entièrement rénové, nous avons apprécié la décoration, la piscine, les bains à remous, haman, transat, et plus.
Promenade sur les sentiers cotiers qui dominent l'océan.
Très calme, ambiance zen, l'accueil est excellent..
La carte accor hôtel est acceptée, nous pouvons payer en chèques accor.
Demander en arrivant si il y une possibilité de surclassement, uniquement réservé aux membres accor.
Nous avons eu une chambre vue sur mer avec terrasse
Astuces: avion ou train jusque Auray, puis taxi jusque l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

séjour très agréable dans un cadre très bien rénové avec un personnel très attentionné l'endroit idéal pour se reposer et se ressourcer en toute quiétude.... les équipements mis à disposition (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) ont été refaits avec goût et sont d'une propreté remarquable, les nouvelles plages horaires permettent de pouvoir en profiter pleinement et sans trop de monde autour
seul bémol, les prix du service restauration qui sont prohibitif en rapport de la qualité proposée, dignes d'un étoilé....mais on cherche les étoiles!!!
petit moins également sur les horaires du bar qui ferme dès 22 heures: domage pour des clients qui ne demandent qu'à consommer près d'un très agréable feu de cheminée...
pour tout le reste nous le recommandons vivement et avons hâte d' y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Je séjourne au Diététique depuis 20 ans 2 ou 3 fois par an. Pour la première fois je suis allé
au Thalassa faute de chambre disponible au Diététique où j'ai pris mes repas. Je trouve une
augmentation élevée des prix de chambre. Je déplore la suppression de la navette de l'hotel
à la gare d'Auray. J'ai trouvé une amélioration de la nourriture au Diététique(plus variée et avec des sauces pour les viandes et les poissons et l' introduction heureuse de féculents).
Je regrette aussi la suppression du rabais de 15% sur le prix des chambres dont je bénéficiais jusqu'à présent comme fidèle client.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons apprécié ce week end de détente à proximité de la mer.
L'accueil est chaleureux.
La chambre est très propre et calme.
Proche du centre ville de Quiberon, la situation géographique de l'hôtel permet de de se rendre rapidement en ville afin de déguster des spécialités Bretonnes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

En plein sur la cote sauvage, le restaurant et le bar ont une vue inoubliable! Architecture de l'hôtel est discutable, mais on l oublie lorqu on est "cocoone" a l intérieur... Un petit bémol quand même pour le rapport qualité prix du restaurant .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un grand plus qui rehausse l'hôtel Sofitel, c'est le pianiste qui nous a enchanté le soir avant et après le dîner ! Un vrai moment de bonheur ! La très grande piscine, quand à elle, vaut cinq étoiles, elle nous a permis de nager vraiment ! Cela contribue à un week-end sport et détente exceptionnel ! Tout le personnel sait utiliser les "bonjour " et " merci " et au revoir" à bon escient... C'est à la hauteur de ce que nous expérions ! Un seul bémol pour la chambre, petite, qui n'avait pas été rénovée, tout juste rafraîchit. Mais nous avions demandé du calme et nous l'avons eu. Donc, voir une autre chambre pour un prochain séjour ! Première expérience à renouveler . Merci à toutes et à tous .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Mon époux et moi-même revenons juste d'une semaine au Sofitel Quiberon, et nous sommes assez énervés alors que nous sommes sensés revenir détendus et reposés!

Le principal problème est le service planning (en charge d'organiser les soins en thalasso et en institut de beauté). Nous les avons appelé à 4 reprises, 2 semaines avant d'arriver, pour être sûrs que nos soins ne se chevaucheraient pas car nous venions avec notre petite fille.
Résultat: nous avons reçu les plannings à notre arrivée, et tous les "bons" soins étaient soit déjà pris, même après avoir payé un supplément de 300 euros pour avoir une cure supérieure à celle de base, soit "inaccessibles". Il était très difficile d'avoir les traitements adaptés à nos besoins. Par exemple, l'un d'entre nous avait une cure "mal de dos" et voulait une application de boue minceur au lieu de la boue revitalisante: "impossible" nous a-t-on répondu. C'est vrai qu'on ne peut pas avoir mal au dos et de la cellulite en même temps:-)).
Autre exemple: impossible d'avoir un soin visage, et nous avons été "promenés" 3 jours d'affilée pour avoir un pauvre soin corps. En bref, un planning incohérent, qui nous faisait courir d'un bout de l'immeuble à l'autre.
Franchement, il fallait soit mendier soit rouspéter pour avoir un semblant d'horaires un peu cohérent. C'est du jamais-vu.
C'est vraiment dommage car la partie hôtellerie est très bien (juste refaite à neuf après un incendie), le cadre est superbe, la restauration bonne (quoique ce n'est pas ce que nous appellerions un "gastronomique"), et le personnel (restauration, chambre et soins) est très agréable.
Changez le personnel au planning (désagréable, froid et non conciliant), et arrêtez de vivre sur votre gloire passée! Il reste encore du boulot pour avoir le 5 étoiles...
Pour le moment, nous recommandons pour des soins de thalasso de qualité: les Thermes Marins de Saint-Malo, à 200km de Quiberon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.