Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour du 11 au 18/02/2012” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 19 hôtels à Quiberon
Courbevoie, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Séjour du 11 au 18/02/2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un vrai havre de paix et de repos ! Tout ceci accompagné par un personnel attentif et gentil comme on aimerait en avoir dans tous les hôtels. Idem pour la Thalasso: relaxation garantie entourée par une équipe vraiment professionnelle.
Les chambres supérieures avec vue sur Belle Île en mer sont magnifiques et le service agréable.
Quand à la table, délicieuse avec en plus deux soirées à thème à ne pas manquer (soirée bretonne avec entre autre, des crêpes et soirée fruits de mer...).
Petits-déjeuners buffet très complets avec un grand choix de produits de qualité. Je vous recommande les oeufs brouillés préparés devant vous et servis à votre table par le Chef du matin.
Le bar est vaste avec un coin cheminée pour les soirées d'hiver et possibilité de se restaurer également.
La Thalasso: inoubliable avec des équipements hauts de gamme.

A faire et à refaire !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

520 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    258
    167
    68
    17
    10
Consultez les avis pour
64
346
31
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel renové recament, Piscine d eau de mer tres agreable ainsi que jaccuzi exterieur chauffé

le petit dejeuner est correct , le restaurant est un peu cher mais bon, l hotel est idealement situé en bord de mer

les chambres vue mer sont tres agreable ; la thalasso est efficace

un bon hotel en soit !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arles, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un séjour de deux nuits qui fut un peu décevant...

J'ai déja fréquenté plusieurs Sofitel ( Bucarest, Marseille, New-York, Montréal ) et si j'avais toujours été trés satisfait je reste là avec un sentiment mitigé.

Certes les prestations de bases sont là, le lieu est magique, le personnel attentionné, la literie et l'insonorisation parfaites et le WIFI gratuit et sur ces points là c'est parfait.

Mais la petitesse de la chambre où il n'y a aucune place pour poser une valise, le prix du petit déjeuner servi en chambre à 25 €, 25 € pour lesquels on a : un jus d'orange ( certes frais ), un café ( certes un "vrai" café ), 4 viennoiseries ( pas meilleures qu'ailleurs ) et 3 petits pots de confitures, se situe entre la plaisanterie et l'escroquerie. Pour être précis on n'a pas pris de petit déj au buffet, peut-être est-ce mieux ( surement d'ailleurs ) et peut-être on a-t-on, alors, pour son argent...

Bref reviendrais-je dans cet hotel, voila une bonne question... Le lieu me ferait dire oui, l'hotel lui-même non...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Superbe hôtel bien rénové, chambre petite, installation sauna piscine superbe !
Par contre le problème de la restauration est récurant dans tous les hôtels du groupe Accor!
Une soirée galettes crêpes à faire honte à la moindre petite crêperie des environs.
Dommage qu'un outil pareil ne serve que pour dormir .
Prendre l'apéro:Les doses sont redicules , prendre un petit dej :Quand vous mangez peu le matin à 50€ pour deux ! Presque 50% du prix de la chambre !
Moralité étape pour dormir ,apéro et restaurant dans Quiberon.

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parme, Italie
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Pour y avoir séjourné nombre d'années, j'avoue avoir été particulièrement peiné de retrouver cet hôtel dans un état si tristement quelconque après une rénovation lourde et vraisemblablement très couteuse.
C'est comme si un vilain lutin s'était évertué à estomper le caractère éminèment marin de ce magnifique hôtel pour en faire un Sofitel de ville, de travail et.... de stress.
Dans les chambres et les lieux communs, les couleurs solaires ont fait place aux gris-noirs-violets propres aux décorateurs passe-partout dont le génie est inversèment proportionnel à la rémunération.
Avouez que cela s'accomode peu avec l'originalité de cet endroit celèbre et unique au monde.
Les prix ont bien sur pris un grand ascenseur. Je ne vois pas où le client y trouve la justification.
Si les services de hôtel et de l'institut demeurent excellents vraisemblablement gâce à une politique de stabilité du personnel, la qualité de la restauration a baissé d'une manière sensible. Certains plats se veulent originaux et ne le sont pas. Prépréparés il sont souvent servis presque froids.

La clientèle people de l'établissement sera sans doute plus condescendante.
Qu'importe la qualité des lieux pourvu de s'y retrouver entre beautifuls et d'y être vus et vénérés.

Rien de pire que cher payer un séjour insatisfaisant ! Sincère décéption.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit): 135 € - 304 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.