“Séjour en famille” 4 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bon établissement situé sur la pointe des Goulvars à Quiberon. Equipe aux petits soins et très disponible.
Nombreuses balades à pied possibles au départ de l'Hôtel
Chambres vue mer refaites en 2011 assez spacieuses , chambre vue jardin plus anciennes et plus petites (mais très propres)

Le Centre de Soins / Thalasso / Piscine / Jacuzzi / Hammam / Sauna est très bien

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes venus dans ce Sofitel Thalassa pour un court séjour de détente, avec beaucoup d'attentes en therme de confort et de qualité de soins. L'hotel est refait mais malgré une belle déco, la chambre supérieure face mer est un peu exigue, digne seulement d'un novotel. Le diner fut quelconque, avec un service beaucoup trop rapide. Nous avions le sentiment d'être vite réexpédiés dans notre chambre. D'ailleurs à 21h45 il n'y avait plus personne dans la salle!
Les soins sont pratiqués à des tarifs exorbitants sans aucune justification technique et de compétence. D'accord le site est magnifique, tout est beau et propre, le personnel à votre écoute. Quoi que ce ne fut pas le cas à la réception de l'hotel et de la thalasso, ni au restaurant.
Quand je pense aux petits spas que nous affectionnons particulièrement et qui prodiguent des soins d'une bien meilleure qualité...
Je crois que nous n'y retournerons pas.

Bohars
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Deuxième séjour dans cet établissement ou l'ensemble du personnel est attentif et fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable

les équipements SPA, piscine et centre de Thalassothérapie sont refaits à neuf, très agréable

chambres vue jardin calmes et chambres vue mer au top

1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cette chambre vraiment minuscule, on tourne autour du lit. L'unique penderie est vraiment très étroite et permet à peine de ranger ses affaires.
Peu de rangement, aucun endroit pour les valises... (peut être suffisant en été si l'on arrive en t shirt et maillot de bain).
Que dire de la salle de douche, minuscule également, pas de baignoire non plus.
Le personnel est peu présent, beaucoup de stagiaires plus ou moins au courant, et pour le room service c'était 20' d'attente minimum avant d'avoir un interlocuteur.
Nous avons eu l'étrange sensation d'être enfermé dans une cage, et de tourner en rond. Heureusement la literie est parfaite. L'écran TV est aussi un peu petit. L'internet est gratuit mais le débit est nul, impossible de charger une photo jointe à un mail, si l'on veut un débit correct il faut payer un supplément!
Pour ce qui est des repas, tout juste passable, par contre les prix sont très élevés compte tenu de la qualité, le menu basique était à 55 € avec une entrée du style soupe, un plat de poisson et un désert genre glace ou tarte! D'autre part tous les à coté sont hors de prix, café, eau etc.
Le site est très beau, mais si jamais il ne fait pas très beau, ce qui fut hélas le cas sur plus de la moitié du séjour, on est coincé à l'intérieur, soit dans la chambre soit dans l'hotel qui est assez triste! Si l'on s'assoit avec deux consommations c'est tout de suite 15 ou 20€!
Compte tenu des prix, le rapport qualité prix est nul.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Un vrai havre de paix et de repos ! Tout ceci accompagné par un personnel attentif et gentil comme on aimerait en avoir dans tous les hôtels. Idem pour la Thalasso: relaxation garantie entourée par une équipe vraiment professionnelle.
Les chambres supérieures avec vue sur Belle Île en mer sont magnifiques et le service agréable.
Quand à la table, délicieuse avec en plus deux soirées à thème à ne pas manquer (soirée bretonne avec entre autre, des crêpes et soirée fruits de mer...).
Petits-déjeuners buffet très complets avec un grand choix de produits de qualité. Je vous recommande les oeufs brouillés préparés devant vous et servis à votre table par le Chef du matin.
Le bar est vaste avec un coin cheminée pour les soirées d'hiver et possibilité de se restaurer également.
La Thalasso: inoubliable avec des équipements hauts de gamme.

A faire et à refaire !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.