“comment peuvent-ils” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Nancy, France
“comment peuvent-ils”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Fuyez ce restaurant. Mon épouse et moi nous sommes arrétés juste pour déjeuner. Le menu nous a été proposé, il se résume à un buffet de hors d'oeuvre composé de quelques salades, nous avons poursuivi avec une lotte sur une sauce indéfinissable accompagnée d'une purée de pommes de terre (c'est ce qu'il y avait de meilleur dans le repas), puis pour mon épouse une salade de fruits (les seuls fruits frais étaient certainement les pommes) et pou moi une tarte aux pommes dont le trottoir ressemblait plutot à une avenue. Mon épouse a pris un café, un verre de vin et nous avons également pris une demi bouteille d'eau. La facture s'élevait à 129 Euros. On ne nous y reprendra plus. D'autant qu'installés derriere une grande vitre avec vue magnifique sur la mer, le soleil étant présent, nous mourrions de chaud et il n'est pas venu à l'idée du personnel de baisser le store, il a fallu que nous en fassions la demande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

SEVRES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

cadre exceptionnel, chambre face mer exigue, salle de bain minuscule, le confort correspond plus à un 3 étoiles .. personnel chaleureux et souriant
le pire reste la cuisine : escapade romantique tel était le thème de notre formule : diner en amoureux : soirée crêpes !!! vous devez faire la queue devant le buffet pour passer votre commande et vous servir vous-mêmes.. à 21h plus d'oeuf, plus de boudin, plus de saucisse, restaient seulement 2 petites tranches de saumon fumé, le chocolat versé sur la crêpe dessert était un liquide chocolaté servi sur les crêpes achetées au bord de la plage dans une station balnéaire.. le second dîner sans crêpes restait décevant, les plats sont mal présentés, quel dommage.. sur 4 soins, un seul était de qualité..décevant , nous n'y retournerons pas..

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bon établissement situé sur la pointe des Goulvars à Quiberon. Equipe aux petits soins et très disponible.
Nombreuses balades à pied possibles au départ de l'Hôtel
Chambres vue mer refaites en 2011 assez spacieuses , chambre vue jardin plus anciennes et plus petites (mais très propres)

Le Centre de Soins / Thalasso / Piscine / Jacuzzi / Hammam / Sauna est très bien

La-Baule-Escoublac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous sommes venus dans ce Sofitel Thalassa pour un court séjour de détente, avec beaucoup d'attentes en therme de confort et de qualité de soins. L'hotel est refait mais malgré une belle déco, la chambre supérieure face mer est un peu exigue, digne seulement d'un novotel. Le diner fut quelconque, avec un service beaucoup trop rapide. Nous avions le sentiment d'être vite réexpédiés dans notre chambre. D'ailleurs à 21h45 il n'y avait plus personne dans la salle!
Les soins sont pratiqués à des tarifs exorbitants sans aucune justification technique et de compétence. D'accord le site est magnifique, tout est beau et propre, le personnel à votre écoute. Quoi que ce ne fut pas le cas à la réception de l'hotel et de la thalasso, ni au restaurant.
Quand je pense aux petits spas que nous affectionnons particulièrement et qui prodiguent des soins d'une bien meilleure qualité...
Je crois que nous n'y retournerons pas.

Bohars
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Deuxième séjour dans cet établissement ou l'ensemble du personnel est attentif et fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable

les équipements SPA, piscine et centre de Thalassothérapie sont refaits à neuf, très agréable

chambres vue jardin calmes et chambres vue mer au top

1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé une semaine dans cette chambre vraiment minuscule, on tourne autour du lit. L'unique penderie est vraiment très étroite et permet à peine de ranger ses affaires.
Peu de rangement, aucun endroit pour les valises... (peut être suffisant en été si l'on arrive en t shirt et maillot de bain).
Que dire de la salle de douche, minuscule également, pas de baignoire non plus.
Le personnel est peu présent, beaucoup de stagiaires plus ou moins au courant, et pour le room service c'était 20' d'attente minimum avant d'avoir un interlocuteur.
Nous avons eu l'étrange sensation d'être enfermé dans une cage, et de tourner en rond. Heureusement la literie est parfaite. L'écran TV est aussi un peu petit. L'internet est gratuit mais le débit est nul, impossible de charger une photo jointe à un mail, si l'on veut un débit correct il faut payer un supplément!
Pour ce qui est des repas, tout juste passable, par contre les prix sont très élevés compte tenu de la qualité, le menu basique était à 55 € avec une entrée du style soupe, un plat de poisson et un désert genre glace ou tarte! D'autre part tous les à coté sont hors de prix, café, eau etc.
Le site est très beau, mais si jamais il ne fait pas très beau, ce qui fut hélas le cas sur plus de la moitié du séjour, on est coincé à l'intérieur, soit dans la chambre soit dans l'hotel qui est assez triste! Si l'on s'assoit avec deux consommations c'est tout de suite 15 ou 20€!
Compte tenu des prix, le rapport qualité prix est nul.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.