“huitième séjour dans ce site mythique” 3 5 étoiles

Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France   |
N° 5 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“huitième séjour dans ce site mythique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

huitième séjour dans ce site mythique avec une vue sur mer inégalable mais la récente rénovation est très décevante: l'isolation acoustique entre les chambres n'a pas été améliorée depuis les années 70, la rénovation réalisée par un célèbre décorateur de RDA vous rappellera Dresde ou Chemnitz: teintes oranges, marron et gris. Les nouveaux meubles dans les chambres sur mer avec une vue sublime encombrent l'espace qui ne permettent plus d'ouvrir entièrement une valise, qu'il vaut mieux garder quasiment pleine vu l'éxiguité des placards et tiroirs. Le comble est le "desk" pour l'enregistrement ou payer sa facture: 2 tables avec 2 chaises obligeant à faire la queue: decidemment très "East Europe", la cuisine est à l'encan.
La thalasso et surtout l'immense piscine d'eau de mer chaude valent le séjour.

Astuce pour la chambre : vue sur mer (c'est plus cher mais cela vaut la peine) surtout pas 36,136 & 236 près de l'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
h0557_sl, Responsable commercial de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos impressions. Votre ressenti nous est précieux et c’est avec une attention toute particulière que nous avons étudié vos remarques.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre institut de Thalassothérapie dressé face à l’océan ainsi que notre piscine de 25 mètres d’eau de mer chauffée.

Le Sofitel Quiberon Thalassa a bénéficié d’une rénovation récente orchestrée par des architectes de renom. Aussi nous regrettons que cette nouvelle décoration, inspirée de la nature et de la culture bretonne, ainsi que votre chambre, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions d’accepter nos excuses. Sachez que les mesures nécessaires vont être mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

Très sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

j'ai fait un séjour de 6 jours avec une thalasso. l'hotel est dans un site merveilleux, mais le service est épouvantable au bar. au petit dejeuner, le réassort n'est pas fait et il faut demander des verres, des assiettes, des fruits, de l'eau!
les chambres sont correctes et propres.
les soins de thalasso sont facturés chers pour des services inexistants: douche sous affusion (on vous met sur un matelas et de l'eau coule sur vous, sans modelage), aquaroll (on vous assoit sur une chaise et vous mettez vos pieds dans un tambour avec des petites billes!). bref, on sent que l'on fait des économies de personnel! les esthéticiennes (tres gentilles) vous accueillent et s'en vont...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés d’apprendre que votre séjour au Sofitel Thalassa Quiberon ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Vous exprimez votre déception quant à la restauration et aux soins de l’institut de Thalassothérapie. Nous sommes désolés que la qualité du service et de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que le service est au cœur de notre métier et de nos préoccupations. Soyez assuré que cette situation reste exceptionnelle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Très bel emplacement en "bout" de presqu'ile ,hotel pourvu de tous les services bagagiste,bar,restau,thalasso,animations…
Les chambres agréables..mais gagneraient à être pourvues de sol en parquet,les moquettes sont "désuettes"
Salle de bain plutôt exigüe..en single .mieux vaut être mince,pour s'y mouvoir.
Accueil et services parfaits.
Thalasso spacieuse ,soins beauté ,très pro,aucune idée des soins traitants ..jets etc (notez que le mois de Mars est très calme)

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Fuyez ce restaurant. Mon épouse et moi nous sommes arrétés juste pour déjeuner. Le menu nous a été proposé, il se résume à un buffet de hors d'oeuvre composé de quelques salades, nous avons poursuivi avec une lotte sur une sauce indéfinissable accompagnée d'une purée de pommes de terre (c'est ce qu'il y avait de meilleur dans le repas), puis pour mon épouse une salade de fruits (les seuls fruits frais étaient certainement les pommes) et pou moi une tarte aux pommes dont le trottoir ressemblait plutot à une avenue. Mon épouse a pris un café, un verre de vin et nous avons également pris une demi bouteille d'eau. La facture s'élevait à 129 Euros. On ne nous y reprendra plus. D'autant qu'installés derriere une grande vitre avec vue magnifique sur la mer, le soleil étant présent, nous mourrions de chaud et il n'est pas venu à l'idée du personnel de baisser le store, il a fallu que nous en fassions la demande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
SEVRES
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

cadre exceptionnel, chambre face mer exigue, salle de bain minuscule, le confort correspond plus à un 3 étoiles .. personnel chaleureux et souriant
le pire reste la cuisine : escapade romantique tel était le thème de notre formule : diner en amoureux : soirée crêpes !!! vous devez faire la queue devant le buffet pour passer votre commande et vous servir vous-mêmes.. à 21h plus d'oeuf, plus de boudin, plus de saucisse, restaient seulement 2 petites tranches de saumon fumé, le chocolat versé sur la crêpe dessert était un liquide chocolaté servi sur les crêpes achetées au bord de la plage dans une station balnéaire.. le second dîner sans crêpes restait décevant, les plats sont mal présentés, quel dommage.. sur 4 soins, un seul était de qualité..décevant , nous n'y retournerons pas..

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
N° 4 sur 19 à Quiberon
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 8 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.