“Vue sur mer” 4 5 étoiles

N° 5 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent

rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons été très déçu par la qualité, la diversité des produits du restaurant..poisson congelé!! du lapin au menu....et j en passe
le petit-déjeuner : la baguette j ai failli me casser une dent! j avais demandé que du pain et un thé en chambre car je mange peu et je trouve le tarif des petits déj une arnaque totale, par contre mon mari a pris le "belle ile" c est un tarif plus abordable mais vous risquez d avoir faim!
le plus choquant c était la piscine : PORT OBLIGATOIRE DU BONNET DE BAIN!! et si vous le mettez pas on vous siffle!! le nageur vous dit que vous devez le porter sinon ils ont des prob de filtration....(.nous étions, après, au royal de la baule (barrières hotel) et bien EUX n ont pas ce problème de filtration on nageait sans bonnet) ....j avais l impression d être à la piscine municipale du coin!
le confort à la piscine est à désiré!
les chambres sont minuscules côté jardin( si on peut appeler çà "jardin" car c est le parking derrière) et la salle de bain on ne tient pas à deux et vous avez le wc dedans......un pur bonheur pour un sofitel.......bref mon mari et moi avions qu une seule envie c était partir, nous avons fait que 3 nuits .
nous avons l habitude de séjourner dans les hotels du groupe accor, le novotel en rapport qualité/prix est mieux (nous avons la carte a club) et nous avons aussi la carte infiniment barrière et nous pouvons dire qu il faut mieux aller dans les hotels du groupe barrière dès que c est un 4 ou 5 étoiles.......car sofitel c est une cata nous en avons fait plusieurs pour en arriver à cette conclusion

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa et nous vous en remercions.

Vous évoquez votre déception quant au service de restauration et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que la qualité et la fraîcheur de nos produits font partie intégrante de nos préoccupations quotidiennes et que nous avons à cœur de satisfaire nos hôtes suivant les traditions de la gastronomie française. Nous vous assurons qu’aucun produit surgelé n’est utilisé dans nos cuisines.

Concernant la piscine, nous avons le souci constant de la propreté et de l’hygiène c’est pourquoi nous proposons à nos hôtes de porter un bonnet de bain. Nous regrettons que cette mesure vous ait empêché de profiter pleinement de notre piscine d’eau de mer chauffée.

Enfin le Sofitel Quiberon Thalassa a bénéficié d’une rénovation en 2011 orchestrée par des architectes de renom. Nous sommes navrés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que le confort et le bien-être de nos hôtes restent la principale priorité au sein de nos hôtels.

Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochain séjour à Quiberon.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

huitième séjour dans ce site mythique avec une vue sur mer inégalable mais la récente rénovation est très décevante: l'isolation acoustique entre les chambres n'a pas été améliorée depuis les années 70, la rénovation réalisée par un célèbre décorateur de RDA vous rappellera Dresde ou Chemnitz: teintes oranges, marron et gris. Les nouveaux meubles dans les chambres sur mer avec une vue sublime encombrent l'espace qui ne permettent plus d'ouvrir entièrement une valise, qu'il vaut mieux garder quasiment pleine vu l'éxiguité des placards et tiroirs. Le comble est le "desk" pour l'enregistrement ou payer sa facture: 2 tables avec 2 chaises obligeant à faire la queue: decidemment très "East Europe", la cuisine est à l'encan.
La thalasso et surtout l'immense piscine d'eau de mer chaude valent le séjour.

Astuce pour la chambre : vue sur mer (c'est plus cher mais cela vaut la peine) surtout pas 36,136 & 236 près de l'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
h0557_sl, Responsable commercial de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos impressions. Votre ressenti nous est précieux et c’est avec une attention toute particulière que nous avons étudié vos remarques.

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre institut de Thalassothérapie dressé face à l’océan ainsi que notre piscine de 25 mètres d’eau de mer chauffée.

Le Sofitel Quiberon Thalassa a bénéficié d’une rénovation récente orchestrée par des architectes de renom. Aussi nous regrettons que cette nouvelle décoration, inspirée de la nature et de la culture bretonne, ainsi que votre chambre, n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. Nous en sommes sincèrement désolés et vous prions d’accepter nos excuses. Sachez que les mesures nécessaires vont être mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

j'ai fait un séjour de 6 jours avec une thalasso. l'hotel est dans un site merveilleux, mais le service est épouvantable au bar. au petit dejeuner, le réassort n'est pas fait et il faut demander des verres, des assiettes, des fruits, de l'eau!
les chambres sont correctes et propres.
les soins de thalasso sont facturés chers pour des services inexistants: douche sous affusion (on vous met sur un matelas et de l'eau coule sur vous, sans modelage), aquaroll (on vous assoit sur une chaise et vous mettez vos pieds dans un tambour avec des petites billes!). bref, on sent que l'on fait des économies de personnel! les esthéticiennes (tres gentilles) vous accueillent et s'en vont...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec une attention particulière et sommes désolés d’apprendre que votre séjour au Sofitel Thalassa Quiberon ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Vous exprimez votre déception quant à la restauration et aux soins de l’institut de Thalassothérapie. Nous sommes désolés que la qualité du service et de la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que le service est au cœur de notre métier et de nos préoccupations. Soyez assuré que cette situation reste exceptionnelle.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 10 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 5 sur 16 à Carnac
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 3 sur 19 à Quiberon
Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
N°4 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.