“Sofitel QUIBERON” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné, ma femme et moi du lundi 27 février au mercredi 29 février pour une escale romantique. L'accueil à la réception était correct et professionnel, la chambre sympathique mais le nettoyage laissant à désirer (tampon hygiénique dans la poubelle, crasse sur les joints de douches...) mais bon nous étions en week end détente.
Jusque là rien de spécial.
Aucune explication ne nous est apporté quand à nos soins du lendemain ni le lieu de celui-ci. Nous avons suivi le plan, comme des grands et fait la visite nous même (bon pas un drame).

Pour la restauration, une catastrophe : Maitre d'hôtel visiblement pas à l'écoute, désinvolte et à la limite de l'incorrection. Soirée bretonne : crêpes moins bonnes que dans une crêperie de Quiberon (le prix en plus), choix limité dus peut-être aux ruptures. Le deuxième soir, pas de serveur pour nous accueillir, plats servis après 20 minutes avec une cuisson dépassé et un manque de recherche.

Le plus fort : Nous avons bien sûr rempli le questionnaire, un responsable nous a contacté gentiment et nous annonçant que nous allions être contacté par la responsable qualité et depuis........ PLUS RIEN, SILENCE RADIO.

Petit touche tout de même aux petits déjeuners servis de manière pro et variété des produits.

Nous avons l'habitude de voyager et c'est la première fois que nous sommes traités de la sorte dans un hôtel que l'on peut croire de qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en février dernier et pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions.

Vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été offerte et nous le regrettons sincèrement.

Nous sommes très sensibles aux désagréments que vous avez rencontrés dans votre chambre et nous tenons à nous en excuser. Soyez assuré que l’hygiène, la propreté ainsi que la sécurité sont au centre de nos préoccupations quotidiennes et que cette situation reste exceptionnelle.

Vous exprimez votre déception quant à la restauration et nous le regrettons vivement. Sachez que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des services évoqués.

Vous faites part également de votre insatisfaction concernant le service ainsi que l’accueil et l’explication des soins de l’Institut de Thalassothérapie. Sachez que nos équipes sont régulièrement complimentées pour leur dévouement et leur sens de l’attention. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas eu cette impression.

Nous vous assurons que vos commentaires ont fait l’objet de toute notre considération.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Tres bon accueil, personnel serviable et très professionnel. Chambre avec vue mer (la mer vous berce). Tout à été refait avec goût. Le restaurant est très bien avec un service rapide. Nous avons pris un massage. Ce dernier c est avéré hors de prix 125 euros pour 50minutes (par personne) et effectué mécaniquement (sans âme). C est un peu l usine.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

Vous avez apprécié votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa ainsi que notre nouvelle philosophie architecturale, inspirée de la nature et de la culture bretonne. Nous en sommes très heureux.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant la qualité de nos ambassadeurs et de notre service de restauration. Sachez que votre satisfaction nous est très précieuse et nous ne manquerons pas de la transmettre à l’ensemble de nos équipes.

Cependant vous avez été déçu par votre massage et nous en sommes sincèrement désolés. Nous veillons pourtant à ce que chacun de nos hôtes bénéficie d’un moment de détente privilégié lors des soins prodigués par nos experts.

Enfin, les prix pratiqués reflètent l’excellence des produits et services que nous offrons à travers un institut de thalassothérapie de luxe. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu ce sentiment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

L’hôtel est daté extérieurement mais entièrement rénové au gout du jour à l'intérieur. L'emplacement est top, la vue est superbe.
Les chambres sont très calmes, la literie est parfaite.
Le service est très bien, le petit déjeuner est très complet
Le plus de l’hôtel est l'institut de thalasso qui est très bien.

C'est une grande structure qui, certes, manque de charme, mais qui satisfera les plus exigeants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
h0557_sl, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Vous avez passé un très agréable séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et nous en sommes ravis.

Vous avez apprécié notre nouvelle philosophie architecturale, inspirée de la nature et de la culture celte, et vous avez été particulièrement conquis par le concept de literie MyBed signé Sofitel. Nous en sommes très heureux.

Nous tenons à vous remercier pour la chaleur de vos mots concernant l'ensemble de nos prestations et notre Institut de thalassothérapie. Soyez assuré qu'ils seront transmis à nos équipes pour qui la première priorité reste votre satisfaction.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Quiberon,

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Ce Sofitel est sans aucun doute l'un des meilleurs où nous avons séjourné. Il a été entièrement rénové avec goût et chaleur. Les chambres sont bien conçues, notamment les junior suites avec vue mer. Bien équipées, elles bénéficient d'une décoration vraiment chaleureuse. L'autre véritable atout de cet hôtel, outre son emplacement idyllique, réside dans la grande gentillesse et l'attention permanente de son équipe pour le client. On se sent bien et presque chez soi. Vraiment rare dans un hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa vous ait apporté satisfaction.

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments très chaleureux concernant la qualité de nos services et de nos équipes. Sachez que votre ressenti nous est précieux et nous encourage à poursuivre davantage nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale quiberonnaise.

Très sincèrement,

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.