“31 décembre en amoureux” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France   |
N° 4 sur 19 hôtels à Quiberon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bandol, France
“31 décembre en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un cadre idyllique pour changer d année.
Chambre avec vue sur mer très confortable. Grand lit moelleux.
Petit déjeuner royal.
Piscine idéale pour des longueurs au milieu de la tempête.
Merci mon amoureux pour ce délicieux moment.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa afin de fêter à deux le Nouvel An et de profiter ainsi, en amoureux, d’un « délicieux moment ».

Vous avez apprécié « le cadre idyllique » de notre établissement, le confort de votre chambre avec vue sur mer ou encore notre petit-déjeuner « royal » et nous en sommes ravis.

Aussi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, afin de vous offrir, pourquoi pas, une Saint Valentin tout aussi inoubliable que ce réveillon tout en douceur, « au milieu de la tempête ».

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sejour parfait pour se détendre en bord de mer en plein hiver. Nous avons été très bien accueillis par le personnel très charmant. Rien à dire sur le service. Nous avons profité de l'espace détente: piscine , jacuzzi et surtout bain à remous exterieurs avec vue imprenable sur l'océan!
Un peu excentré; la voiture est indispensable pour se rendre en centre ville.
Sinon tout était parfait.
Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour de « détente en bord de mer en plein hiver » ainsi que pour cette recommandation que vous formulez sur TripAdvisor à l’égard de notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes sentie bien accueillie par notre « personnel très charmant » , que vous avez pu profiter de notre espace détente au gré de vos envies, et tout particulièrement de notre bain à remous extérieur dont la chaleur et les mouvements de l’eau contrastent avec la fraîcheur extérieure pour une expérience inoubliable avec « une vue imprenable sur l’océan » et les îles.

Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une parenthèse bien-être au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

France, Doubs
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour d'une semaine en demi pension avec soins "zen" : super, excellent, magnifique, génial séjour !!!! Reposant, l'accueil et au top, les soigneuses du thalasso sont très sympathique et professionnelle. Je vous le conseille sans hésiter si vous voulez passer un moment de pure détente et de bonheur !!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre programme de soins « Zen » d’une durée d’une semaine ainsi que pour ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes d’accueil « au top » et de soins à l’Institut « très sympathiques et professionnelles ». Ils les toucheront beaucoup et leur feront grand plaisir.

A très bientôt pour un « moment de pure détente et de bonheur » parmi nous !

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

très bel hotel dans un cadre naturel magnifique.
accueil attentionné pour les enfants qui pourront prendre des cours de natation avec un maitre nageur très compétent.
menus variés mais globalement d'un niveau de prix un peu excessif.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, « très bel hôtel dans un cadre naturel magnifique », pour un moment de ressourcement en famille.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’opportunité offerte aux enfants de prendre quelques cours de natation et de découvrir ainsi les joies et les bienfaits de l’eau de mer, qui nous est si chère.

Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, à Quiberon.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bon accueil.
Pas de baignoire dans la chambre contrairement à celle que nous avions réservé sur internet. L’hôtel nous à proposé une autre chambre avec baignoire mais cette fois-ci sans table.
Chambre bien équipée, mais pour un 5 étoiles quelques détails négatifs : la ventilation salle de bain ne fonctionnait pas, un bandeau d'éclairage LED n'était plus fixé d'un côté : il tombait, toile s d’araignées au dessus du lit.

Enfin, le plus décevant : l'accès à la zone détente :
- Grande piscine pour nager : pas de problème
- Salle de sport : bien mais petite pour le nombre de personnes.
- Zone bains à remous : non accessible la plupart du temps pour les personnes n'ayant pas de soin. Durant les accès libres, les jets et "bulles" du grand bassin ne sont pas activés (réservés aussi pour les soins).
- La pièce la plus chaude dans le hammam femme ne fonctionne pas. Nous l'avons signalé, mais cette pièce était toujours hors service le lendemain.

Beaucoup de services supplémentaires sont proposés mais les services de base ne sont pas exempt de defauts.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale bien-être au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez gardé une impression mitigée de votre séjour parmi nous et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Vous avez notamment regretté que « durant les accès libres, les jets et bulles du grand bassin » ne soient pas activés. Sachez que nous ne pouvons malheureusement pas les laisser en fonctionnement lorsqu’un professionnel, chargé d’encadrer leur utilisation, n’est pas présent. En effet, certains de ces jets ont une puissance importante pouvant présenter certains risques, notamment pour des curistes atteints de troubles musculaires ou articulaires. Il s’agit donc pour nous d’assurer la sécurité de l’ensemble de nos clients.

Soyez assurés que nous travaillons chaque jour à l’amélioration de notre établissement et que vos retours nous sont donc très précieux pour poursuivre nos efforts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une expérience qui vous laissera cette fois, pleinement satisfait.

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.