“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°3 sur 20 hôtels à Quiberon
Rennes, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'Hotel et la Thalasso ont été rénové récemment, c'était la seconde fois que nous y allions. Il est tout à fait digne d'un Sofitel. Tout est pensé intelligemment, le personnel est serviable. Les soins sont très bien. Un seul bémol l'emplacement, avec point de vue magnifique certes, mais un peu loin du centre de Quiberon. A part ça RAS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre second séjour sur la côte morbihannaise, depuis notre rénovation.

Vous avez apprécié la qualité des soins qui vous ont été prodigués, « l’intelligence » de nos nouveaux aménagements ou encore l’attitude de notre personnel dévoué et nous en sommes ravis.

Ainsi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, pour un troisième séjour bien-être parmi nous.

Très sincèrement

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J ai passe 8 jours pendant les fetes dans cet etablissement. Bravo pour le personnel que ce soit a la Thalasso, a l hotel ou au restaurant dietetique. Les soins sont au top. La cuisine dietetique qui ne correspond pas vraiment a mon gout m a demande un ou deux jours d adaptation, mais j ai presque fini par la trouver bonne. Le site est exceptionnel. Bref il y avait tout pour un sejour reussi. Helas il y a un tres gros probleme. Alors que l hotel a ete refait il y a deux ans, ils ont oublie de changer les fenetres. Resultat, le vent souffle dans la chambre, le bruit de sifflement est infernal, et les boules Quies n y suffisent pas. Resultat plus d un jour sur deux, impossible de dormir. Pour un sejour de repos on fait mieux. C est tout simplement innacceptable pour un hotel de ce type ou les huits jours m ont coute pour une seule personne 8000€. Et je ne vous parle pas de l impossibilite d avoir un expresso au petit dejeuner, d une deco digne d une maison de retraite... Mon conseil : a fuir!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Monsieur Huignard,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Diététique pour votre séjour de fêtes, ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié la localisation exceptionnelle de notre site, la qualité des soins qui vous ont été prodigués au sein de l’Institut ainsi que le personnel de notre établissement et nous en sommes ravis. Vous soulignez cependant une importante déception concernant le confort de votre chambre et l’étanchéité de sa baie vitrée, ce dont nous sommes vraiment désolés. En conséquence, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Suite à un échange avec notre directeur, Monsieur Bertho, je me permettrai de reprendre contact avec vous dès la semaine prochaine pour partager plus en détails sur votre Expérience.

Rostrenen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

séjour avec escale zen tout est zen comme l'escale. Cadre agréable, la chambre avec vue sur mer "tempête cet année" confortable, petit déjeuner fourni, repas royal, du personnel accueillant et souriant. Super piscine d'eau de mer, sauna... trois jours extase en forme pour reprendre le travail pour la nouvelle année !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre Escale Zen, face à la mer, au cœur de la spectaculaire tempête bretonne que nous a réservé cet hiver.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été séduit par l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement au cours de ces « trois jours d’extase » pour vous remettre en forme, et espérons ainsi vous revoir vite, tout au bout de notre belle presqu’île.

A bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa !

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Pour notre troisième séjour de l'année au Sofitel, nous avons choisi de profiter de la période de Noël qui a l'avantage d'être très calme au moment de la réouverture de l'hôtel - et nous avons pu à cette occasion bénéficier d'un surclassement en chambre vue mer qui fut très apprécié, d'autant que la lumière change constamment à cette période de l'année. Nous avons renoué avec le plaisir de profiter des installations remarquables de l'établissement et surtout d'être accueilli par un personnel attentif et particulièrement chaleureux.
Nous étions restés sur une déception concernant le restaurant l'été dernier mais l'expérience renouvelée cette fois fut beaucoup plus convaincante : la cuisine était simple mais maîtrisée et le service fut à la hauteur. On pourrait simplement encourager le chef à proposer une carte plus élaborée car l'absence de fruit de mer, de homard et de langoustines par exemple peut surprendre dans un hôtel de luxe de bord de mer. La remarque vaut également pour la carte du bar qui ne se renouvelle pas.
Mais nous reviendrons encore et encore, c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où vous avez choisi de revenir pour la troisième fois cette année et tout particulièrement à l’occasion de Noël, ainsi que pour le temps que vous avez consacré à relater vos impressions sur TripAdvisor.

Vous appréciez le calme, les « installations remarquables » ainsi que l’accueil qui vous est réservé au sein de notre établissement par un « personnel attentif et particulièrement chaleureux » et nous en sommes ravis, d’autant plus que cette nouvelle expérience parmi nous a été l’occasion pour vous de redécouvrir notre restaurant, sous un autre jour, plus favorable.

De nouveau, nous vous remercions et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, pour une quatrième parenthèse bien-être que nous vous souhaitons tout aussi belle que les précédentes.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un lieu magnifique , un accueil charmant et un personnel souriant. Que demander de plus ?? Le petit déjeuner est certes un peu cher mais il vaut le détour car trés complet et super bien présenté. Nous avons adoré le jacuzzi extérieur : sensations garanties et la vue sur l'océan incroyable. La chambre etait un peu petite mais literie impeccable. Nous recommandons cet hotel à tous ceux qui veulent se detendre et se faire bichonner .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous « détendre » et vous « faire bichonner » sur notre presqu’île « magique », ainsi que pour la recommandation que vous formulez à l’égard de notre établissement.

Vous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel dans « un lieu magnifique » ainsi que l’ « accueil charmant » qui vous y a été réservé et notre « personnel souriant ».

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où notre bain à remous extérieur vous attend pour de nouvelles « sensations garanties », avec « vue sur l’océan ».

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse : Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.