“Limite Parfait ?” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 19 hôtels à Quiberon

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est aux petits soins pour les clients et trouve des solutions à tout. Le sourire est de mise à journée continue et pour TOUT le personnel. Nous reviendrons sans aucun doute, la chambre était spacieuse et très bien entretenue, le restaurant offrait d'excellents plats avec un service très agréable et arrangeant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre Escale Bien-être sur notre enivrante Côte Sauvage ainsi que pour ce chaleureux commentaire dont vous avez souhaité faire part aux autres internautes sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre « spacieuse et très bien entretenue » ainsi que les « excellents plats » qui composent la carte de notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous ne manquerons donc pas de transmettre également vos compliments à l’ensemble de notre personnel souriant, « aux petits soins » et qui « trouve des solutions à tout ».

De nouveau, nous vous remercions pour votre enthousiasme communicatif et pour ce retour d’expérience très positif. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjourner avec mon épouse le weekend end du 25.26 janvier 2014.Nous avons pris une formule escale marine, l'accueil est parfait,tant à l'hôtel qu'au centre de thalasso,la chambre est superbe,face à la mer,grande et spacieuse, très propre, j'ai appeler durant le trajet pour prendre rdv chez le coiffeur, et à mon arriver tout étais organiser.les soins sont de qualités et chacune des cabines sont face à la mer,bref un weekend end de rêve. Le petit déjeuner est formidable,bon et en quantité,face à de grandes baies, magnifique. Deux seuls points sont à améliorer selon moi, la qualité du papier toilette qui n'est pas digne d'un 5 étoiles et le fait que nous ayons eut nos soins que le dimanche am alors que nous avions un weekend du samedi au dimanche!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre week-end détente en duo, ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble des prestations et services qui vous ont été offerts au cours de votre Escale Marine vous ont apporté entière satisfaction, depuis votre chambre « superbe, face à la mer » jusqu’à la qualité des soins et de notre « formidable » petit-déjeuner.

Nous prenons également bonne note de vos remarques et vous assurerons qu’elles nous permettront de faire évoluer positivement la qualité de l’accueil que nous réservons à chacun de nos hôtes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un nouveau « week-end de rêve » parmi nous.

MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions quatre amies et avons passé presqu'une semaine dans cet hôtel. Nous sommes arrivées un dimanche matin et avons profité de la piscine et du hamam l'après-midi. Nous avions des chambres avec vue sur la mer. Nous avons apprécié le bruit des vagues durant la nuit et la vue...On aurait préféré une douche plutôt qu'une baignoire-douche. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les soins sont très bien. Nous avions choisi l'escale Zen. Nous avons rajouté d'autres soins. Le petit-déjeuner est très varié et il y a beaucoup de fruits. Nous avons dîner deux soirs et avons apprécié la nourriture. Pour une première expérience en thalasso, nous n'avons pas été déçues. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vos « bons moments de détente » entre amies ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes lors de cette « Escale Zen » et nous en sommes ravis. La vue depuis les chambre côté mer, nos équipements de bien-être, notre personnel « aux petits soins » ou encore notre petit-déjeuner sont effectivement de véritables atouts, très prisés par nos hôtes.

Nous sommes très heureux de lire que cette « première Expérience en Thalasso » vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pour un nouveau moment de calme et de relaxation conviviale.

Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J'aimerai donne un avis nous avons voulu reserver une semaine en thalasso ;un conseiller nous a telephoné il devait nous recontacter 3 jous après et toujours rien
dommage
entre les avis négatif et ce conseiller nous commençons a douter

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre attente au travers de ce commentaire TripAdvisor et sommes impatients de pouvoir vous accueillir parmi nous, afin de vous faire vivre une Magnifique Expérience de la Thalassothérapie et du Bien-être à Quiberon.

Afin de pouvoir vous répondre au mieux et de façon immédiate, nous vous invitons vivement à joindre notre service réservation interne au 02 97 50 48 88.

A très vite par téléphone !

Bien cordialement,

Delphine Oger,
Responsable Réservations
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'Hotel et la Thalasso ont été rénové récemment, c'était la seconde fois que nous y allions. Il est tout à fait digne d'un Sofitel. Tout est pensé intelligemment, le personnel est serviable. Les soins sont très bien. Un seul bémol l'emplacement, avec point de vue magnifique certes, mais un peu loin du centre de Quiberon. A part ça RAS.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre second séjour sur la côte morbihannaise, depuis notre rénovation.

Vous avez apprécié la qualité des soins qui vous ont été prodigués, « l’intelligence » de nos nouveaux aménagements ou encore l’attitude de notre personnel dévoué et nous en sommes ravis.

Ainsi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt, pour un troisième séjour bien-être parmi nous.

Très sincèrement

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.