“petite deception” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-alexandre, France
“petite deception”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

la période n était pas favorable pour profiter de la totalité des soins: vraisemblables congés du personnel kiné notamment; nous n'avons pas eu droit à ce qu'on pouvait en attendre ! tant pis on reviendra à une autre période

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre parenthèse réconfortante au cœur de l’hiver et sommes désolés de voir que ce séjour parmi nous a été source d’une « petite déception ».

Afin de pouvoir garantir une disponibilité maximale des soins souhaités, nous recommandons effectivement à nos clients de réserver ceux-ci en amont. Il se peut donc qu’une fois sur site, nous n’ayons pu honorer votre demande, faute de créneau libre. Soyez assuré que cette situation reste exceptionnelle et que nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous espérons vous revoir à une « autre période » et vous invitons à nous joindre dans les semaines précédant votre séjour afin que nous puissions cette fois planifier au mieux votre programme.

A bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Le personnel de cet établissement est aux petits soins pour les clients et trouve des solutions à tout. Le sourire est de mise à journée continue et pour TOUT le personnel. Nous reviendrons sans aucun doute, la chambre était spacieuse et très bien entretenue, le restaurant offrait d'excellents plats avec un service très agréable et arrangeant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre Escale Bien-être sur notre enivrante Côte Sauvage ainsi que pour ce chaleureux commentaire dont vous avez souhaité faire part aux autres internautes sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre « spacieuse et très bien entretenue » ainsi que les « excellents plats » qui composent la carte de notre restaurant. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous ne manquerons donc pas de transmettre également vos compliments à l’ensemble de notre personnel souriant, « aux petits soins » et qui « trouve des solutions à tout ».

De nouveau, nous vous remercions pour votre enthousiasme communicatif et pour ce retour d’expérience très positif. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjourner avec mon épouse le weekend end du 25.26 janvier 2014.Nous avons pris une formule escale marine, l'accueil est parfait,tant à l'hôtel qu'au centre de thalasso,la chambre est superbe,face à la mer,grande et spacieuse, très propre, j'ai appeler durant le trajet pour prendre rdv chez le coiffeur, et à mon arriver tout étais organiser.les soins sont de qualités et chacune des cabines sont face à la mer,bref un weekend end de rêve. Le petit déjeuner est formidable,bon et en quantité,face à de grandes baies, magnifique. Deux seuls points sont à améliorer selon moi, la qualité du papier toilette qui n'est pas digne d'un 5 étoiles et le fait que nous ayons eut nos soins que le dimanche am alors que nous avions un weekend du samedi au dimanche!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre week-end détente en duo, ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que l’ensemble des prestations et services qui vous ont été offerts au cours de votre Escale Marine vous ont apporté entière satisfaction, depuis votre chambre « superbe, face à la mer » jusqu’à la qualité des soins et de notre « formidable » petit-déjeuner.

Nous prenons également bonne note de vos remarques et vous assurerons qu’elles nous permettront de faire évoluer positivement la qualité de l’accueil que nous réservons à chacun de nos hôtes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un nouveau « week-end de rêve » parmi nous.

MARTIGNY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous étions quatre amies et avons passé presqu'une semaine dans cet hôtel. Nous sommes arrivées un dimanche matin et avons profité de la piscine et du hamam l'après-midi. Nous avions des chambres avec vue sur la mer. Nous avons apprécié le bruit des vagues durant la nuit et la vue...On aurait préféré une douche plutôt qu'une baignoire-douche. Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Les soins sont très bien. Nous avions choisi l'escale Zen. Nous avons rajouté d'autres soins. Le petit-déjeuner est très varié et il y a beaucoup de fruits. Nous avons dîner deux soirs et avons apprécié la nourriture. Pour une première expérience en thalasso, nous n'avons pas été déçues. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vos « bons moments de détente » entre amies ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes lors de cette « Escale Zen » et nous en sommes ravis. La vue depuis les chambre côté mer, nos équipements de bien-être, notre personnel « aux petits soins » ou encore notre petit-déjeuner sont effectivement de véritables atouts, très prisés par nos hôtes.

Nous sommes très heureux de lire que cette « première Expérience en Thalasso » vous a satisfait et espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pour un nouveau moment de calme et de relaxation conviviale.

Camille Génié
Voir également ces hébergements à Quiberon ou ses environs
Ibis Quiberon Thalassa
Ibis Quiberon Thalassa
N° 11 sur 19 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
N° 5 sur 19 à Quiberon
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 8 sur 19 à Quiberon

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°2 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
N°4 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.