“L'excellence à l'état pur !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Morlaix, France
“L'excellence à l'état pur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons SAVOURE ces deux jours passés dans cet établissement de très haute qualité. L'emplacement est tout simplement magique et la qualité du service digne des grands hôtels. L'accueil Champagne qui était réservé aux nouveaux arrivants est une merveilleuse idée, elle nous permet de faire connaissance avec la clientèle et c'est un vrai plus dans un hôtel de ce standing !

Astuce pour la chambre : Le spa est assez petit mais les bains de soleil placés à l'extérieur : géniaux !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale bien-être sur notre enivrante Côte Sauvage ainsi que pour ce commentaire très enthousiaste dont vous avez souhaité faire part aux autres internautes sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pleinement « savouré » ce moment passé parmi nous et que vous avez apprécié la magie de notre emplacement et la qualité « digne des grands hôtels », de l’ensemble des prestations et services qui vous ont été proposés .Le cocktail de bienvenue offert à nos hôtes chaque mardi soir est effectivement une belle occasion de faire connaissance et nous vous remercions pour votre compliment à l’égard de cette « merveilleuse idée », que nous aurons ainsi à cœur de faire perdurer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle expérience de « l’excellence à l’état pur ».

Garches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je vais commencer par le positif:
- le lieu, le lieu et ... le lieu: magique! la vue superbe, au bout de la presqu'ile, en pleine nature!
- le personnel est très aimable et serviable

Le moins bien:
- les chambres "standard" sur jardin sont en fait sur parking et ridiculement petites
- les suites ont un mauvais rapport qualité prix (400€ pour 30 mètres carrés, meme à New York sur times square, on paye moins cher!)
- surtout nous n'avons pas dormi pendant trois nuits à cause du bruit du vent qui sifflait ds la fenetre; il fallait ouvrir la fenetre pr faire cesser ce bruit, et du coup, il faisait froid...
- les prix du restaurant sont beaucoup trop cher (120€ le bar pr 2), le club sandwitch au bar à 24€!!!
- les cours collectifs de gym ou yoga sont non seulement payant mais en plus à 60€ de l'heure!!!
Bref, on a un peu l'impression de se faire plumer tout le temps!

Enfin, il y avait bcp d'erreur ds notre facture, et les personnes qui "checkait" out en meme temps également

Ceci dit, rien que pour le cadre, nous y retournerons quand meme peut etre...

Astuce pour la chambre : prendre vraiment une vue face mer, mais attention au bruit en cas de fort vents
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour « en pleine nature », au bout de la presqu’île de Quiberon, dans un lieu « magique », ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Vous avez apprécié l’amabilité de notre personnel serviable et nous en sommes très heureux. Vous soulignez cependant une déception quant au rapport qualité – prix de nos offres d’hébergement et restauration ou encore concernant l’élaboration de votre facture. Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances au regard de leur coût et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les « erreurs » de facturation dont vous nous faites part.

Espérant regagner votre confiance lors d’une prochaine parenthèse bien-être, nous vous souhaitons par avance un magnifique printemps.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

établissement toujours aussi agréable....attention cependant aux vacances scolaires, certains parents pouvant laisser leurs progénitures évoluer seuls dans la piscine pendant leurs soins d'où une ambiance "piscine municipale" plutôt désagréable dans ce cadre où l'on vient avant tout pour le calme et le repos! à noter également que les chambres côté jardin "jardin" ne sont pas rénovées à l'inverse des côté jardin "parking" qui elles le sont !! le petit déjeuner est toujours aussi agréable de par le cadre, la gentillesse du personnel et le choix et la qualité des produits excellents...pour le restaurant, le rapport qualité-prix reste toujours trop élevé (à ce prix on mange très bien chez un étoilé) même si les plats restent très bons! dernière remarque sur le tarif des cocktails qui dépassent ceux pratiqués dans certains palaces parisiens sans être à la hauteur, à revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre « week-end détente » en famille, au sein de notre belle presqu’île ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le caractère « toujours aussi agréable » de notre établissement où vous venez chercher « calme et repos », ainsi que notre petit-déjeuner, la gentillesse de notre personnel ou encore « le choix et la qualité des produits excellents ».

Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’attention à porter aux enfants autour de la piscine ou le rapport qualité – prix de notre offre de restauration et de cocktails. Soyez assuré qu’elles nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations afin de répondre toujours mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Agréablement bien situé en bord de mer.
Mais le vent a réellement soufflé fort et nous à réveiller durant la nuit.
Le chauffage pas simple à régler.
Toutefois comme c'était le samedi soir, agréable surprise au bar avec musicien / chanteur pour divertir les clients, chouette moment, merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre « séjour entre deux tempêtes » sur le littoral breton, au cœur d’une nature sauvage et préservée.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que les conditions météorologiques alors peu clémentes ont perturbé votre sommeil et que vous avez eu des difficultés à régler le chauffage de votre chambre, ainsi nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec un climat plus serein, afin de vous faire vivre à part entière, l’expérience du confort absolu que nous souhaitons pouvoir offrir à chacun de nos hôtes.

Nous sommes également très heureux de lire que vous avez apprécié l’animation musicale proposée au Blue Bar au cours du week-end et ne manquerons pas de transmettre votre compliment à notre musicien chanteur.

A très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa !

Saint-Ouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

C'est terminé, nous ne fréquenterons plus cet établissement pour nos cures annuelles.
Malgré le cadre agréable, calme et sauvage de Quiberon, malgré la qualité des prestations culinaires, malgré le modernisme du matériel du centre de thalasso, nous regrettons un manque évident de professionnalisme du personnel de service de chambre, de grosses erreurs dans le service de salle restaurant, des excès de tarifs au bar , sur les vins à table et aux soins thalasso.
* La gestion du service planning des soins est à revoir complètement. Car le plus désagréable à supporter c'est les non respect dans le protocole de soins ( pourtant transmis 5 mois à l'avance ), les changements de dernière minute des soins, les difficultés à obtenir les soins que l'on veut quand on veut dues sans aucun doute à un manque de personnel ou à certaines priorités.
Seuls bons points : - le service et la qualité du petit déjeuner ( exceptés les œufs...n°0 !!!!)
- Les merveilles du pâtissier.
- L'accueil et l'accompagnement des hydro et kinéthérapeutes
( les " anciennes" surtout ).
En résumé, un 4* hôtelier et 4* thalasso mais encore très loin d'un 5*.
Déçus....dommage.

Astuce pour la chambre : Malgré la grosse différence de prix des chambres entre côté jardin et côté mer, optez plutôt coté me...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa durant 4 années pour vos séjours annuels en thalassothérapie ainsi que pour ce commentaire très complet dont vous avez souhaité nous faire part sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous ayez perçu « un manque évident de professionnalisme » au sein de certains de nos services lors de votre dernière parenthèse bien-être, au mois de décembre 2013. En effet, nos équipes œuvrent chaque jour afin d’offrir à chacun de nos hôtes un réel moment de détente et de relaxation, et nous avons pour habitude d’enseigner à tous le sens de l’attention et du détail. Afin de pouvoir échanger plus longuement sur votre expérience et de mieux comprendre la situation exceptionnelle dont vous avez malheureusement fait l’objet, nous vous invitons donc à nous joindre directement en appelant notre établissement.

Nous sommes par ailleurs très heureux de lire que vous avez néanmoins apprécié « le service et la qualité du petit-déjeuner », « les merveilles du pâtissier » ou encore « l’accueil et l’accompagnement » qui vous a été réservé à l’Institut par nos hydrothérapeutes et kinésithérapeutes. Ainsi, nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments qui sont leur plus belle récompense.

FONTAINEBLEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel particulièrement bien situé en bord de l'océan (nous y avons séjourné entre deux tempêtes)
l'accueil est agréable et professionnel ,réserve faite pour le concierge qui a oublié de nous proposer de l'aide pour la montée de nos bagages. désagrément vite oublié , la qualité du service est à la hauteur de la réputation de l'établissement aussi bien les équipes du house keeping ,que celles du restaurant ,nous étions en demi pension et la qualité des plats proposés était irréprochable ,notamment une soirée "plateau de fruits de mer" très complet ,y compris un homard "local" par personne.félicitations au directeur de la restauration qui semble très concerné par son sujet.
seule petite réserve notre chambre était très bien située face à l'océan ,mais nous l'avons trouvée un peu petite et nous avons regretté de ne pas pouvoir disposer d'une bouilloire (thé,café..)
Sur le plan THALASSO ,cet établissement est la référence , dès l'accueil écoute du client (on ne lui impose pas les soins et on adapte la cure à sa situation propre) ,les installations sont récentes et l'environnement agréable le personnel attentif et compétent pour la plupart;

Astuce pour la chambre : vue mer sans hésiter ,cela vaut la différence de prix
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour bien-être. Lire « sur le plan thalasso », que notre « établissement est la référence » est notre plus belle récompense, quand nous fêtons cette année nos 50 ans d’expertise.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre établissement « en bord de l’océan », l’accueil « agréable et professionnel » qui vous a été réservé par nos équipes ou encore la qualité de notre soirée « plateau de fruits de mer » hebdomadaire.

Nous prenons également bonne note de l’ensemble de vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement les prestations évoquées.

De nouveau, nous vous remercions et espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cadre impressionnant avec tres belle chambre.
Piscine d eau de mer chauffee....bain a l eau de mer...superbe. Les effluves en disent long sur la qualites des soins!
Enorme buffet petit dejeuner avec le sourire du cuisinier!
A refaire les yeux fermes!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île. Vous avez apprécié votre « très belle chambre », notre piscine intérieure d’eau de mer chauffée ainsi que notre « énorme buffet petit-déjeuner » qui a valu à notre établissement le « Prix Villégiature du Meilleur petit-déjeuner d’Hôtel d’Europe » et nous en sommes ravis. Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous, pour une nouvelle expérience « les yeux fermés » et les 5 sens en éveil… A très bientôt à Quiberon !
Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.