“Toujours au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 19 hôtels à Quiberon
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Deuxième séjour a Quiberon, un an après le premier. Rien n'a changé : le lieu toujours aussi magique, l'hôtel toujours aussi agréable, comme l'ensemble du personnel. Surclassement et welcome drink avec la carte Platinum, et le soleil en prime ! Un vrai week end de bonheur, nous reviendrons l'an prochain !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa où vous veniez pour la seconde fois ainsi que pour ce commentaire enthousiaste que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.
Vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé en tant que détenteur de la Carte Platinum Le Club Accorhotels, ainsi que l’amabilité de nos équipes et nous en sommes ravis.
Nous vous disons donc à l’année prochaine pour un nouveau « vrai week-end de bonheur », avec « le soleil en prime » !

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'attribue la note de 3 à cet hôtel car je trouve que 5 étoiles c'est trop pour cet hôtel. Certes il y a vu sur mer, piscines, etc...
Mais, pour moi le personnel ne prend pas assez en charge les gens et la nourriture est trop cher par rapport à la qualité et la quantité.

Séjour du mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île. Nous sommes véritablement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que nous avons bien pris note de vos remarques afin d’améliorer la qualité des points évoqués et que nous espérons vivement regagner votre confiance lors d’un prochain séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir personnellement à cette occasion.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Grande qualité de l'accueil (beaucoup d'attention aux détails). Cadre magnifique. Une belle chambre - mais pas immense. Un seul vrai souci : le chauffage réglé trop fortement, et que l'on ne peut pas baisser dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre « très bel hôtel » au « cadre magnifique ». Nos équipes vous ont également réservé un accueil de « grande qualité » et nous en sommes ravis.

Soyez assurée que votre remarque concernant le chauffage des chambres a d’ores et déjà été transmise à notre gouvernante générale afin de nous assurer de son bon réglage.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J’ai décidé de passer une semaine à l’hôtel Sofitel Thalasso, j’y ai rencontré des thérapeutes expérimentés. Les soins qui m’ont été conseillez m’ont permis de récupérer et d’apaiser une douleur articulaire, un bienfait incroyable !
Je ne pourrais que recommander cet hôtel pour diverses raisons , l’accueil, la situation , le service discret , la qualité de la LITERIE, une mention « plus » pour le chef Monsieur Patrick Barbin et sa brigade sachant créer des menus parfaitement équilibré conférant aux quelques diner pris au resto « Presqu’ile » une légèreté et un équilibre parfait et conclue par un dessert agréable créée par un excellent pâtissier excellent , sans oublier le déjeuner à « l’Océan » où tous les jours les salades sont variées , en fin pour conclure les journées bien remplie un thé au bar ou le piano bar donne une note de chaleur et de luxe à l’ancienne , tous cela est digne d’un cinq étoiles .
Une situation et la vue sur mer donnée aux chambres, un calme absolu, avec en léger bruit de fond, l’océan et le ressac procurant le bien être d’un air iodé, un gout de paradis, la note du Michelin 2014, luxe, avec mention rouge, pour particulièrement agréable est dument méritée !
A découvrir absolument, Le jacuzzi extérieur, il est unique avec une vue magique sur Belle ile en Mer !
A recommandé VIVEMENT !!!

Astuce pour la chambre : Les Chambres coté mer sont vraiment recommandables
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en thalassothérapie ainsi que pour ce chaleureux commentaire que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu bénéficier de l’expérience et du savoir-faire de nos experts en réadaptation fonctionnelle afin d’apaiser une douleur articulaire ou encore de la cuisine équilibrée et savoureuse de notre Chef Patrick Barbin et de sa brigade au Restaurant La Presqu’île. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments qui les toucheront beaucoup. Vous soulignez également le caractère exceptionnel de notre emplacement et de son « goût de paradis », la qualité de notre service d’accueil ou encore la qualité de notre literie MyBed, exclusivité Sofitel et nous en sommes ravis.

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle parenthèse bien-être iodée, magnifique expérience du luxe et du « calme absolu ».

Little Rock, Arkansas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Très bon séjour piscine d eau de mer très agréable hammam a la vapeur d eucalyptus très relaxant. Petit déjeuner excellent mais tout de même un peu cher. Vue mer splendide dans les chambres balcon avec transat. Site d exception!!!

Séjour du mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre « moment de bonheur » en Terre Celte ainsi que pour ce commentaire enthousiaste que vous avez souhaité partager avec la communauté TripAdvisor. Vous avez apprécié votre séjour parmi nous avec sa « vue mer splendide », son « petit-déjeuner excellent », ou encore sa « piscine d’eau de mer très agréable » et nous en sommes ravis. Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre « site d’exception » pour des instants magiques et relaxants.

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.