“Vue directe océan” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Reims, France
“Vue directe océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une vue à couper le souffle entre océan et Belle Ile en passant par un paysage sauvage de bord de mer. Sofitel qui mérite ses 5 étoiles de part sa localisation et l'attention portée à la clientèle par un personnel accueillant et souriant notamment l'équipe d'Ambassadeurs à l'image de Ben en charge du check in. Petites attentions à l'arrivée avec verre accueil et serviettes chaudes. Nous avons pu bénéficier d'une chambre vue océan (283) confortable et joliment décorée avec balcon et toilettes séparées de la salle de bain. TV écran plat. Bouteilles d'eau offertes, plateau de fruits frais et boite de gâteaux bretons. Service de couverture avec chocolat offert. Nous avons regretté l'absence de café/thé dans la chambre comme trop souvent dans les hôtels de l'enseigne Sofitel. Sèche serviette électrique dans la salle de bain et miroir anti buée. L'établissement a été rénové récemment cependant le mobilier et le décor du bar mériteraient d'être plus en adéquation avec un hôtel de cette catégorie (Luxury). Petit déjeuner varié avec produits frais et locaux, jus d'orange frais. Crêpes et pancakes ("les meilleurs du monde" selon Joël). Omelettes à la demande. Accueil sympathique au petit déjeuner avec une équipe de pro aux petits soins constituée de Joël, Stéphanie et son charmant accent, Edouard et enfin Benoît.Grand parking gratuit. L'établissement est situé à l'écart du centre ville de Quiberon à 20 minutes à pied et à 10 minutes du Casino. Une thalasso au top avec Cathy qui à l'accueil m'a donné toutes les informations nécessaires, des installations modernes, une piscine, hamman, sauna, jacuzzi en extérieur. Tisane en accès libre. Séjour de deux nuits très agréable pour lequel nous conserverons d'excellents souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié la vue « à couper le souffle » ainsi que la qualité du service, et nous en sommes ravis. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel du restaurant. Vous soulignez également la qualité du petit-déjeuner, celui-ci a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Sachez que nous prenons cependant bonne note de vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous offrir « d’excellents souvenirs ».

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné pour 2 jours au Sofitel. J'ai pris une chambre classique vue mer.
Points positifs: la qualité de la literie, la vue mer, la qualité des soins et la propreté des lieux, un grand choix du buffet au restaurant pour le Petit déjeuner
Points négatifs: Mauvais double vitrage des fenêtres (surtout en cas de mauvais temps), prestations bar et restaurant trop chères pour la qualité.
Il faut bénéficier des promotions pour etre au bon prix par rapport à la prestations, sinon trop cher.

Astuce pour la chambre : Les promotions à l'avance sur le site
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié « la qualité de la literie » MyBed™, exclusivité Sofitel, la vue, ainsi que le « grand choix » au buffet du petit-déjeuner. Ce dernier a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Nous prenons note de vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement les prestations du bar à travers le travail de notre équipe de barmen ; et notre directeur technique qui coordonne le plan de rénovation des baies vitrées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un nouveau séjour sur notre belle presqu’île.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Super qualité dans l'accueil.
Chambre impeccable et si confortable.
Petit déjeuner buffet irréprochable.
Jusque là ça mérite 5 étoiles mais il y a un bémol.
Le bar (pas le décor) et la restauration(pas le décor)... C'est important non en fin de journée?
Quand le groupe Accor (car c'est général) prendra t'il la mesure de cette faiblesse?
Quand on vend des cocktails 14/17 euros, on doit avoir un barman professionnel ( il n'y en a plus ?)
Quand on propose des menus à 59€, il doit y avoir du résultats.
C'est honnête mais cela vaut 30/35€
Le lendemain, un passage à la villa Margot avec un menu à 43€ qui lui pourrait coûter 59€.
C'est dommage.
Malgré tout un très très bon séjour.
Une attention permanente de l'ensemble du personnel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour sur notre belle presqu’île ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la « super qualité » de l’accueil ainsi que nos chambres « impeccables » et « confortables ».
Nous sommes sincèrement désolés que le rapport qualité – prix de notre offre de restauration ne vous a cependant pas satisfait et espérons avoir l’opportunité de vous faire vivre une expérience culinaire qui vous semblera plus en adéquation avec son coût lors d’une prochaine visite. Notre Directeur de la restauration en collaboration avec le Chef de cuisine proposera une nouvelle offre dès le mois de mai.

Ainsi, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous pour un « excellent séjour » au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel sur un site magnifique de la presque île de Quiberon avec possibilité de grandes balades sur la côte. Les chambres sont très confortables et bien équipées, avec entre autre la nouvelle literie Sofitel et le wifi gratuit. Pas de machine Nespresso comme dans les chambres luxes d'autre Sofitel.

La vue est à couper le souffle si vous avez une chambre vue mer. Un petit balcon avec transat permet de lire au grand air ou de faire qq mouvements de Yoga au réveil. Il faut aimer la mer et son murmure constant.

Le petits déjeuner est en buffet et superbe, très varié, avec un chef préparant les oeufs sur commandes, un bar à céréales , un bar à fruits et jus de fruits. De délicieuse petites crêpes chaudes... Très (trop) tentant si on surveille sa ligne. Si vous êtes en demi pension aller prendre un repas au Sofitel diététique, pour découvrir une cuisine délicieusement légère.

Le personnel est agréable et compétent.

Attention bien se renseigner sur l'accès à l'hôtel si vous venez en train la navette (gratuite) Auray Sofitel fonctionne le vendredi/samedi/dimanche et il y en a une par jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer font l'objet d'un supplément mais la vue en vaut la chandelle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort des chambres avec leur vue « à couper le souffle » ainsi que le « superbe » buffet du petit-déjeuner. Ce dernier a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un nouveau séjour sur notre « site magnifique ».

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hotel est digne d'un 5* !
L'emplacement est juste ... parfait : vue sur ma mer, face à Belle Ile !
Le personnel est, comment dire, parfait : un service irréprochable !
La literie est excellente et l'hotel est beau et propre.
Seul hic : La taille de notre chambre standard ! Minuscule... (la 109), avec des toilettes dans la salle de bains et pas de vue (alors que nous devions avoir une vue sur jardin)... nous n'avons pas contesté car nous ne devions pas passer bcq de temps dans la chambre.
Les infrastructures sont à essayer : la piscine avec jacuzi chauffé extérieur, la piscine chauffée et la salle de sport "hyper-équipée".
Le petit dej : excellent, celà vaut largementr les 25 € - A tester absolument !
Je recommande cet HOtal sur Quiberon !

Astuce pour la chambre : Eviter la 109 (elle donne sur le toit de du hall de l'entrée) !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre « superbe » séjour sur notre enivrante Côte Sauvage ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la magnifique vue sur Belle-île ainsi que la qualité des infrastructures « à essayer ». Vous soulignez le service « irréprochable » de l’hôtel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel.

Nous avons également bien pris note de vos remarques afin d’améliorer la qualité des points évoqués, et de nous remettre en cause.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

SALIGNAC SUR CAHRENTE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très agréable malgré des chambres un peu petites. Prendre absolument vue mer. Les soins de thalassothérapie sont de bon niveau avec des thérapeutes très professionnels. Très grande piscine ( dommage que la piscine extérieure ne soit pas plus grande). Nous reviendrons dans ce bel endroit

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour au sein de notre belle presqu’île et sommes très heureux de lire que vous avez apprécié ce « bel emplacement ».

Vous avez apprécié la qualité de soins et nous en sommes ravis. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux « très professionnels » thérapeutes.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

L'emplacement de l'hôtel est superbe, directement sur l'océan, face à Belle-Ile. La chambre avec vue sur mer est un peu petite mais très agréable, très lumineuse et parfaitement calme. Le restaurant est bien, ne pas manquer le mercredi soir le buffet de fruit de mer. Le petit déjeuner buffet est vraiment délicieux,beaucoup de choix, tout était bon. Le bar, également très bien, avec de délicieux coktails avec et sans alcool et ne pas oublier les tisanes, que vous pouvez retrouver à la thalasso. La thalasso , très pro, propre, agréables soins, j'ai vraiment pris grand plaisir à mon séjour'

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez pris le temps de rédiger sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous apprécié le « superbe » emplacement de l’hôtel et les soins « très agréables » et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes du bar et du restaurant pour le « délicieux » petit-déjeuner. Ce dernier a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Ainsi, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un « séjour parfait ».

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.