“TES BON SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 19 hôtels à Quiberon

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

J'ai l'habitude d'y aller pour de courts séjours (2/3 nuits) afin de me détendre et changer d'air sans aller trop loin.

La situation du SOFITEL QUIBERON est parfaite : la vue des chambres vue océan / vue promenade est superbe, surtout avec grand soleil. Il est possible de faire pleins de promenades autour en bord de mer, et aller au centre ville à pieds.
Les chambres sont très confortables (mybed) et suffisamment spacieuses (luxury room); il y a toujours une petite attention (chocolats à Pâques, petits sables bretons, ...).
Le restaurant est très grand, le service est rapide, et surtout la sol est succulente !!! Le petit déjeuner est également pris dans cette salle qui est très lumineuse le matin et avec une vue superbe sur l océan; par contre, bémol pour le petit déjeuner servi en chambre, beaucoup moins bon et insuffisant à mon goût.
La piscine / le jaccuzzi extérieur / le hammam permettent de passer de purs moments de plaisir; au calme (il n'y a jamais personne, été comme hiver).
Les soins sont très agréables, mais il faut penser à réserver avant.

En conclusion : je recommande le SOFITEL QUIBERON THALASSA SEA & SPA !!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et de recommander notre établissement aux internautes, ceci est notre plus belle récompense.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, le confort des chambres et de la literie MyBed™, exclusivité Sofitel, ainsi que la qualité de notre restauration. Nous serons heureux de transmettre vos compliments aux équipes du restaurant.

Nous prenons cependant note de votre remarque quant au service du petit-déjeuner en chambre qui nous permettra d’améliorer cette prestation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour une nouvelle Magnifique expérience et un séjour « parfait ».

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hotel. Coté standing, il n'y a rien à redire. Les chambres ont toutes été refaites, la déco et les services sont à la hauteur, la literie est un vrai délice et le personnel est très présent et serviable. Le site de l'hôtel contribue beaucoup à rendre cet hôtel enchanteur. La vue sur la mer est sublime. Le supplément à payer pour avoir la vue sur la mer vaut vraiment le cout.
Le petit-déjeûner est à la hauteur de tous les avis que nous avons pû lire dans les forums : fraicheur, variété et excellence.
Deux bémols malgré tout dans ce monde luxueux :
- l'accès au parcours marin ( jacuzzi, jets, eau à 36°C) n'est accessible qu'à des heures bien précises et les jets ne marchent pas. Il faut prendre des soins payants pour qu'ils marchent. Etant donné le prix des chambres je trouve cela bien dommage.
- le buffet marin du mercredi soir largement vanté et vendu par le personnel de l'acceuil n'est pas du tout d'un bon rapport qualité-prix. 80 euros par personne. Les fruits de mer étaient bons mais je trouve cela cher par rapport à ce que c'est.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour ce commentaire que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié le confort des chambres, la décoration, la qualité des services ainsi que le personnel « très présent et serviable ». Vous soulignez la qualité de notre literie MyBed™, exclusivité Sofitel, qui est un « vrai délice » et nous en sommes ravis.

Vous nous faites également part de vos précieuses observations concernant certaines prestations, elles nous permettront de répondre toujours mieux à vos attentes. Sachez que l’accès au Parcours Marin est accessible à des heures précises car nous le considérons comme un soin à part entière devant être encadré par un maître nageur pour des raisons de sécurité.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un séjour « très agréable ».

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une vue à couper le souffle entre océan et Belle Ile en passant par un paysage sauvage de bord de mer. Sofitel qui mérite ses 5 étoiles de part sa localisation et l'attention portée à la clientèle par un personnel accueillant et souriant notamment l'équipe d'Ambassadeurs à l'image de Ben en charge du check in. Petites attentions à l'arrivée avec verre accueil et serviettes chaudes. Nous avons pu bénéficier d'une chambre vue océan (283) confortable et joliment décorée avec balcon et toilettes séparées de la salle de bain. TV écran plat. Bouteilles d'eau offertes, plateau de fruits frais et boite de gâteaux bretons. Service de couverture avec chocolat offert. Nous avons regretté l'absence de café/thé dans la chambre comme trop souvent dans les hôtels de l'enseigne Sofitel. Sèche serviette électrique dans la salle de bain et miroir anti buée. L'établissement a été rénové récemment cependant le mobilier et le décor du bar mériteraient d'être plus en adéquation avec un hôtel de cette catégorie (Luxury). Petit déjeuner varié avec produits frais et locaux, jus d'orange frais. Crêpes et pancakes ("les meilleurs du monde" selon Joël). Omelettes à la demande. Accueil sympathique au petit déjeuner avec une équipe de pro aux petits soins constituée de Joël, Stéphanie et son charmant accent, Edouard et enfin Benoît.Grand parking gratuit. L'établissement est situé à l'écart du centre ville de Quiberon à 20 minutes à pied et à 10 minutes du Casino. Une thalasso au top avec Cathy qui à l'accueil m'a donné toutes les informations nécessaires, des installations modernes, une piscine, hamman, sauna, jacuzzi en extérieur. Tisane en accès libre. Séjour de deux nuits très agréable pour lequel nous conserverons d'excellents souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié la vue « à couper le souffle » ainsi que la qualité du service, et nous en sommes ravis. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel du restaurant. Vous soulignez également la qualité du petit-déjeuner, celui-ci a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Sachez que nous prenons cependant bonne note de vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous offrir « d’excellents souvenirs ».

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné pour 2 jours au Sofitel. J'ai pris une chambre classique vue mer.
Points positifs: la qualité de la literie, la vue mer, la qualité des soins et la propreté des lieux, un grand choix du buffet au restaurant pour le Petit déjeuner
Points négatifs: Mauvais double vitrage des fenêtres (surtout en cas de mauvais temps), prestations bar et restaurant trop chères pour la qualité.
Il faut bénéficier des promotions pour etre au bon prix par rapport à la prestations, sinon trop cher.

Astuce pour la chambre : Les promotions à l'avance sur le site
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié « la qualité de la literie » MyBed™, exclusivité Sofitel, la vue, ainsi que le « grand choix » au buffet du petit-déjeuner. Ce dernier a d’ailleurs été récompensé par le Prix Villegiature 2013 « Meilleur Petit-déjeuner d’hôtel en Europe ».

Nous prenons note de vos remarques constructives qui nous permettront de faire évoluer positivement les prestations du bar à travers le travail de notre équipe de barmen ; et notre directeur technique qui coordonne le plan de rénovation des baies vitrées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour un nouveau séjour sur notre belle presqu’île.

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.