“Grand luxe” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Grand luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très bel hôtel situé face à l'océan. Cadre idyllique. Chambres modernes, produits de salle de bain de qualité. Literie de haute qualité. Magnifiques installations de balnéothérapie. Idéal pour un séjour reposant en Bretagne. Restauration onéreuse mais digne d'un restaurant gastronomique. Personnel digne d'un 5 étoiles.
A recommander sans hésitation.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour en Bretagne ainsi que pour votre recommandation auprès de la communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, les « magnifiques » installations de l’institut de thalassothérapie ainsi que la qualité de la restauration. C’est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire avec le personnel de l’hôtel et de l’institut.

Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle escale reposante.

Cosnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Très bon accueil.
Personnel très professionnel et courtoisie rare pour se type d'établissement.
Chambre un peu petite mais Literie exceptionnelle.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse avec une vue imprenable.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer...superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.
Nous avons transmis vos compliments aux équipes qui œuvrent chaque jour pour offrir à nos clients une Magnifique expérience. Nous sommes ravis que notre literie MyBed™, exclusivité Sofitel, vous ait comblé durant votre séjour.
Ainsi, nous espérons vous accueillir de nouveau très vite sur notre belle presqu’île.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes venus faire une mini thalasso de 2 jours après notre mariage histoire de souffler après toutes ces émotions
Réservation fait par l'agence de voyage signalant notre union
Bon et bien voilà rien
Pas un geste ,un mot rien
De plus nous avons regretter que certains soins ne pouvez pas se faire en duo par ex massage ou autre
Pas a conseillé pour des jeunes mariès car on est un peu seul loin de notre envi de rester a deux
Autrement vu superbe personnel parfait chambre agréable
Et restauration délicieuse

Séjour du juin 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nous donner votre impression sur votre expérience.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes pour cet évènement exceptionnel. Nos équipes ont à cœur de toujours vous satisfaire et de célébrer avec vous ces moments particuliers.

Soyez assurer que nos équipes de réservations rappelleront à nos intermédiaires de préciser ces informations afin que nous puissions prévoir les attentions particulières lors de votre séjour.

Nous ne manquerons pas de transmettre à toutes les équipes vos compliments concernant la qualité de la chambre, de la restauration et du personnel.

Ainsi nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour vous faire vivre une Magnifique Expérience.

Ozoir la Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Situation idyllique face à Belle Île.3 plages au pied de l hôteL.
Accueil personnalisé,chaleureux et dune exquise courtoisie de l'ensemble du personnel.
Entretien irréprochable un grand merci à l ensemble des personnes chargées de ces taches
Certes la chambre occupée était fort petite ( la 131) mais elle présentait l avantage de bénéficier d un grand calme et d une vue apaisante sur le petit jardin arrière.et puis son prix était fort raisonnable avec de multiples attentions tels ces produits de bains Lanvin.
Restaurant de qualité aux propositions variées un chaleureux merci. À la jeune Angelique pour son empathie.
Une légère déception au bar avec un choix de cocktail restreint.et des accompagnements sans aucun intérêt.
Et puis piscine à 29degrés et un merveilleux spa extérieur.
La encore un personnel aux petits soins et de bons conseils: merci à Patricia.
La direction sait assurément insuffler un élan de savoir vivre à tous.
Il me tarde d effectuer un nouveau séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire que nous avons eu le plaisir de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié l’accueil personnalisé et chaleureux du personnel, la qualité de notre restaurant La Presqu’île ainsi que la piscine d’eau de mer chauffée de 25 mètres.

Nous espérons vous revoir très vite sur notre belle presqu’île et nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un merveilleux séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Reze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel de luxe très bien situé,
nous avons pris la chambre avec petit déjeuner, qui est d'un très bon rapport qualité-prix.
La piscine d'eau de mer et la vue son un vrai plus.

dommage que la chambre soit un peu petite et ai quelques défauts d'entretien (flexible de douche, fenêtre qui ferme mal)

en résumé c'est un très bon hôtel, je n'avait jamais fréquenté un 5 étoiles mais je m'attendait à mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa et pour cet avis que vous avez souhaité partager sur TripAdvisor.

Vous avez apprécié le rapport qualité-prix du petit-déjeuner, la piscine d’eau de mer chauffée de 25 mètres ainsi que l’environnement de l’hôtel et nous en sommes ravis. Vous notez cependant quelques points perfectibles que nous ne manquerons pas de transmettre au service technique de notre établissement pour que vous ne rencontriez plus ce type de désagrément.

Ainsi, nous espérons vous revoir très vite pour une nouvelle escale iodée au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa

Adresse: Boulevard Louison Bobet, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°3 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.