“Magnifique séjour Au Sofitel THALASSA de Quiberon” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
N° 3 sur 19 hôtels à Quiberon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Créé il y a 50 ans par Louison Bobet, cet hôtel reste un must. Bien sûr, notre champion du monde aurait dû prévoir le réchauffement climatique et installer une clim. Ou alors interdire aux goëlands de fréquenter l'établissement pour que les clients puissent dormir la fenêtre ouverte.
Mais avec une bonne literie, un accueil sympathique, et un service attentionné, ces petits désagréments ne comptent guère et nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et pour ce clin d’œil à l’histoire du Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

Nous sommes très heureux que notre literie MyBed™, l’accueil « sympathique » et le service « attentionné » de nos équipes vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous, vous faisant oublier les quelques désagréments naturels que vous avez pu rencontrer.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et chaleureux.
Nous avons eu la surprise et le plaisir d'avoir été surclassé en chambre vue sur la mer (initialement réservé vue jardin). Magnifique !!
La chambre en elle même et bien agencée. Nous avions un petit problème de TV mais qui a très vite été solutionné.
Le seul bémol est peut être qu'il n'y ait pas de climatisation... mais ça reste un petit point qu'on oublie vite.

L'accès à la piscine et au spa est inclus. Le personnel du Spa n'est pas toujours disponible et surtout pas très accueillant. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

C’est avez plaisir que nous avons transmis vos compliments au personnel de l’hôtel pour leur accueil « chaleureux ».
Nous regrettons toutefois que vous ayez rencontré quelques désagréments à l’institut et nous espérons qu’ils n’auront pas perturbé votre séjour dans notre établissement.

Nous souhaitons vous revoir très vite afin de pourvoir vous surprendre à nouveau au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'accueil est très chaleureux , le personnel sympathique , souriant et capable de retenir les désirs de chacun pour les prévenir le cocktail de bienvenue est inattendu et très convivial .la piscine est délicieusement chaude , propre et surveillée de façon assidue

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux que nous avons partagé avec plaisir avec l’ensemble du personnel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre piscine « délicieusement chaude », ainsi que notre cocktail de bienvenue.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa, où notre personnel « sympathique et souriant » sera très heureux de vous accueillir à nouveau.

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°1 des hôtels écologiques à Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.