“Détente dans le Morbihan” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |
Classé n°3 sur 20 hôtels à Quiberon
basse normandie
“Détente dans le Morbihan”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une escale de trois jours à Quiberon dans cet hôtel rénové il y a trois ans, mais dont le soin apporté en ravalement de façade ne peut pas compenser l'architecture vieillissante (l'inauguration date des années 60'), toutefois très bien situé à côté de la pointe des Goulvars et de ses plages de sable fin. Nous avons réservé une chambre du côté des jardins, simple, mais bénéficiant de cette literie exceptionnelle qu'offre toujours le Sofitel à ses clients. L'accueil est professionnel mais détendu, la propreté impeccable. Le petit déjeuner, bien diversifié, est agrémenté de merveilleux pancakes et de confitures artisanales du coin.
La piscine et l'espace sauna-hammam sont un plus pour le séjour, tant par leur étendue que par la qualité des prestations. Un très agréable moment en somme, à recommander pour tous ceux qui veulent passer quelques jours de détente dans le Morbihan!

Séjour du août 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour ainsi que pour votre recommandation. C’est toujours un plaisir de partager un commentaire appréciant l’accueil de nos équipes, la propreté des lieux, les installations de thalassothérapie et la qualité des produits servis.

Nous espérons que cette escale de trois jours sur notre presqu’île quiberonnaise vous donnera envie de revenir, nous aurons ainsi le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente dans notre établissement.

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Mes grands parents fréquentaient l'établissement à l'époque de Bobet. Très bel emplacement au calme. Très belle chambre avec vue sur la mer, un peu étroite il est vrai (mais lié à l'architecture des années 60/70). Excellente literie. A noter, l'absence de clim, alors qu'il a fait chaud durant notre séjour. 1er séjour test en thalasso. A refaire.

Astuce pour la chambre : Préférez évidemment la vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre escale en Bretagne ainsi que pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre première expérience en thalassothérapie ce soit bien passée parmi nous, et nous vous attendons pour un second séjour sur notre belle presqu’île quiberonnaise.

À bientôt !

Saint-Georges-d'Orques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour fêter nos 26 ans de mariage, mon tendre mari m'a fait l'immense surprise de séjourner au Sofitel de Quiberon. Dès notre arrivée et grâce au statut Accor de mon mari, nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une chambre avec vue superbe sur l'océan. Nous avons également pu bénéficier de la chambre avec quelques heures d'avance, ainsi nous avons pu plonger dans l'atmosphère cocooning de cet établissement avec délice: piscine d'eau de mer, jacuzzi, et hammam, terrasse avec vue sur l'océan, bar....Le jour de notre arrivée coïncidant avec la date anniversaire de notre mariage, nous avons pu apprécier une attention toute particulière qui nous attendait dans notre chambre. Il en fût de même lors de notre dîner d'anniversaire au restaurant La Presqu'île. Le buffet de fruits de mer était à .... mourir !!! "Survivants" le lendemain, et pour évacuer les calories superflues de la veille, nous nous sommes inscrits à une séance d' aquabike. Nicolas dit "aquabikeman" nous a guidés et bien fait "suer" :) avec compétence, gentillesse et professionnalisme, tout en participant lui-même à l'activité. La veille Antoine nous avait fait découvrir les installations,avec la même attention. Durant ce séjour nous avons pu apprécier les compétences, la disponibilité, la serviabilité, l'humour dont les" ambassadeurs ont fait preuve tant à la réception, qu'à la conciergerie, au dîner, au bar, aux soins.....enfin partout !!! Même au déblocage du coffre ! Que ce soit aux petits déjs, déjeuners ou dîners la qualité, la diversité et la fraîcheur des produits étaient au rendez-vous, l'oeuf mollet de Florence pour mon mari, les smoothies de Joël, l'accueil de Virginie, et celui de Lénaig, l'amabilité, la grande disponibilité et les sourires de Benjamin , Florent et les hommes des clés ( souris + clavier) et tous les autres dont nous ne nous souvenons pas de leurs prénoms, malheureusement ! ont contribué à rendre cet anniversaire et ce séjour inoubliables que nous avons d'ailleurs prolongé d'une nuit. Quant à Nicole ( côté thalasso) elle a réussi à nous faire partir après une dernière attention toute personnalisée et fort agréable. C'est au grain de sable dans un rouage parfait que l'on peut apprécier les qualités et la réactivité d'une équipe, ce que nous avons pu constater lorsque la machine lors d'un soin est tombée en panne. Enfin et pour terminer nous y retournerons l'an prochain, pour nos 27 ans de mariage en espérant que ce soit encore mieux !!!!!!!! Florence et Dominique le Breton

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci à vous pour ce commentaire détaillant vos impressions suite à votre séjour. Nous avons transmis vos compliments aux Ambassadeurs des différents services, et vous remercions d’avoir pris le temps de citer les nombreuses personnes qui ont contribué à ce que votre séjour soit le plus agréable possible.

Nous sommes heureux que vos 26 ans de mariage ce soient déroulés dans les meilleures conditions faisant de votre séjour au Sofitel Quiberon Thalassa un moment inoubliable.

Aussi, nous vous accueillerons avec autant de plaisir pour vos 27 ans de mariage, pour vous offrir une Magnifique expérience.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Un hôtel mythique dans un cadre magnifique . Malheureusement l'intérieur des chambres n'est pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles . La vue sur parking ne m'a pas fait rêvée ... La chambre si petite qu'on ne savait où poser le plateau petit déjeuner ( il serait plus judicieux de remplacer le transat par un ensemble table et chaises) . La salle de bain est très décevante et vieillissante ... Et l'absence de clim très pesant dans un espace si confiné . Malgré tout le personnel , du concierge , aux femmes de chambres , en passant par les réceptionnistes et les serveurs sont accueillants , chaleureux et très souriants . L'hôtel est très bien situé c'est son point fort .

• Séjour du août 2014
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa pour votre séjour sur notre belle presqu’île ainsi que d’avoir pris le temps de relater vos impressions.

Vous exprimez des regrets concernant d’une part la taille et l’aménagement de votre chambre et d’autre part les équipements de votre salle de bain, ce dont nous sommes sincèrement désolés.

Nous espérons que le professionnalisme et l’amabilité de l’ensemble du personnel ainsi que le cadre « magnifique » de l’hôtel vous feront oublier les désagréments évoqués et nous permettront de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La situation est exceptionnelle et rien que pour ça le séjour était top. Mais vu le prix des chambres, on pourrait a attendre à mieux. Salle de bain exiguë, déco années 80, mauvaise odeur dans les hall.. La terrasse est belle et le restaurant est correct ( belle vue! ) mais à mon avis cet hotel aurait besoin d'un coup de jeune du point de vue déco.. Et pour ce qui est de l accès non payant aux thermes, c'est sympathique mais outre la piscine et les bains remous, il n y a pas grand chose.. Décevant pour une chambre à ce prix. Les buses de massage par exemple sont payantes ( et pas données !)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Camille_Genie, Responsable relations clients de Sofitel Quiberon Thalassa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur TripAdvisor.

Vous exprimez certains regrets concernant la décoration de votre chambre et nous en sommes désolés. Sachez que celle-ci a été imaginée par des architectes designers de renom qui se sont inspirés de la nature et de la culture celte. Nous regrettons vivement qu’elle n’ait pas été à votre goût.
Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant l’institut de thalassothérapie et nous tenons à préciser que le Parcours Marin est accessible à certaines heures car nous le considérons comme un soin à part entière nécessitant l’encadrement du personnel.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau et regagner votre confiance lors d’un prochain séjour sur notre belle presqu’île.

Camille Génié

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse : Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, ACCOR, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.