Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Enorme deception!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sofitel Quiberon Thalassa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Quiberon Thalassa a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Quiberon Thalassa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique breakfast
Classé n°3 sur 19 hôtels à Quiberon
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Enorme deception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Le prix y est exhorbitant pour le confort d'un Formule 1....
C'est une grande honte de la part d'ACCOR d'appeler cet hôtel un Sofitel.
Le mobilier de la chambre est digne d'un hôtel 1 étoile. La salle de bain est minuscule et d'aucun confort. Pour un hôtel thalasso, il etait inadmissible de ne pas trouver ni apres-shampoing, ni lait pour le corps. Seulement deux petites bouteilles d'eau sont offerts durant toute la durée du séjour et vous n'y trouverez même pas de café dans votre chambre. L'attitude du personnel était également inadmissible pour un soi-disant "luxury hotel" (à peine après avoir frappé à la porte, elles entrent dans la chambre avec leur propre pass sans attendre qu'on leur ouvre la porte...).
L'accueil et la réception ont été d'une absolue froideur.
Bref..... ne JAMAIS TESTER l'hôtel SOFITEL QUIBERON.
Concenant la thalasso, le personnel est tres sympatique et accueillant. Quiberon reste une ville très accueillante avec un paysage magnifique. Dommage que le séjour ait été gâché par une telle déception de l'hôtel. (Ils auraient dû l'appeler Novotel voir Ibis....)
Oh, et je ne parle pas du petit-déjeuner à 25€ qui ne les vaut malheureusement pas...
Bref une réelle déception, pour un hotel qui n'avait rien de 'luxurus'.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

512 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    164
    66
    17
    10
Consultez les avis pour
63
341
31
7
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Cela fait plusieurs fois que je viens au Sofitel principalement pour deux raisons : la thalassothérapie et l'endroit. Et a chaque fois je me dis qu'il ne faut plus y revenir.
Tout d' abord, l'accueil a la reception est banal, genre usine a touristes. Même si vous êtes A-club Platinum (plus haut rang dans la fidélité Accor) ils ne vous accordent pas les (maigres) privilèges auxquels vous avez droit (surclassement en chambre supérieure - refusé alors même que de telles chambres sont disponibles)
Ensuite, les chambres, oh les chambres : la classique vue jardin est ridiculement petite et les aménités sont niveau zéro ( pas de mini bar, pas de quoi se faire du café ou du thé, pas de réveil , la liste est encore longue!!!! Mais j'arrete pour aujourd'hui)
Quant à la salle de restaurant, elle a certes été refaite et les uniformes des serveurs et maitres d' hôtel raffraichis aux nouvelles couleurs marrons de Sofitel mais pour le reste c'est toujours l'attente sans fin pour commander, pour avoir du pain pour être debarassé . Si vous avez le malheur de les rappeler a l'ordre ils vous expliquent qu'ils sont débordés. Vive la productivité Accor : appliquée aux 4* cela donne un resultat très réussi.
Pour ce qui est de la Thalasso, les installallations sont de plus en plus vieillissantes (le vestiaire homme du Hammam ressemble a de vieux bains douches parisiens des années 70- plâtre qui se decolle, fuites d' eau au plafond, tuyau de douche hors d' âge ...) mais finissons sur une note positive : les hydrotherapeutes sont toujours adorables et le modelage sous affusion un délice paradisiaque. Espérons que cela dure.
pour

  • Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orlando, FLoride
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Cote Thalasso....c'est la mailleure! les soins et les equipements sont parfaits. L'hotel , cependant se fait vieux et n'est pas tres axe enfants. Effectivement, certains prix sont "surprenants" , petits-dej, babysitting a 25 euros de l'heure.....La restauration y est superbe avec peut-etre necessite d'un menu plus "riche". Quand au personnel, c'est la Bretagne et ils ne sont pas tjrs super ouverts mais nous etions avec ma belle-famille qui y va depuis 25 ans et c'est sur, qu'on a ete chouchoute! Les crottes de chien sur la pelouse de l'hotel, par contre, pas du tout appreciees!! je leur souhaite une entiere renovation qui ouvrira a une clientele aussi plus jeune!

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pleneuf-Val-Andre, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Bel hôtel d'excellent confort, situé dans un environnement exceptionnel: face à la mer, près de plusieurs petites plages, en dehors du centre de Quiberon . Le personnel est très stylé et accueillant, les chambres super confortables et la piscine couverte de la Thalasso géniale: grande, avec vue sur l'océan,le rêve pour les nageurs!
Le parking extérieur est gratuit.
Seul point faible: le restaurant très moyen surtout au niveau de la disposition de la salle et du manque de style du service...dommage.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Garenne Colombes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Nous venons de passer une semaine de séjour avec thalasso dans cet hôtel et nous tenons à faire part de notre extrême satisfaction.
Cet établissement date des années 70 et si son architecture est banale il est parfaitement entretenu, à l'extérieure comme à l'intérieure. Son emplacement en bout de la presqu'ile est magnifique.

Tout le personnel est sympathique. Il se montre efficace et attentionné, faisant toujours preuve d'un très grand professionnalisme.

Notre chambre, d'une propreté absolue, ouvrait sur la mer avec un balcon plein sud. La salle de bain est un peu petite. La literie Sofitel est excellente et l'isolation parfaite, le seul bruit étant celui des vagues.

Le restaurant dont la salle donne entiérement sur la mer fait la part belle aux poisons et aux fruits de mer avec des préparations simples mettant en valeur la fraicheur des produits. Seul petit "hic", les vins proposés sont assez chers comme cela devient le plus souvent le cas dans tous les restaurants.

Superbe petit déjeuner avec de merveilleux oeufs brouillés et de délicieuses viennoiseries.

Les soins de thalasso sont très bons niveaux et tous les équipements sont d'une propreté rigoureuse. Le hamam est superbe.

Cet hôtel SOFITEL est conforme à la réputation de services et de confort de cette chaîne. Nous espérons bien pouvoir y retourner l'année prochaine.

A savoir cependant qu'en cette période les restaurants de Bretagne sont pour la plupart fermés le samedi midi et le dimanche.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carennac, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

L'hôtel n'a aucun cachet mais possède de bons équipements : grande piscine, hammam bien pensé mais plutôt fréquenté par des nudistes. Les prestations sont hors de prix : Pt déj à 25 euros, internet payant : c'est inadmissible, cela rappelle le début du siècle dernier où les hôtels faisaient payer l'eau chaude. Le lit est confortable, mais la décoration est discutable. Quitte à dépenser un peu plus, préférez nettement le domaine de la Rochevillaine, près de Vannes.

  • a aimé — la couette
  • n'a pas aimé — l'amabilité du personnel, internet payant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Hotel bien tenu mais vieillissant dans un cadre merveilleux,
le chef met en valeur tous les produits de la mer de façon simple mais élégante et le service dans cette salle à la vue innégalable est discret mais très attentif.

  • a aimé — le site et la vue
  • n'a pas aimé — hotel vieillassant
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Quiberon Thalassa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Quiberon Thalassa

Adresse: Pointe de Goulvars | BP 10802 Cedex, 56178 Quiberon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Quiberon
N°3 des hôtels romantiques à Quiberon
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Quiberon Thalassa 5*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Quiberon Thalassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Thalassa Quiberon
Sofitel Quiberon
Quiberon Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Quiberon Thalassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.