“MOBIL HOME DESASTREUX” 1 5 étoiles
Avis sur Le Bois d'Amour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Quiberon
Le Bois d'Amour
Le Bois d'Amour a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Rue St Clement 87, 56170 Quiberon, France   |
Bussy-Saint-Georges, France
“MOBIL HOME DESASTREUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Je ne vous recommande pas de passer par HOMAIR VACANCES pour la location d'un mobil home dans ce camping. Attention, cet avis porte plus sur la prestation qui vous est offerte au niveau du mobil home par HOMAIR que sur le camping qui bien que moyen bénéficie d'une belle situation sur Quiberon. Par contre, HOMAIR a été désastreux comme prestataire t à l'arrivée. Nous avons réservé un mobil home de 0 à 7 ans et nous sommes retrouvés avec un vieux mobil home (les 2 photos jointes vous en donnent une première idée). Il a été impossible de changer évidemment car le camping était complet (semaine du 18/08), on a relevé sur place nos commentaires en nous indiquant qu'il fallait faire une réclamation, ce que j'ai fait immédiatement à notre retourr.
Résultats : 2 mois, après avoir transmis au moins 6 mails au service clients Homair (avec photos à l'appui) , je reçois hier un courrier m'indiquant que mon mobil home conformément à ma facture avait bien entre 0-7 ans et qu'il présentait des marques d'usures naturellement liées au temps et à l'usage qui en est fait.. Souci, sur ma facture, reçue début Août alors que je n'étais pas chez moi, il est bien mentionné mobil home 7-12 ans, autant dire qu'ils vérifient leurs dires.. ils m'octroient cependant généreusement 40 euros à titre commercial ou 80 euris sur un prochain séjour.... mais pourquoi si tout était si conforme ? Un conseil, avant de passer par HOMAIR, réfléchissez y à 2 fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Le Bois d'Amour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bois d'Amour

Adresse: Rue St Clement 87, 56170 Quiberon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Quiberon
N° 2 sur 7 hébergements spéciaux à Quiberon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bois d'Amour 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois d'Amour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.