“une petite merveille” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 7 - USD 54
Cuisines : sushi
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant de Sushis et Tapas sur place et à emporter.Desserts fait par Eva et bientôt le vrai LE T'APAS BURGER fait par Jeff.
Troyes, France
“une petite merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

entre l'excellence des produits proposés (poissons en direct du port...) et la chaleur de l'accueil, un moment inoubliable et très fortement recommandé!!!!

• Visité en août 2013

Recommandé par 89 %
Auray, France
“Restaurant japonais à Quiberon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Je suis assez partagée dans mon avis: en effet tous les commentaires sur ce site sont excellents mais de mon côté je relativiserais un peu et dirais que j'ai surtout apprécié le fait de trouver ENFIN un restaurant japonais dans les environs de Quiberon.

Concernant la cuisine: j'ai trouvé les nigiris assez moyens (mauvaise découpe et très filandreux) et je n'ai pas aimé le piment rouge qui avait été ajouté dans les makis.
Nous avons voulu prendre des desserts mais le prix (un peu exorbitant) nous a vite dissuadés malheureusement.

L'environnement: la déco du restau est sympa et le restau est bien situé face à la mer, même si le jour où nous nous y sommes rendus, il faisait un temps horrible qui donnait une ambiance austère au lieu.

En conclusion, nous y retournerons peut-être pour tester les tapas mais pas pour recommander de la cuisine japonaise.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“Sushis délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un très agréable moment grâce à Eva et ses excellents sushis!!!.
Il faut aller jusqu'à Quiberon pour découvrir ces spécialités .....
La bonne humeur et la gentillesse font le reste et cela change des classiques .
Cerise sur le gâteau , la vue sur mer .
Un endroit à découvrir.

• Visité en octobre 2013
Quiberon
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Merci à Eva et Jeff pour leur accueil, leur gentillesse, et leurs succulents sushis... C'était parfait!!! Et On s'y sent bien, la déco est très sympa...
Un endroit incontournable pour les amateurs de cuisine hispanojaponaise !!!!

Le Pontet, France
“The best ever!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Mi asiatique mi bretonne je suis tombée dans la marmite de la gastronomie quand j étais petite...
... Tapasuhi... Tout simplement excellent! Les meilleurs sushis que j ai jamais mangé sont en bretagne!! quand je vais dire ca a maman...;) Produits hyper frais, savoir faire maîtrisé, gentillesse des propriétaires, très bon rapport qualité prix.. Le plus face a la mer...!!! A l ombre de la terrasse... Je veux plus partir.. On se sent comme a la maison...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté TAPASUSHI ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez TAPASUSHI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TAPASUSHI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.