“Il faut réserver !” 4 5 étoiles

Classé n° 40 sur 66 Restaurants à Quiberon
Cuisines : Française
“Il faut réserver !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

A ma grande surprise, un restaurant fermé le lundi en période estivale !
J'en ai déduit une preuve de la qualité des produits servis et de la volonté du patron de maintenir un haut niveau de gamme.
Et c'est chose réussie !
Un peu cher mais le service, la fraicheur, la qualité et le goût y sont :-)
Moment très agréable MAIS il faut penser à réserver !

Visité en août 2013

Neuville de Poitou, France
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous ne manquons pas une occasion de venir acheter des spécialités de la maison LUCAS.
Les poissons extras-frais, les poissons fumés, Les rillettes ...un délice,sur une tartine de baguette fraiche (BiHan de préférence) HUMMM
Nous pensons même aus commandes internet entre 2 séjours!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“LE NOM NE FAIS PAS LE RESTAURANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Le restaurant maison Lucas ou comment passer un désagréable moment au restaurant". Le service quant même il y en a un, laisse à désirer, les tables sont étroites, le vin semble coupé à l'eau de mer et les prix sont naturellement plus chère qu'a la poissonnerie annexe.

Cet établissement jouit d'une réputation de bonne poissonnerie, ce qui est vrai mais ce n'est pas pour autant qu'il doivent s'inventer restaurateur.

Un conseil: acheter à la poissonnerie et dégusté vos fruits de mer au camping ou à un pique nique sur la côte sauvage.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pari, Italie
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un restaurant qui n'a pas de culot, on avait réservé 2 jours plus tôt une table pour 4 dans ce restaurant qui dit être spécialiste des fruits de mer avec sa poissonnerie attenante. Donc à 12h30 on commande naturellement un plateau de fruit de mer et là oh surprise ! il n' y a plus de fruits de mer ! notre sang n'a fait qu'un tour
Nous sommes allé chez les concurrents à proximité immédiate qui nous on servit sans problème un bon plateau (et ils le servaient jusqu'à 14h30)
Donc LUCAS à éviter un restau qui vit sur une vielle réputation !

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
lille chti
“réputation surfaite”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La poissonnerie Lucas est très fraiche mais malheureusement le restaurant n'est pas à la hauteur de sa réputation. Beaucoup de plats sont noyés sous des sauces et l'on sent qu'il y a du recyclage de poissons. Manque de naturel dans la cuisine

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Maion Lucas ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Maion Lucas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maion Lucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.